Navigation

Guide de lecture des messages texte d'un autre téléphone

Bien que nous entrions dans l'ère des post-chiffres, les gens s'intéressent toujours plus à la vie de quelqu'un d'autre, tels que nos enfants, plutôt que de se concentrer sur eux-mêmes. Cela explique que beaucoup de gens cherchent comment lire les SMS de quelqu'un sans installer de logiciel sur son téléphone.

D'un autre côté, nous faisons presque tout avec notre smartphone, de l'envoi et de la réception de messages aux appels, de la navigation sur Internet à la surveillance de la santé. Cela donne nos chances d'espionner les autres. Dans cet article, nous allons parler de la façon dont vous pourrez espionner les SMS des autres.

Lecture de SMS à partir d'un autre téléphone

Partie 1. Pouvez-vous lire les SMS de quelqu'un sans le téléphone?

Est-il possible de lire les SMS de quelqu'un d'autre sans son téléphone?

La réponse est simple, oui.

En dehors de Accéder à la sauvegarde iCloud ou iTunes, de nombreux outils d’espionnage annoncent aux utilisateurs qu’ils ne doivent pas installer de logiciel sur le périphérique cible pour lire les messages texte. Cependant, la réalité se voit lors de l'utilisation réelle. Nous avons testé le logiciel espion populaire sur le marché dans notre laboratoire afin d'identifier les plus efficaces.

Partie 2. Comment espionner les messages texte de quelqu'un

Vous devez comprendre que le logiciel espion doit être installé sur le périphérique cible si vous souhaitez lire les messages texte de quelqu'un. En un autre mot, cette tâche ne peut être complète sans leur téléphone. Nous partageons deux façons de répondre à votre demande dans cette partie.

Méthode 1: Lecture de messages texte depuis un autre téléphone par un logiciel espion

Les logiciels espions fonctionnent de la même manière et nous utilisons l'exemple iKeyMonitor pour vous montrer comment faire.

iKeyMonitor

Étape 1. Tout d'abord, ouvrez votre application Paramètres, allez à Google > Sécurité et désactiver Analyser le périphérique pour détecter les menaces à la sécurité, ainsi que permettre Sources inconnues.

Étape 2. Téléchargez le fichier spyware APK du site officiel et suivez les instructions à l'écran pour l'installer sur votre téléphone. Pour l'utiliser sur iPhone, vous devez d'abord le jailbreaker.

Étape 3. Quand c'est fait, tapez sur le bouton Ouvert bouton pour démarrer le spyware en arrière-plan.

Étape 4. Pour lire les SMS de quelqu'un, vous n'avez pas besoin de son téléphone. Accédez au tableau de bord d'iKeyMonitor et sélectionnez SMS pour surveiller les messages texte sur l'appareil cible.

A Noter: Vous feriez mieux de désactiver la notification du logiciel espion sur le périphérique cible. De plus, Google Play Store peut afficher un avertissement de menace après l'installation d'iKeyMonitor.

Méthode 2: lire les messages texte de quelqu'un d'autre en ligne

Si vous souhaitez simplement lire des messages texte dans WhatsApp ou Facebook, certains services en ligne peuvent répondre à vos besoins, tels que Cocospy WhatsApp Spy.

Cocospy

Étape 1. Accéder au spyware site web et connectez-vous à votre compte. Si vous n'en avez pas, créez-en une avec vos informations.

Étape 2. Entrez le compte iCloud et le mot de passe du téléphone cible dans le tableau de bord. Une fois terminé, cliquez sur Vérifier bouton pour se connecter à WhatsApp. Si l'appareil cible est un téléphone Android, vous devez installer l'APK dessus.

Étape 3. Accédez au tableau de bord Cocospy et sélectionnez l'onglet WhatsApp dans la colonne de gauche. Ensuite, les messages texte sur l'appareil cible vous seront présentés.

A Noter: Ce logiciel espion en ligne est capable de vous permettre de lire les messages WhatsApp de quelqu'un sans son téléphone. Cependant, vous devez payer pour cela.

