Navigation

5 Best Ringtone Maker pour les applications Android à ne pas manquer

«Quelle est la meilleure application de création de sonneries pour téléphone Android aujourd'hui? Comment couper la sonnerie Android avec ses propres chansons? »

Si vous ne voulez pas manquer les appels importants, vous pouvez définir une sonnerie personnalisée pour certains contacts. Ensuite, vous pouvez savoir qui vous appelle directement. Malgré les tonalités de notification et les sonneries par défaut, vous pouvez créer vous-même des sonneries Android. Voici les fabricants de sonneries les mieux notés pour Android que vous pouvez essayer.

Fabricant de sonneries pour Android
  • Partie 1: Où télécharger des sonneries de musique gratuites
  • Partie 2: Meilleur créateur de sonneries 5 pour applications Android
  • Partie 3: Comment créer des sonneries personnalisées pour Android avec le fabricant de sonneries professionnel

Partie 1: Où télécharger des sonneries de musique gratuites

 

 URLAvantagesInconvénients
Mobile9https://www.mobile9.com/1. Obtenez des sonneries gratuites compatibles avec votre téléphone uniquement.
2. Offre plusieurs genres de sonneries.
Vous ne pouvez pas télécharger plus de sonneries gratuites 10 par jour depuis Mobile9.
Melofaniahttps://www.melofania.club/1. Téléchargez des sonneries pour Android sans délais ni annonces.
2. Support pour prévisualiser chaque sonnerie.
Vous ne pouvez pas parcourir les sonneries téléchargées par genres.
CellBeathttps://cellbeat.com/1. Obtenez plus de genres de sonnerie 45.
2. Téléchargez des sonneries Android instantanément.
Les outils de création de sonnerie ne sont pas disponibles.
Sonneries Madhttp://www.madringtones.org/1. Choisissez parmi plus de sonneries gratuites 350,000 pour Android.
2. Obtenez les formats de sonnerie sélectionnables 4.
Certaines sonneries Android ne sont pas disponibles pour la prévisualisation ou le téléchargement.
Audikohttps://audiko.net/1. Téléchargez des sonneries aux formats MP3 et M4R.
2. Parcourir toutes les sonneries par artistes et genres.
Il est pris en charge pour télécharger cinq sonneries gratuites.

Partie 2: Meilleur fabricant de sonneries 5 pour applications Android

Si vous avez installé un fabricant de sonnerie Android, vous pouvez définir n'importe quelle chanson ou musique comme sonnerie directement sur Android. Il est également pris en charge pour transformer vos enregistrements vocaux en sonneries Android.

No. 1 Ringtone Maker pour Android: Créateur de Sonneries

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.herman.ringtone&hl=en_US

Vous pouvez utiliser Ringtone Maker pour application Android pour créer des sonneries à partir de MP3, FLAC, OGG et de nombreux autres formats audio. Bien sûr, vous pouvez créer des alarmes et des tonalités de notification avec Ringtone Maker gratuitement. Il est facile d’attribuer et de réaffecter la sonnerie du contact.

Ringtone Maker

N ° 2 Ringtone Maker pour Android: Ringtone Cutter

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=yong.tools.ringtone.Cutter

Coupe sonnerie est le créateur de sonnerie pour Android qui permet aux utilisateurs de créer des sonneries à partir de vos propres enregistrements audio sans limite de temps. Vous pouvez créer des sonneries Android avec des étapes faciles ici. Cependant, vous ne pouvez pas couper, fusionner et joindre des pistes audio avec le créateur de sonneries Android.

Coupe sonnerie

No 3 Ringtone Maker pour Android: Ringtone Maker et MP3 Cutter

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.meihillman.ringtonemaker

Vous pouvez créer des sonneries Android avec des chansons téléchargées et des fichiers d'enregistrement audio. Lorsque vous composez des sonneries personnalisées, vous pouvez voir votre chanson dans un affichage de forme d'onde avec cinq mises à l'échelle. En outre, il existe un navigateur intégré que vous pouvez utiliser pour la recherche.

Ringtone Maker et MP3 Cutter

No. 4 Ringtone Maker pour Android: Ringdroid

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ringdroid

Ringdroid est un créateur de sonneries gratuit et open source pour Android. Vous pouvez créer des sonneries personnelles, des alarmes et d'autres tonalités de notification avec audios dans la plupart des formats. Ringdroid ne contient pas d'annonces gênantes. Ainsi, vous pouvez créer des sonneries Android gratuitement avec Ringdroid en toute sécurité.

