Navigation

La méthode la plus simple pour obtenir des iPhone Emojis pour smartphones et tablettes Android

«J'ai un téléphone Android, mais j'ai trouvé qu'un de mes amis qui a un iPhone envoie toujours divers émojis lorsque nous parlons dans WhatsApp, est-il possible d'utiliser des émojis iPhone sur mon téléphone Android, si c'est possible, comment obtenir un iPhone emojis pour Android. "

Unicode a introduit des emojis dans chaque nouvelle version. Il y a maintenant 1,144 émojis. Chaque année, Apple ajoutait également de nouveaux émoticônes dans la nouvelle version d'iOS. Bien que l'équipe de conception de Google y travaille également, les nouveaux emojis ne sont pas pris en charge sur les anciennes versions d'Android, par exemple les emojis Unicode 9 ne sont disponibles que pour Android N. Mais ne vous inquiétez pas! Nous allons vous montrer comment obtenir des émojis iPhone pour Android dans cet article.

iPhone Emojis pour Android

Partie 1: Android vs iPhone émoticônes

Il est bien connu que iPhone et Android utilisent des méthodes totalement différentes pour encoder et décoder des données. Cela fait que certaines données sur iPhone peuvent être affichées de manière différente sur un téléphone Android.

Mais pouvez-vous imaginer que le sourire emoji envoie depuis les écrans de l'iPhone comme un emoji cri? Heureusement, cela ne se produira pas depuis qu'Unicode a construit la norme pour les emoji pour empêcher une telle chose.

Mais les looks des emojis sont un peu différents entre iPhone et Android. Certaines personnes utilisent des costumes contre des t-shirts pour décrire les émojis d'iPhone à Android.

D'autre part, la plupart des utilisateurs d'iPhone ont mis à jour le logiciel une fois qu'Apple a publié la nouvelle version d'iOS. Mais seul 7% des appareils Android ont été mis à niveau vers Nougat. En d’autres termes, les utilisateurs de smartphones préfèrent parler d’Android à ceux d’iPhone, en partie parce que la majorité des propriétaires d’Android utilisent toujours l’ancien logiciel et ne peuvent pas obtenir un nouveau standard d’emojis.

Existe-t-il une chance d'obtenir des emojis iPhone sur Android? La réponse est simple, oui. Tout ce que vous recherchez est ci-dessous.

Emojis iPhone Android

Partie 2: Comment obtenir des emojis iPhone pour Android

Dans cette partie, vous pouvez apprendre les méthodes pour obtenir des emojis iPhone pour Android. Apparemment, vous ne pouvez pas enregistrer les emojis iPhone sur votre téléphone Android. Les manières de transcoder les emojis sur root et Android sans racines sont un peu différents.

Way 1: Comment obtenir un iPhone emojis pour Android sans racines

Étape 1. Démarrez l'application "Paramètres" à partir du tiroir d'applications Android, accédez à l'écran "Sécurité", recherchez l'option "Sources inconnues" et mettez l'interrupteur en position "ON".

Paramètres

Étape 2. Téléchargez Aptoide depuis le site Web (emoji-font-3.en.aptoide.com/), ouvrez-le, téléchargez l'application Emoji Font 3 et installez-la sur votre téléphone Android. Ensuite, allez dans "Paramètres"> "Affichage", recherchez "Style de police" et faites défiler vers le bas pour trouver "Police Emoji 3" et sélectionnez-le.

Emoji Police

Étape 3. Ensuite, téléchargez et installez l'application Google Keyboard, appelée Gboard, à partir de Google Play Store. Lorsque vous êtes invité à le définir comme clavier par défaut, appuyez sur Sélectionner une méthode de saisie et choisissez Gboard.

Gboard

Étape 4. Maintenant, ouvrez votre application Messages ou WhatsApp, appuyez sur l'icône Ajouter et sélectionnez emojis, vous pouvez envoyer des emojis iPhone pour Android à votre guise.

Emojis Keyboard

Remarque: il s'agit de l'un des moyens les plus simples d'obtenir des émoticônes pour iPhone sur des appareils Android. Cela ne nécessite pas d'enracinement ni de gros changements dans votre système d'exploitation. Le seul inconvénient est que l'application Emoji Font 3 a été retirée du Play Store. Vous devez donc la télécharger en ligne.

Way 2: Comment obtenir les emojis de l'iPhone pour Android enracinés

D'autre part, si votre téléphone Android a enracinéLe module Magisk transformera simplement les émoticônes Android en version iPhone. Les étapes ci-dessous sont disponibles pour vous aider à terminer ce travail en quelques minutes.

