Navigation

4 Des moyens simples de regarder un film iTunes sur un appareil Android

iTunes propose un grand nombre de films et d’autres fichiers multimédias, tels que musique, émissions de télévision et livres audio, et plus encore, que les utilisateurs peuvent acheter et télécharger. Apple utilise le format M4V pour coder les films iTunes en raison de la protection DRM. Vous pouvez facilement diffuser et regarder toutes sortes de films sur des appareils iOS tels que iPhone, iPad, iPod et Mac. Mais quand il s'agit de regarder des films iTunes sur Android, vous pouvez vous sentir impossible.

Comment supprimer DRM des films iTunes? Comment transférer et regarder des films iTunes sur des appareils Android?

Regarder des films iTunes sur Android

Regarder des films iTunes sur Android est toujours un problème. iTunes encode les vidéos M4V cryptées par FairPlay (technologie DRM). Vous devez supprimer la protection DRM des films iTunes, puis les transférer sur Android. Cet article présente les méthodes 4 efficaces pour visionner des films iTunes sur Android.

Partie 1. Transférer manuellement des films iTunes sur Android

Vous recherchez une méthode facile pour regarder des films iTunes sur Android? Dans un premier temps, nous allons vous montrer un moyen simple de transférer et de visionner manuellement les films iTunes sur Android.

Étape 1 :Lancez la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur et connectez-y votre appareil Android via un câble USB. Ici, vous devez mettre votre Android en «Mode USB de stockage de masse».

Étape 2 :Pour transférer des films iTunes vers Android à l'aide de cette méthode, vous devez vous assurer que vos films iTunes sont copiés dans le dossier iTunes Media. Une fois l'appareil Android détecté, vous pouvez cliquer sur «Modifier» dans iTunes et choisir la fonction «Avancé».

Préférences iTunes avancées

Étape 3 :Cochez la case «Copier les fichiers dans le dossier iTunes Media lors de l'ajout à la bibliothèque», puis ouvrez le dossier «Musique». Ici, vous pouvez copier des films iTunes spécifiques sur votre Android.

iTunes Movies to Android manuellement

Partie 2. Transférer des films iTunes sur Android avec Google Drive

Google Drive offre un moyen pratique de connecter différents appareils et d'accéder à divers fichiers. Vous pouvez vous y fier pour transférer des films iTunes sur votre téléphone Android. Il vous suffit de synchroniser les films iTunes sur votre compte Google Drive. Ensuite, vous pouvez facilement les visualiser sur n'importe quel appareil Android.

Étape 1 : Ouvrez le navigateur sur votre ordinateur et accédez au site officiel de Google Drive. Au cours de cette étape, vous devez vous connecter à votre compte Google.

Étape 2 : Lorsque vous y arrivez, cliquez sur le gros bouton «+ Nouveau» sur le panneau de gauche pour télécharger les films iTunes que vous souhaitez regarder sur Android. Vous êtes autorisé à ajouter directement des vidéos iTunes M4V à Google Drive par «glisser-déposer».

Regarder des films iTunes sur Android Google Drive

Vous devez donc savoir que pour utiliser cette méthode, vous devez d’abord télécharger les films iTunes sur votre ordinateur.

Étape 3 : Après le téléchargement, vous pouvez facilement accéder à ces films iTunes et les visionner sur n’importe quel appareil Android connecté avec le même compte Google.

En Savoir Plus:Comment importer des contacts Google sur iPhone

Partie 3. Solution unique pour supprimer les DRM d'iTunes Films

Avec la méthode ci-dessus, vous pouvez facilement transférer des films iTunes sur un appareil Android. Mais d'abord, vous devez télécharger des films iTunes en local.

