Navigation

Format vidéo iPhone iPad et Conversion / transfert de vidéo sur iPhone

Résumé

Quels sont les formats vidéo pris en charge par l'iPhone? Pourquoi ne peut-il pas lire certaines vidéos ajoutées sur iPhone ou iPad? Cet article vous présente les meilleurs Convertisseur vidéo iPhone convertir des vidéos sur iPhone avec une qualité supérieure.

Essai GratuitEssai Gratuit

"Dans quel format et quel encodage l'iPhone enregistre-t-il les clips vidéo? Existe-t-il un moyen simple de convertir et de transférer des vidéos sur iPhone? Fatigué du problème des formats vidéo iPhone non pris en charge. Avez-vous de l'aide?"

Relativement parlant, la comparaison avec un appareil Android, un iPhone ou un iPad prend en charge moins de formats vidéo / audio. Vous pouvez facilement lire divers fichiers multimédias téléchargés depuis l'iTunes Store. Mais si vous souhaitez transférer et afficher directement des vidéos que vous avez enregistrées à partir de sites vidéo tels que YouTube, vous remarquerez peut-être que ces contenus vidéo ne peuvent pas être lus sur votre iPhone.

Format vidéo iPhone

Voici la question, quels sont les formats vidéo pris en charge par iPhone ou iPad? Comment lire ces formats vidéo non pris en charge sur votre appareil iOS? Cet article contient des informations détaillées sur formats vidéo iPhone et comment transférer et convertir une vidéo sur un iPhone.

iPhone XS Max / XS / XR / 8 / 7 / SE / 6 / 5 Formats vidéo pris en charge

Il est vrai que tous les formats vidéo ne sont pas pris en charge par iPhone ou iPod. Voulez-vous maintenant des informations spécifiques sur les formats vidéo pris en charge par l'iPhone? Avec la sortie de nouveaux appareils iOS, vous pouvez vous demander si le nouvel iPhone prendra en charge davantage de formats vidéo.

Formats vidéo iPhone pris en charge:

MP4, MOV (QuickTime), MTS / M2TS, 3GP, MXF, AVI, H.264 (AVC), H.265 (HEVC), Codec Apple Animation, Codec intermédiaire Apple, Apple ProRes, AVCHD (AVCCAM / AVCHD Lite et NXCAM) ), AVC-ULTRA, DV, DVCPRO HD, HDV, MPEG IMX, XDCAM HD / EX / HD422, XF-AVC.

Comment convertir le format vidéo de l'iPhone

Après avoir identifié les formats vidéo pris en charge par l'iPhone, vous devez toujours convertir les formats vidéo non pris en charge en iPhone. Ici, nous recommandons fortement le professionnel Convertisseur vidéo iPhone pour vous aider à convertir une vidéo sur iPhone. Il est compatible avec tous les formats vidéo fréquemment utilisés. De plus, cela vous garantit qu'il n'y aura aucune perte de qualité d'image ou de son lors de la conversion du format vidéo de l'iPhone.

Étape 1. Double-cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour installer et lancer rapidement ce puissant logiciel de conversion de formats vidéo pour iPhone sur votre ordinateur.

Étape 2. Cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour sélectionner et ajouter des vidéos ou un dossier à ce convertisseur. Après le chargement, vous pouvez vérifier certaines informations de base telles que le nom, le format, la résolution vidéo, l'heure, etc. Il existe un lecteur multimédia intégré conçu dans ce convertisseur pour vous assurer de pouvoir prévisualiser les vidéos ajoutées.

Ajouter un fichier audio vidéo

Étape 3. Cliquez sur "Profil" et sélectionnez votre format de sortie préféré dans la liste déroulante. Ce convertisseur vidéo iPhone propose une catégorie «Apple iPhone» pour vous aider à trouver rapidement le format vidéo iPhone approprié.

Sélectionnez le format de sortie

Avant la conversion finale du format vidéo de l'iPhone, vous êtes autorisé à modifier une vidéo et à ajuster les effets de son / image de sortie. De nombreuses fonctionnalités d'édition utiles, telles que la découpe, le recadrage, la rotation, le réglage des effets, l'amélioration de la qualité et l'ajout de filigranes, etc., sont proposées. Vous pouvez le télécharger gratuitement et l'essayer.

Comment transférer des vidéos sur iPhone / iPad

Lorsque vous recevez des fichiers multimédias dans des formats vidéo pris en charge par iPhone / iPad, vous pouvez les transférer sur un périphérique iOS pour un affichage ultérieur. Ici nous vous présentons un grand transfert vidéo iPhone pour vous aider à ajouter directement des vidéos sur iPhone. Vous pouvez maintenant utiliser le guide suivant pour transférer une vidéo sur un iPhone.

iPhone Transfert

4,000,000+ Téléchargements

Mettez des films sur iPad ou iPhone depuis un ordinateur en un clic

Transférez des vidéos d'iPad vers iPad / iPhone / iTunes directement.

Gérer et supprimer des vidéos iPad sur un ordinateur.

Compatible avec les iPad Pro / Air 2 / mini 4 / 3 / 2 ou les versions antérieures.

Étape 1. Avec le bouton de téléchargement ci-dessus, vous pouvez facilement installer et exécuter ce transfert vidéo iPhone sur votre ordinateur. Il fournit à la fois les versions Windows et Mac. Assurez-vous de télécharger la bonne version.