Étape 1. Téléchargez iOS emoji wrap depuis le site Web (https://github.com/theobch/ios10-Emoji/releases/download/v2/ios10.zip).

Ouvrez l'application Magisk Manager, allez dans la zone "Modules" et appuyez sur le bouton d'action flottant en bas de l'écran.

Gestionnaire de Magisk

Étape 2. Appuyez sur l'icône suivante, sélectionnez le fichier emoji iOS téléchargé pour l'installer sur votre téléphone Android. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur Redémarrer pour que les émoticônes iOS fonctionnent sur votre téléphone.

Étape 3. Après la réactivation du téléphone Android, votre clavier doit contenir des émojis pour iPhone. Vous pouvez ouvrir n'importe quelle application de messagerie, telle que WhatsApp, pour vérifier si cela fonctionne maintenant.

iPhone Emojis

Remarque: bien que cette méthode soit plus simple que Emoji Font 3, vous devez commencer par rooter votre téléphone Android. Et Magisk est nécessaire pour votre téléphone Android enraciné.

Recommander: transfert téléphonique

En plus d’obtenir des emojis sur iPhone pour Android, de nombreuses personnes recherchent le meilleur moyen de transférer des données d’iPhone à Android. De ce point, nous recommandons Apeaksoft Mobile Transfert. C'est l'un des transferts de fichiers les plus faciles pour les smartphones. Ses principales caractéristiques comprennent:

Mobile Transfert

  • Transférez des données en un clic. Il a la capacité de transférer des données d'Android à iPhone, d'Android à Android ou d'iPhone à Android en un clic.
  • Transfert sans perte. Phone Transfer n'écrase ni n'endommage les données actuelles des périphériques source et cible.
  • Gardez les conditions d'origine. Il est capable d'extraire des données et des fichiers d'un smartphone et de les transférer sur un autre au format et à la qualité d'origine.
  • Plus rapide et plus sûr. Il repose sur la connexion USB pour transférer des données entre Android et iPhone, ce qui est beaucoup plus rapide et sûr.
  • Phone Transfer fonctionne pour un plus grand nombre de types de données, y compris des vidéos, des photos, de la musique, des contacts, des mémos vocaux, des podcasts, des sonneries, des films, des listes de lecture, etc.
  • Meilleure compatibilité. Cette application de transfert de téléphone est compatible avec une variété d'appareils mobiles, y compris comme l'iPhone 12/11 / X / 8/8 Plus / 7/7 Plus / 6 / 6s / 5 / 5s / 5c / 4 et le téléphone Android de Samsung, HTC, LG, Sony, Google, etc.
Télécharger pour Win

En bref, il s'agit du moyen le plus simple de transférer des données entre smartphones.

Interface

Conclusion:

Emoji est devenu un nouveau moyen de communiquer avec les autres. Il est capable d'exprimer de manière intuitive quelque chose qui ne peut pas être décrit par des mots, tels que des émotions. Cependant, certaines personnes ont comparé l'iPhone avec des émoticônes Android et ont constaté que l'ancien est meilleur en apparence. C'est pourquoi les gens cherchent comment obtenir des emojis iPhone pour Android.

Dans ce tutoriel, nous avons partagé deux méthodes pour effectuer ce travail. Si vous avez un téléphone Android non raciné, Emoji Font 3 est une bonne option pour changer les émoticônes Android en style iPhone. Et le module Magisk permet aux gens d'installer iOS emoji directement sur un téléphone Android. De plus, nous avons également partagé le meilleur transfert téléphonique, Apeaksoft Phone Transfer. Quoi qu'il en soit, nous espérons que nos guides et suggestions nous seront utiles.

Plus lecture

Navigation

The Easiest Method to Get iPhone Emojis for Android Smartphones and Tablets

"I have an Android phone, but I found that one of my friends who has an iPhone always send various emojis when we talked in WhatsApp, is it possible to use iPhone emojis on my Android phone, if it is possible, how to get iPhone emojis for Android."

Unicode introduced some emojis into each new version. Now there are 1,144 emojis. Every year Apple would add new emojis into the new version of iOS as well. Though Google design team work hard on it as well, new emojis are not supported on old versions of Android, for example Unicode 9 emojis are only available to Android N. But don't worry! We will show you how to get iPhone emojis for Android in this post.

iPhone Emojis for Android

Part 1: Android vs. iPhone emojis

It is well-known that iPhone and Android utilize totally different ways to encode and decode data. That makes some data on iPhone may be displayed in a different way on Android phone.