En fait, vous pouvez télécharger n’importe quel film iTunes par voie d’enregistrement. Ici, nous recommandons sincèrement le professionnel iTunes Movie Recorder pour vous aider à capturer un film iTunes avec une qualité d’image et de son originale.

iTunes Movie Recorder

  • Capturez tous les films, émissions de télévision, chansons, livres audio et autres contenus iTunes avec une qualité supérieure.
  • Enregistrez toutes les activités, les films et le son sur tous les ordinateurs Windows et Mac.
  • Enregistrez tout type de musique, radios ou audios en ligne avec une qualité sonore originale.
  • Enregistrez tout type de musique, radios ou audios en ligne avec une qualité sonore originale.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étape 1 : Double-cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus, puis suivez les instructions à l'écran pour installer ce logiciel d'enregistrement de films iTunes sur votre ordinateur. Lancez-le et choisissez la fonction «Video Recorder». Il vous permet de capturer des films iTunes en plein écran, dans une région personnalisée ou dans une région prédéfinie.

Enregistreur vidéo

Étape 2 : Activez le «Son système» et désactivez le «Microphone». Ce faisant, vous pouvez éviter d'enregistrer certains bruits et capturer la piste audio d'origine. Ensuite, vous pouvez accéder à l'iTunes Store et trouver le film iTunes que vous souhaitez télécharger.

Settins Audio

Étape 3 : Lisez le film iTunes et cliquez sur le bouton "REC" pour démarrer l'enregistrement. Cliquez sur le bouton "Arrêter" lorsque le film iTunes est terminé. Le film iTunes téléchargé sera enregistré dans n'importe quel format vidéo populaire en fonction de vos paramètres.

Partie 4. Meilleur moyen de transférer et de visionner des films iTunes sur Android

Pour les films achetés sur iTunes Store, vous pouvez également compter sur le puissant MobieTrans pour les transférer depuis iTunes, iPhone ou un ordinateur vers votre appareil Android. Il a la capacité de transférer tous les fichiers iOS populaires, y compris les films, les chansons, les contacts, les messages, les photos et plus encore.

MobieTrans

4,000,000+ Téléchargements

Un moyen de transférer des films iTunes sur un appareil Android en un clic.

Téléchargez des livres audio, de la musique, etc., d'iTunes vers iPhone ou Android.

Partagez différents fichiers iOS entre iPhone / iPad / iPod et un ordinateur en toute sécurité

Transférez des vidéos, de la musique et des sonneries d'iPhone vers iPhone / iPad / iTunes.

Étape 1 : Téléchargez le transfert de films iTunes sur votre ordinateur et connectez-y votre téléphone avec un câble USB. Si vous souhaitez transférer directement des films d'iPhone vers Android. Ici, vous pouvez connecter deux appareils.

Étape 2 : Lorsque vous entrez dans l'interface principale, vous pouvez voir que tous les fichiers iOS sont répertoriés dans des catégories dans le panneau de gauche, tels que des photos, des vidéos, de la musique, des contacts, etc. Ici, vous pouvez cliquer sur Vidéos pour vérifier tous les films.

Étape 3 : Sélectionnez tous les films iTunes que vous souhaitez transférer, puis cliquez sur l'icône «téléphone». Vous êtes autorisé à transférer directement des films iTunes sur votre appareil Android.

Transférer des films iTunes sur Android

C'est tout sur la façon de regarder des films iTunes sur Android. Vous pouvez obtenir des solutions efficaces 4 pour transférer des films iTunes sur un appareil Android. Laissez-nous un message si vous avez encore des questions.

Plus lecture

Navigation

4 Simple Ways to Watch iTunes Movie on Android Device

iTunes offers a large numbers of movies and other media files like music, TV shows, and audio books and more for users to purchase and download. Apple uses the M4V format to encode iTunes movies because of the DRM protection. You can handily stream and view all kinds of movies on iOS devices like iPhone, iPad, iPod and Mac. But when it comes to watching iTunes movies on Android, you may feel impossible.

How to remove DRM from iTunes movies? How to transfer and watch iTunes movies on Android devices?

Watch iTunes Movies on Android

Watching iTunes movies on Android is always a problem. iTunes encode M4V videos which are encrypted by FairPlay (DRM technology). You have to remove the DRM protection from iTunes movies and then transfer them to Android. This post shows 4 effective methods to view iTunes movies on Android.

Part 1. Transfer iTunes Movies to Android Manually

Looking for an easy method to watch iTunes movies on Android? First, we will show you a straightforward way to transfer and view iTunes movies on Android manually.

