Navigation

2 façons simples de bloquer l'identification de l'appelant sur un iPhone

Cet article partage deux méthodes efficaces pour bloquer l'absence d'identification de l'appelant sur l'iPhone. C'est assez ennuyeux de recevoir des appels téléphoniques indésirables. Cependant, lors de l'utilisation quotidienne de votre iPhone, vous pouvez souvent recevoir de nombreux appels inconnus sans identification de l'appelant à l'écran. Vous pouvez utiliser les deux méthodes suivantes pour arrêter facilement les appels sans identification de l'appelant.

Bloquer aucune identification de l'appelant sur l'iPhoneBloquer aucune identification de l'appelant sur l'iPhone

Partie 1. Activer le silence des appelants inconnus pour bloquer l'identification de l'appelant sur l'iPhone

iOS est livré avec un Silence Unknown Callers fonctionnalité pour vous permettre de bloquer rapidement No Caller ID sur un iPhone. Si votre iPhone dispose d'iOS 13 ou d'une version ultérieure, vous pouvez choisir d'activer le silence des appelants inconnus pour bloquer les appels indésirables sur l'iPhone et éviter de recevoir des appels d'inconnus.

Avant d'activer le silence des appelants inconnus sur un iPhone, vous devez vous assurer que vous avez enregistré tous les contacts importants sur l'appareil iOS. Après cela, vous pouvez exécuter le Paramètres app et faites défiler vers le bas pour choisir le Téléphone option. Localisez le Silence Unknown Callers et appuyez dessus. Vous pouvez simplement activer la fonctionnalité dans l'interface principale de Silence Unknown Callers.

Activer le silence des appelants inconnus sur iPhone

Après avoir activé le silence des appelants inconnus sur votre iPhone, ces appels provenant de numéros inconnus seront réduits au silence et directement envoyés à votre messagerie vocale. Vous pouvez les vérifier à partir des appels récents. Notez qu'il bloquera tous les numéros de téléphone avec lesquels vous n'avez jamais été en contact et les enregistrera dans les contacts.

Meilleure récupération de données iPhone pour récupérer vos fichiers iOS perdus

Si vous avez supprimé par erreur des données iPhone importantes ou si vous avez perdu des fichiers précieux pour d'autres raisons, vous pouvez compter sur la facilité d'utilisation Récupération de Données iPhone pour les retrouver.

Récupération de Données iPhone

4,000,000+ Téléchargements

Récupérez les données iOS définitivement supprimées sur votre iPhone et iPad.

Restaurez les photos, les vidéos, les contacts, les rappels, l'historique des appels perdus, etc.

Prend en charge les situations de perte de données telles que la réinitialisation d'usine, la suppression accidentelle et autres.

Récupérez les données de l'iPhone à partir des appareils iOS, de la sauvegarde iCloud et de la sauvegarde iTunes.

Récupérer des photos d'applications supprimées sur iPhone

Partie 2. Étapes pour bloquer les appels sans identification de l'appelant sur iPhone à l'aide de Ne pas déranger

Vous pouvez facilement bloquer les appels No Call ID sur un iPhone grâce à sa fonction Ne pas déranger. Lorsque vous êtes en mode Ne pas déranger, les appels indésirables, y compris les appels sans identification de l'appelant, seront réduits au silence. Vous ne recevrez que les appels des personnes de vos contacts.

Étape 1Déverrouillez votre iPhone et exécutez le Paramètres app. Faites défiler vers le bas pour choisir le "Ne pas déranger", option. Dans certaines nouvelles versions d'iOS, vous verrez un Focus à la place. Choisissez Ne pas déranger pour continuer.

iPhone Focus Ne pas déranger

Étape 2Dans l'interface principale de Ne pas déranger, vous pouvez sélectionner des personnes et des applications et autoriser les notifications. Tous les autres seront réduits au silence. Robinet Personnes pour autoriser les appels depuis Contacts, Favoris ou Tout le monde en fonction de vos besoins. Au cours de cette étape, vous pouvez également personnaliser les notifications des applications.

Paramètres personnalisés Ne pas déranger sur iPhoneRelatif à:

Partie 3. FAQ sur la façon de bloquer l'absence d'identification de l'appelant sur l'iPhone

Question 1. Comment bloquer un numéro de téléphone sur un iPhone ?

iOS dispose d'une fonction de blocage des numéros depuis iOS 7. iOS 13 vous permet également de bloquer les adresses e-mail. Lorsque vous souhaitez bloquer un numéro ou des personnes spécifiques sur un iPhone, vous pouvez ouvrir l'application Téléphone, localiser l'appel ou le contact spécifique dans Récents ou Contacts, appuyer sur l'icône i ou le nom du contact, puis choisir Bloquer cet appelant pour éviter de recevoir appels depuis le numéro de téléphone.

Question 2. Comment bloquer les appels sans identification de l'appelant sur un iPhone avec le service Verizon ?