Partie 3. Obtenir les messages de quelqu'un via la sauvegarde

Comme vous pouvez le voir, lire les SMS de quelqu'un sans son téléphone est non seulement coûteux, mais aussi difficile. Seule une partie des logiciels espions peut mener à bien la tâche. De plus, selon nos recherches, ils ne sont pas stables lorsqu'ils espionnent les messages des autres. Plus important encore, il est toujours difficile de savoir si les logiciels espions sont légaux. Si vous souhaitez espionner les SMS de vos enfants, nous vous suggérons d'essayer Apeaksoft Sauvegarde & Restauration de Données iOS.

  • Sauvegardez vos messages texte, WhatsApp et autres messages d'iPhone vers PC en un clic.
  • Supporte presque tous les types de données, tels que SMS, MMS, WhatsApp, Snapchat, etc.
  • Comptez sur une connexion physique pour sauvegarder les données iOS rapidement et rapidement.
  • Ouvrez et lisez la sauvegarde des messages texte sans smartphone à tout moment.
  • Disponible pour iPhone XR / XS / X / 8 / 8 Plus / 7 / 7 Plus / 6 / 6s / SE / 5 et versions antérieures.

Quoi qu'il en soit, c'est le meilleur moyen de lire les SMS de quelqu'un de manière légale et privée.

Comment lire les SMS depuis le téléphone d'un autre

Étape 1. Connectez l'iPhone cible à la sauvegarde et à la restauration de données iOS

Téléchargez et installez l'outil de sauvegarde de données iPhone sur votre ordinateur. Connectez ensuite le périphérique cible à l'ordinateur avec un câble USB. Lancez l'outil et il reconnaîtra le combiné.

Pointe: Nous vous suggérons d'utiliser le câble Lightning fourni avec l'iPhone.

Interface

Étape 2. Faire une sauvegarde immédiatement

Cliquez Sauvegarde de données iOS bouton, sélectionnez Sauvegarde standard or Sauvegarde cryptée en fonction de vos besoins et cliquez sur le Démarrer bouton pour passer à autre chose. Cochez ensuite la case à côté de Message & Contacts et cliquez sur Suivant bouton pour commencer à faire une sauvegarde.

Choisir le dossier

Étape 3. Lire les SMS de quelqu'un

Lorsque la sauvegarde est terminée, la fenêtre Félicitations s’affiche. Quittez l'outil de sauvegarde et déconnectez l'iPhone cible avec votre ordinateur. Ensuite, vous pouvez lire les messages texte et autres informations de la sauvegarde sans l'iPhone cible à tout moment.

De plus, vous pouvez choisir de imprimer les messages de l'iPhone avec la connexion à AirPrint pris en charge.

A Noter: Si vous sélectionnez Sauvegarde cryptée à l'étape 2, vous devez déchiffrer les messages avec votre mot de passe lors de leur lecture. Cela permet de protéger les messages de la sauvegarde et d'empêcher les autres de les espionner.

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, il existe des méthodes pour lire les messages texte de quelqu'un d'autre sans avoir son téléphone. Par exemple, les parents peuvent utiliser des logiciels espions pour surveiller avec qui leurs enfants parlent et ce qu'ils ont dit. Cependant, il n'est toujours pas clair si le logiciel espion est légal à utiliser. D'autre part, nous avons également partagé le meilleur outil de sauvegarde iPhone, Apeaksoft iOS Data Backup & Restore. Avec lui, vous pouvez transférer les messages de l'iPhone cible vers votre ordinateur et les lire sans le combiné à tout moment. Si vous avez d'autres questions liées à la lecture des messages de quelqu'un, n'hésitez pas à laisser vos messages ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Plus lecture

Navigation

Guide on Reading Text Messages from Another Phone

Though we are entering the post digit era, people still take more interest in someone else life, such as our kids, rather than focusing on themselves. That explains so many people search for how to read someone’s text messages without installing software on their phone.

On the other hand, we almost do everything with our smartphone, from sending and receiving messages to making calls, from surfing the internet to monitoring health. That gives our chances to spy on others. In this article, we are going to talk about how you will be able to spy on others’ text messages.

Reading Text Messages from Another Phone

Part 1. Can You Read Someone's SMS without the Phone?

Is it possible to read someone else’s text messages without their phone?