Step 1.Launch the latest version of iTunes on your computer and connect your Android device to it via a USB cable. Here you need to put your Android in “Mass Storage USB Mode”.

Step 2.To transfer iTunes movies to Android using this method, you need to ensure your iTunes movies are copied to iTunes Media Folder. After the Android device is detected, you can click “Edit” in iTunes and choose “Advanced” feature.

iTunes Advanced Preferences

Step 3.Check the box “Copy files to iTunes Media Folder when adding to library” and then open the “Music” folder. Here you can copy specific iTunes movies to your Android.

iTunes Movies to Android Manually

Part 2. Transfer iTunes Movies to Android with Google Drive

Google Drive provides a convenient way to connect different devices and access various files. You can rely on it to transfer iTunes movies to your Android phone. All you need to do is syncing iTunes movies to your Google Drive account. Then you can easily view them on any Android device.

Step 1. Open browser on your computer and navigate to Google Drive official site. During this step, you need to sign in your Google account.

Step 2. When you get there, click the big “+ New” button on the left panel to upload iTunes movies you want to watch on Android. You are allowed to directly add iTunes M4V videos to Google Drive by “drag and drop”.

Watch iTunes Movies on Android Google Drive

So you should know, to use these method, you need to download iTunes movies to your computer first.

Step 3. After uploading, you can handily access and view these iTunes movies on any of your Android devices connected with the same Google account.

Read More:How to import Google contacts to iPhone

Part 3. One-for-All Solution to Remove DRM from iTunes Movies

With the method above, you can handily transfer iTunes movies to Android device. But first, you need to download iTunes movies and remove the DRM protection. Do you know how to remove the DRM from iTunes M4V videos?

In fact, you can download any iTunes movies by recording way. Here we sincerely recommend the professional iTunes Movie Recorder to help you capture iTunes movie with original image and sound quality.

iTunes Movie Recorder

  • Capture all iTunes movies, TV shows, songs, audiobooks and more with high quality.
  • Record any activities, movies and audio on all Windows and Mac computers.
  • Record any kind of music, radios or online audios with original sound quality.
  • Record any kind of music, radios or online audios with original sound quality.
Download for WinDownload for Mac

Step 1. Double click the download button above and then follow the on-screen instruction to install this iTunes movie recording software on your computer. Launch it and choose the “Video Recorder” feature. It enables you to capture iTunes movies in full screen, custom region or preset region.

Video Recorder Feature

Step 2. Turn on the "System Sound" and turn off the "Microphone". By doing so, you can avoid recording some noises and capture the original audio track. Then you can go to iTunes Store and find the iTunes movie you want to download.

Audio Settins

Step 3. Play the iTunes movie and click "REC" button to start the recording. Click the “Stop” button when the iTunes movie is over. The downloaded iTunes movie will be save in any popular video format based on your settings.

Part 4. Best Way to Transfer and View iTunes Movies on Android

For movies purchased in iTunes Store, you can also rely on the powerful MobieTrans to transfer them from iTunes, iPhone or computer to your Android device. It has the capability to transfer all popular iOS files including movies, songs, contacts, messages, photos and more.

MobieTrans

4,000,000+ Downloads

One-click way to transfer iTunes movies to Android device.

Support all frequently-used data types like videos, audio, contacts, messages.

Share various iOS files between iPhone/iPad/iPod and computer safely

Transfer videos, music, and ringtone from iPhone to iPhone/iPad/iTunes.

Step 1. Download the iTunes movies transfer on your computer and connect your phone to it with USB cable. If you want to directly transfer movies from iPhone to Android. Here you can connect two devices.

Step 2. When you enter the main interface, you can see all iOS files are listed in categories on the left panel, such as photos, videos, music, contacts, and more. Here you can click Videos to check all movies.

Step 3. Select all iTunes movies you want to transfer and then click on the “phone” icon. You are allowed to directly transfer iTunes movies to your Android device.

Transfer iTunes Movies to Android

That’s all on how to watch iTunes movies on Android. You can get 4 effective solutions to transfer iTunes movies to Android device. Leave us a message if you still have any questions.

More Reading