Ringdroid

No. 5 Ringtone Maker pour Android: Zedge

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=net.zedge.android

Vous pouvez créer des sonneries de contact personnalisées pour les amis et les familles avec Zedge. En outre, il propose divers fonds d’écran et sonneries par genre. Vous pouvez obtenir des sources gratuites et payantes pour des sonneries sur Android directement. Bien que Zedge n’ait pas l’éditeur de sonnerie intégré.

Zedge

Partie 3: Comment créer des sonneries personnalisées pour Android avec le fabricant de sonneries professionnel

Si vous voulez créer des sonneries à partir de films ou de vidéos musicales, vous pouvez essayer Apeaksoft éditeur vidéo. Le programme peut convertir tous les fichiers vidéo et audio au format cible en haute qualité. Ainsi, vous pouvez extraire facilement des sonneries Android de votre film préféré.

De plus, la fonction de clip avancée permet aux utilisateurs de fusionner intelligemment des clips vidéo et audio. Dans une certaine mesure, Video Editor peut être votre meilleur fabricant de sonneries pour Android. Vous pouvez transformer n'importe quelle chanson ou vidéo en sonnerie pour votre téléphone Android en un seul arrêt.

Apeaksoft éditeur vidéo

  • Convertissez n'importe quel fichier vidéo ou audio sans perte de qualité.
  • Coupez un ou plusieurs fichiers vidéo ou audio en un.
  • Fusionner des clips audio dans un fichier.
  • Offrez une interface sûre, propre et facile à utiliser.
  • Prise en charge étendue des profils pour appareils numériques, ainsi que des formats vidéo / audio.
  • Fonctionne bien avec Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP et Mac OS X 10.7 ou supérieur.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Comment extraire la musique d'un film comme sonnerie Android

Étape 1 Exécutez le créateur de sonneries Android

Téléchargement gratuit, installation et lancement fabricant de sonnerie pour Android sur PC. Choisissez "Clip de base" ou "Clip avancé" en fonction de vos besoins. Si vous souhaitez obtenir des fonctionnalités plus personnalisables, vous pouvez choisir la dernière option.

Début

Étape 2 Créer une sonnerie pour votre Android

Faites glisser et déposez le fichier vidéo ou audio dans l'interface principale. Avec la fenêtre d'aperçu en temps réel, vous pouvez définir avec précision l'heure de début et de fin d'une sonnerie Android. De plus, vous pouvez marquer avant «Fusionner en un seul fichier» pour fusionner plusieurs segments.

Faire une sonnerie

Étape 3 Sortir la sonnerie Android

Réglez «MP3» comme format de sonnerie de sortie dans la liste «Format de sortie» en bas. Vous pouvez personnaliser les paramètres audio de sortie et modifier le dossier du chemin. Enfin, cliquez sur «Enregistrer» pour exporter la sonnerie Android.

C'est tout pour les sources de sonneries gratuites et les fabricants de sonneries pour Android. Par rapport aux applications de création de sonneries Android courantes, vous pouvez créer des sonneries avec des fichiers vidéo et audio en utilisant Video Editor sans effort. Aucune formation technique n'est requise. Si vous avez un autre bon créateur de sonneries pour Android, vous pouvez également partager dans les commentaires ci-dessous.

Plus lecture

5 Best Ringtone Maker for Android Apps You Should Not Miss

“What is the best ringtone maker app for Android phone today? How to cut Android ringtone with own songs?”

If you don't want to miss important calls, you can set a personalized ringtone for certain contact. Then you can know who calls you directly. In spite of default notification tones and ringtones, you can DIY Android ringtones by yourself. Here are top-rated ringtone makers for Android you can try.