The answer is simple, yes.

Apart from accessing iCloud backup or iTunes backup, there are many spy tools that advertise users they do not have to install software on the target device to read text messages. However, the reality is seen when actually using. We have tested the popular spy software on market in our lab in order to identify the efficient ones.

Part 2. How to Spy Someone's Text Messages

You should understand that the spyware should be installed on the target device if you want to read someone’s text messages. In another word, this task cannot be complete without their phone. We share two ways to meet your demand in this part.

Method 1: Read text messages from another phone by spyware

Spyware works in the similar way and we use iKeyMonitor as the example to show you how-to.

iKeyMonitor

Step 1. Firstly, open your Settings app, go to Google > Security and disable Scan device for security threats, as well as enable Unknown sources.

Step 2. Download the spyware APK file from official website and follow the onscreen instructions to install it on your phone. To use it on iPhone, you have to jailbreak it first.

Step 3. When it is done, tap the Open button to start the spyware in the background.

Step 4. To read someone’s text messages, you do not need their phone. Access iKeyMonitor’s dashboard and select SMS to monitor the text messages on the target device.

Note: You’d better disable the notification of the spyware on the target device. Moreover, Google Play Store may display threat warning after install iKeyMonitor.

Method 2: Read someone else’s text messages online

If you just want to read text messages in WhatsApp or Facebook, some online services could meet your need, such as Cocospy WhatsApp Spy.

Cocospy

Step 1. Access the spyware website and log in your account. If you do not have, create one with your information.

Step 2. Enter the target phone’s iCloud account and password into the dashboard. Once finished, click Verify button to connect to WhatsApp. If the target device is an Android phone, you have to install the APK to it.

Step 3. Go to the Cocospy dashboard and select WhatsApp tab from the left hand column. Then you will be presented the text messages on the target device.

Note: This online spyware is able to let you read someone’s WhatsApp messages without their phone. However, you have to pay for it.

Part 3. Get Someone's Messages via Backup

As you can see, reading someone’s text messages without their phone is not only expensive, but also difficult. Only a part of spyware is able to complete the task. Plus, according to our research, they are not stable when spying others’ messages. More importantly, it is still a problem whether spyware is legal. If you want to spy on your children’s text messages, we suggest you to try Apeaksoft iOS Data Backup & Restore.

  • Back up text messages, WhatsApp and other messages from iPhone to PC in one click.
  • Support almost all data types, such as SMS, MMS, WhatsApp, Snapchat, and more.
  • Rely on physical connection to back up iOS data quickly and fast.
  • Open and read text messages backup without smartphone at any time.
  • Available to iPhone XR/XS/X/8/8 Plus/7/7 Plus/6/6s/SE/5 and earlier.

Anyway, it is the best way to read someone’s text messages legally and privately.

How to read SMS from other’s phone

Step 1. Connect the target iPhone to iOS Data Backup & Restore

Download and install the iPhone data backup tool on your computer. Then connect the target device to the computer with a USB cable. Launch the tool and it will recognize the handset.

Tip: We suggest you to use the Lightning cable came with the iPhone.

Interface

Step 2. Make a backup immediately

Click the iOS Data Backup button, select Standard backup or Encrypted backup based on your need and click the Start button to move on. Then check the box next to Message & Contacts and click Next button to start making a backup.

Select File

Step 3. Read someone’s text messages

When backup is finished, you will be presented the Congratulations window. Quit the backup tool and disconnect the target iPhone with your computer. Then you can read the text messages and other information in the backup without the target iPhone at any time.

Note: If you select Encrypted backup in the step 2, you have to decrypt the messages with your password when read them. That is able to protect the messages in the backup and prevent others from spying them.

Conclusion

As you can see, there are methods to read someone else’s text messages without having their phone. For example, parents are able to use spyware to monitor who they kids are talking with and what they said. However, it is still not clear whether the spyware is legal to use. On the other hand, we also shared the best iPhone backup tool, Apeaksoft iOS Data Backup & Restore. With it, you can transfer the messages from the target iPhone to your computer and read them without the handset at any time. If you have other questions related to read someone’s messages, please feel free to leave your messages below and we will reply it as soon as possible.

More Reading