L'opérateur Verizon dispose d'un service de filtrage des appels pour bloquer les appels indésirables. Si vous êtes abonné à Verizon, vous pouvez utiliser librement ce filtre d'appel Verizon. Sinon, vous devez payer 2.99 $ par mois.

Question 3. Que signifie No Caller ID sur un iPhone ?

Lorsque vous recevez un appel et que vous voyez Aucune identification de l'appelant s'afficher sur l'écran de l'iPhone, cela signifie que l'appelant cache son numéro. Les appels sans identification de l'appelant sont généralement des escroqueries. Ils utilisent No Caller ID pour rendre leurs appels plus difficiles à suivre ou à bloquer.

Conclusion

Vous pouvez facilement recevoir des appels sans identification de l'appelant de la part de vendeurs, d'agents immobiliers et de tricheurs. En effet vous préférez éviter ces appels indésirables sur votre iPhone. Cet article partage deux méthodes efficaces pour bloquer l'absence d'identification de l'appelant sur un iPhone. Si vous avez d'autres conseils utiles ou de précieuses recommandations d'applications, veuillez les partager dans le commentaire avec nos autres lecteurs.

Plus lecture

Navigation

2 Easy Ways to Block No Caller ID on an iPhone

This post shares two effective methods to block No Caller ID on iPhone. It’s quite annoying to receive unwanted phone calls. However, while daily usage of your iPhone, you may often get lots of unknown calls with No Caller ID showing on the screen. You can use the following two ways to stop No Caller ID calls easily.

Block No Caller ID on iPhoneBlock No Caller ID on iPhone

Part 1. Turn on Silence Unknown Callers to Block No Caller ID on iPhone

iOS comes with a Silence Unknown Callers feature for you to block No Caller ID on an iPhone quickly. If your iPhone has iOS 13 or later, you can choose to enable Silence Unknown Callers to block spam calls on the iPhone and avoid getting calls from strangers.

Before you enable Silence Unknown Callers on an iPhone, you should ensure that you have saved all important contacts on the iOS device. After that, you can run the Settings app and scroll down to choose the Phone option. Locate the Silence Unknown Callers and tap on it. You can simply turn on the feature in the main interface of Silence Unknown Callers.

Turn on Silence Unknown Callers on iPhone

After you turn on Silence Unknown Callers on your iPhone, these calls from unknown numbers will be silenced and directly sent to your voicemail. You can check them from the recent calls. Note that it will block all phone numbers that you've never been in contact with and save them in Contacts.

Best iPhone Data Recovery to rescue your lost iOS files

If you mistakenly deleted some important iPhone data or you lost valuable files due to other reasons, you can rely on the easy-to-use iPhone Data Recovery to find them back.

iPhone Data Recovery

4,000,000+ Downloads

Recover permanently deleted iOS data on your iPhone and iPad.

Restore lost photos, videos, contacts, reminders, call history, and more.

Support data loss situations like factory resetting, accidental deletion, and others.

Recover iPhone data from iOS devices, iCloud backup, and iTunes backup.

Recover Deleted App Photos on iPhone

Part 2. Steps on Blocking No Caller ID Calls on iPhone Using Do Not Disturb

You can easily block No Call ID calls on an iPhone through its Do Not Disturb function. When you are under Do Not Disturb mode, unwanted calls, including the No Caller ID calls, will be silenced. You will only receive calls from people in your contacts.

Step 1Unlock your iPhone and run the Settings app. Scroll down to choose the Do Not Disturb option. In some new iOS versions, you will see a Focus option instead. Choose Do Not Disturb to move on.

iPhone Focus Do Not Disturb

Step 2In the main interface of Do Not Disturb, you can select people and apps and allow notifications. All others will be silenced. Tap People to allow calls from Contacts, Favourites, or Everybody based on your need. During this step, you can also customize notifications from apps.

Custom Do Not Disturb Settings on iPhoneRelated to:

Part 3. FAQs of How to Block No Caller ID on iPhone

Question 1. How do you block a phone number on an iPhone?

iOS has had a number-blocking feature since iOS 7. iOS 13 also allows you to block email addresses. When you want to block a specific number or people on an iPhone, you can open the Phone app, locate the specific call or contact from Recents or Contacts, tap the i icon or the contact name, and then choose Block this Caller to avoid receiving calls from the phone number.

Question 2. How to block No Caller ID calls on an iPhone with Verizon Service?

The Verizon carrier has a Call Filter service to block spam calls. If you are a Verizon subscriber, you can freely use this Verizon Call Filter. Otherwise, you need to pay $2.99 a month.

Question 3. What does No Caller ID mean on an iPhone?

When you receive a call and see No Caller ID shows on the iPhone screen, that means the caller is hiding their number. No Caller ID calls are usually scams. They use No Caller ID to make their calls harder to be tracked or block.

Conclusion

You may easily receive No Caller ID calls from salespeople, realtors, and cheats. Indeed you prefer to avoid these unwanted calls on your iPhone. This post shares two effective methods to block No Caller ID on an iPhone. If you have any other helpful tips or valuable app recommendations, please share them in the comment with our other readers.

More Reading