Ringtone Maker for Android
  • Part 1: Where to Download Free Music Ringtones
  • Part 2: Top 5 Ringtone Maker for Android Apps
  • Part 3: How to Create Custom Ringtones for Android with Professional Ringtone Maker

Part 1: Where to Download Free Music Ringtones

 

 URLProsCons
Mobile9https://www.mobile9.com/1. Get free ringtones that are compatible with your phone only.
2. Offer many genres of ringtones.
You can download no more than 10 free ringtones from Mobile9 per day.
Melofaniahttps://www.melofania.club/1. Download ringtones for Android without waiting periods or ads.
2. Support to preview every ringtone.
You cannot browse downloaded ringtones by genres.
CellBeathttps://cellbeat.com/1. Get over 45 ringtone genres.
2. Download Android ringtones instantly.
The ringtone creation tools are unavailable.
Mad Ringtoneshttp://www.madringtones.org/1. Choose from over 350,000 free ringtones for Android.
2. Get 4 selectable ringtone formats.
Some Android ringtones are not available for preview or download.
Audikohttps://audiko.net/1. Download ringtones as MP3 and M4R formats.
2. Browse all ringtones by artists and genres.
It is supported to download five free ringtones.

Part 2: Top 5 Ringtone Maker for Android Apps

If you have installed an Android ringtone maker, you can set any song or music as your ringtone on Android directly. It is also supported to turn your voice recordings as Android ringtones.

No. 1 Ringtone Maker for Android: Ringtone Maker

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.herman.ringtone&hl=en_US

You can use Ringtone Maker for Android app to create ringtones from MP3, FLAC, OGG and many other audio formats. Of course, you can DIY alarms and notification tones with Ringtone Maker for free. It is easy to assign and reassign the ringtone from the contact.

Ringtone Maker

No. 2 Ringtone Maker for Android: Ringtone Cutter

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=yong.tools.ringtone.Cutter

Ringtone Cutter is the ringtone maker for Android that allows users to create ringtones without time limit. You can create Android ringtones with easy steps here. However, you cannot cut, merge and join audio tracks with the Android ringtone maker.

Ringtone Cutter

No. 3 Ringtone Maker for Android: Ringtone Maker & MP3 Cutter

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.meihillman.ringtonemaker

You can create Android ringtones with downloaded songs and sound recording files. When you DIY ringtones, you can see your song in waveform display with five scaling. In addition, there is the built-in browser you can use for searching.

Ringtone Maker and MP3 Cutter

No. 4 Ringtone Maker for Android: Ringdroid

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ringdroid

Ringdroid is an open source and free ringtone maker for Android app. You can create personal ringtones, alarms and other notification tones with audios in most formats. Ringdroid does not contain annoying ads. Thus, you can make Android ringtones for free with Ringdroid safely.

Ringdroid

No. 5 Ringtone Maker for Android: Zedge

URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=net.zedge.android

You can create custom contact ringtones for friends and families with Zedge. Furthermore, it offers various wallpapers and ringtones in genres. You can get free and paid sources for ringtones on Android directly. Though Zedge does not have the built-in ringtone editor.

Zedge

Part 3: How to Create Custom Ringtones for Android with Professional Ringtone Maker

If you want to create ringtones from movies or music videos, you can try Apeaksoft Video Editor. The program can convert all video and audio files to your target format in high quality. Thus, you can extract Android ringtones from your favorite movie with ease.

Furthermore, the advanced clip function allows users to merge video and audio clips smartly. To some degree, Video Editor can be your best ringtone maker for Android. You can turn any song or video into a ringtone for your Android phone in one stop.

Apeaksoft Video Editor

  • Convert any video or audio file without quality loss.
  • Clip one or more video or audio files into one.
  • Merge audio clips into one file.
  • Offer a safe, clean and easy-to-use interface.
  • Wide support of profiles for digital devices, as well as video/audio formats.
  • Work well with Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP and Mac OS X 10.7 or above.
Download for WinDownload for Mac

How to Extract Music from Movie as an Android Ringtone

Step 1. Run Android ringtone maker

Free download, install and launch ringtone maker for Android on PC. Choose “Basic Clip” or “Advanced Clip” based on your need. If you want to get more customizable features, you can choose the latter option.

Launch

Step 2. Make a ringtone for your Android

Drag and drop the video or audio file into the main interface. With the real-time preview window, you can set the start and stop time for an Android ringtone accurately. In addition, you can mark before “Merge into one file” to merge several segments.

Make a Ringtone

Step 3. Output the Android ringtone

Set “MP3” as the output ringtone format from the “Output Format” list near the bottom. You can customize output audio settings and change the path folder. At last, click “Save” to export the Android ringtone.

That’s all for free ringtone sources and ringtone makers for Android. Compared with common Android ringtone maker apps, you can make ringtones with video and audio files by using Video Editor effortlessly. No technology background is required. If you have any other good ringtone maker for Android, you can also share in the comments below.

More Reading