Cliquez sur achat sur l'interface

Connectez votre iPhone à celui-ci avec un câble USB. Il détectera automatiquement votre iPhone et affichera quelques informations de base dans l'interface.

Étape 2. Lorsque vous entrez dans l'interface principale, cliquez sur "Vidéos" sur le contrôle de gauche. Ici, vous pouvez voir toutes les vidéos sur iPhone actuellement.

Étape 3. Cliquez sur le bouton "Ajouter" pour sélectionner et importer les vidéos que vous souhaitez transférer sur iPhone. En quelques clics, les vidéos seront transférées sur votre appareil iOS. Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, ce transfert vidéo iPhone vous permet également de transférer des vidéos iPhone / iPad vers un ordinateur, transférez divers fichiers entre deux appareils iOS.

Nous avons principalement parlé de format vidéo iPhone dans ce post. Nous répertorions tous les formats vidéo pris en charge par l'iPhone. De plus, nous montrons les étapes détaillées pour convertir les formats vidéo de l'iPhone et transférer des vidéos sur iPhone. Laissez-nous un message si vous avez encore des questions.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

iPhone iPad Video Format and Convert/Transfer Video to iPhone

Summary

What are iPhone supported video formats? Why can't play some added videos on iPhone or iPad? This post introduce you with the best iPhone Video Converter to convert any videos to iPhone with high quality.

Free DownloadFree Download

"What format and encoding does iPhone save video clips in? Is there any simple way to convert and transfer videos to iPhone? Tired of the unsupported iPhone video formats issue. Any help?"

Relatively speaking, comparing with Android device, iPhone or iPad supports less video/audio formats. You can easily play various media files downloaded from iTunes Store. But if you want to directly transfer and view videos which you saved from video sites like YouTube, you may notice that these video contents can't be played on your iPhone.

iPhone Video Format

Here comes the question, what are iPhone or iPad supported video formats? How to play these unsupported video formats on your iOS device? This post shows detailed information about iPhone video formats and how to transfer and convert video to iPhone.

iPhone XS Max/XS/XR/8/7/SE/6/5 Supported Video Formats

It is true that not all video formats are supported by iPhone or iPod. Want to now specific information about what iPhone supported video formats are? With the releases of new iOS devices, you may wonder if new iPhone will support more video formats.

Supported iPhone video formats:

MP4, MOV (QuickTime), MTS/M2TS, 3GP, MXF, AVI, H.264 (AVC), H.265 (HEVC), Apple Animation Codec, Apple Intermediate Codec, Apple ProRes, AVCHD (AVCCAM/AVCHD Lite and NXCAM), AVC-ULTRA, DV, DVCPRO HD, HDV, MPEG IMX, XDCAM HD/EX/HD422, XF-AVC.

How to Convert iPhone Video Format

After knowing what iPhone supported video formats are, you still have the need to convert the unsupported video formats to iPhone. Here we strongly recommend the professional iPhone Video Converter to help you convert video to iPhone. It is compatible with all frequently-used video formats. What's more, it guarantees you that there won't any image or sound quality loss during the iPhone video format conversion.

Step 1. Double click the download button above to quickly install and launch this powerful iPhone video formats converting software on your computer.

Step 2. Click the "Add File" button to select and add videos or folder to this converter. After loading, you can check some basic information like name, format, video resolution, time and more. There is a built-in media player designed in this converter to ensure you can preview the added videos.

Add video audio file

Step 3. Click "Profile" and select your preferred output format from the drop-down list. This iPhone video converter provides an "Apple iPhone" category to help you quickly find the suitable iPhone video format.

Select output format

Before the final iPhone video format converting, you are allowed to edit video and adjust output image/sound effects. Many useful editing features like clip, crop, rotate, adjust effects, enhance quality, and add watermark and more are offered. You can free download it and give it a try.

How to Transfer Videos to iPhone/iPad

When you get some media files in iPhone/iPad supported video formats, you can put them to iOS device for further viewing. Here we introduce you with a great iPhone video transfer to help you directly add videos to iPhone. Now you can take the following guide to transfer video to iPhone.

iPhone Transfer

4,000,000+ Downloads

Put movies on iPad or iPhone from computer in one click

Transfer videos from iPad to iPad/iPhone/iTunes directly.

Manage and delete iPad videos on computer.

Compatible with iPad Pro/Air 2/mini 4/3/2 or earlier generation.

Step 1. With the download button above, you can handily install and run this iPhone video transfer on your computer. It provides with both Windows and Mac versions. Make sure you download the right version.

Click purchase on the interface

Connect your iPhone to it with a USB cable. It will automatically detect your iPhone and show some basic information in the interface.

Step 2. When you enter the main interface, click "Videos" on the left control. Here you can view all the videos on iPhone currently.

Step 3. Click the "Add" button to select and import the videos you want to transfer to iPhone. Within just a few clicks, videos will be transferred to your iOS device. As we mentioned above, this iPhone video transfer also enables you to transfer iPhone/iPad videos to computer, transfer various files between two iOS devices.

We have mainly talked about iPhone video format in this post. We list all iPhone supported video formats. In addition, we show detailed steps to convert iPhone video formats and transfer videos to iPhone. Leave us a message if you still have any question.

More Reading