But can you imagine that the smile emoji sends from iPhone displays as a cry emoji? Fortunately, that won't happen since Unicode built up the standard for emoji to prevent from such thing.

But the looks of emojis are a bit different between on iPhone and Android. Some people use suits vs. T-shirts to describe iPhone to Android emojis.

On the other hand, most iPhone users updated software once Apple released new version of iOS. But only 7% of Android devices have upgraded to Nougat. In another word, smartphone users prefer to talk about Android vs. iPhone emojis, partly because majority of Android owners are still using the old software and cannot get new standard of emojis.

Is there any chance to get iPhone emojis to Android? The answer is simple, yes. All you are looking for is below.

Android iPhone Emojis

Part 2: How to get iPhone emojis for Android

In this part, you can learn the methods to get iPhone emojis for Android. Apparently, you cannot save iPhone emojis on your Android phone. The ways to transcode emojis on rooted and unrooted Android are a bit different.

Way 1: How to get iPhone emojis for Android unrooted

Step 1. Start the "Settings" app from Android's app drawer, go to the "Security" screen, find the "Unknown Sources" option and put the switch to "ON" position.

Settings

Step 2. Download Aptoide from the website (emoji-font-3.en.aptoide.com/), open it, download the Emoji Font 3 app and install it on your Android phone. Next, go to "Settings" > "Display", find "Font Style", and scroll down to find "Emoji Font 3" and select it.

Emoji Font

Step 3. Then download and install Google Keyboard app, called Gboard, from Google Play Store. When prompted to make it as a default keyboard, tap on Select Input Method and choose Gboard.

Gboard

Step 4. Now, open your Messages app or WhatsApp, tap on Add icon and select emojis, you can send iPhone emojis for Android as you wish.

Emojis Keyboard

Note: This is one of the simplest ways to get iPhone emojis on Android devices. It does not require rooting or big changes to your operating system. The only downside is that the Emoji Font 3 app had been kicked out from Play Store, so you have to download it online.

Way 2: How to get iPhone emojis for Android rooted

On the other hand, if your Android phone has rooted, Magisk module will transform Android emojis to iPhone version simply. The steps below are available to help you complete this job in a few minutes.

Step 1. Download iOS emoji wrap from the website (https://github.com/theobch/ios10-Emoji/releases/download/v2/ios10.zip).

Open the Magisk Manager app, go to the "Modules" area and hit the floating action button at bottom of the screen.

Magisk Manager

Step 2. Tap on next icon, select the downloaded iOS emoji file to install it on your Android phone. When prompted, tap on Reboot to make iOS emojis working on your phone.

Step 3. After Android phone turn back on, your keyboard should contain iPhone emojis. You can open any messages app, such as WhatsApp to check if it works now.

iPhone Emojis

Note: Though this way is easier than Emoji Font 3, you have to root your Android phone first. And Magisk is necessary for your rooted Android phone.

Recommend: phone transfer

In addition to get iPhone emojis for Android, many people are searching for the best way to transfer data from iPhone to Android. From this point, we recommend Apeaksoft Phone Transfer. It is one of the easiest file transfers for smartphones. Its key features include:

Phone Transfer

  • Transfer data in one click. It has the capacity to transfer data from Android to iPhone, from Android to Android, or from iPhone to Android in one click.
  • Lossless transfer. Phone Transfer will not overwrite or damage current data on both source and target devices.
  • Keep original conditions. It is able to extract data and files from one smartphone and put them to another one in original format and quality.
  • Faster and safer. It relies on the USB connection to transfer data between Android and iPhone, which is much quicker and safer.
  • Phone Transfer works for a wider range of data types, including videos, photos, music, contacts, voice memos, podcasts, ringtones, movies, playlists and more.
  • Higher compatibility. This phone transferring application is compatible with a variety of mobile devices, including like iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/6/6s/5/5s/5c/4, and Android phone from Samsung, HTC, LG, Sony, Google, etc.
Download for Win

In short, it is the easiest way to transfer data between smartphones.

Interface

Conclusion:

Emoji has become a new way to communicate with others. It is able to express something unable to be described by words in an intuitive way, such as emotions. However, some people compared iPhone with Android emojis and found that former is better on look. That is why people search for how to get iPhone emojis for Android.

In this tutorial, we have shared two methods to complete this job. If you have an unrooted Android phone, Emoji Font 3 is a good option to change Android emojis to iPhone-style. And the Magisk module allows people to install iOS emoji on Android phone directly. Plus, we also shared the best phone transfer, Apeaksoft Phone Transfer. Anyway, we hope that our guides and suggestions are helpful.

More Reading