Navigation

Evaluations de 5 Best Android Lock Screen Removal dans 2019

DEVIS «Comment déverrouiller un téléphone Android sans mot de passe? J'utilise un téléphone Samsung Galaxy S8 mais j'oublie le nouveau mot de passe. Existe-t-il une bonne application de suppression de l'écran de verrouillage Android? »

Le verrouillage d'écran est le type de sécurité de base du smartphone. Il fournit un moyen simple et sécurisé de protéger votre téléphone en toute confidentialité. Il existe également d'autres types de titres pouvant être utilisés pour verrouiller un téléphone, tels que le code PIN, le mot de passe, le modèle, le scanner d'empreintes digitales et la détection de visage, etc.

Cependant, les choses peuvent parfois aller à l'encontre du plan. Avec autant de mots de passe à retenir, il est tout à fait normal d'oublier le mot de passe, la broche ou le motif sur l'écran de verrouillage Android. Que devez-vous faire pour accéder à nouveau à votre Android?

Suppression de l'écran de verrouillage AndroidSuppression de l'écran de verrouillage Android

Heureusement, de nombreuses applications de suppression d’écrans de verrouillage Android sont proposées sur Internet. Cet article fait une liste de 5 meilleurs outils de suppression d'écran de verrouillage Android. Vous pouvez compter sur eux pour verrouiller l'écran.

NO.1 Android Enlèvement de l'écran de verrouillage Android - dr.fone - Déverrouiller (Android)

dr.fone - Débloquer (Android) est un outil populaire de suppression de l'écran de verrouillage Android qui peut vous aider à contourner facilement l'écran de verrouillage du téléphone Android. Il a la capacité de supprimer 4 types de types de verrouillage d'écran, PIN, motif, mot de passe et empreintes digitales. Cela vous garantit qu'il n'y aura aucune perte de données pendant le processus de suppression. Il est compatible avec la plupart des appareils Android tels que Samsung, LG, HUAWEI, Sony, Xiaomi, etc. Avec cette suppression de l'écran de verrouillage Android, vous pouvez facilement contourner le code d'accès Android, et aucune connaissance technique n'est requise.

dr.fone - Débloquer

NO.2 Android Enlèvement de l'écran de verrouillage Android - Extraction de données Android brisée

Cassé Extraction de données du téléphone Android est un outil complet qui peut vous aider à supprimer l'écran de verrouillage Android. Il n'est pas spécialement conçu pour contourner le mot de passe Android. Au lieu de cela, il est principalement utilisé pour résoudre divers problèmes Android. Par exemple, il vous permet de réparer les crashs, gelés ou téléphone Android verrouillé à l'état normal. Mais il peut fonctionner comme un bon outil de suppression d’écran de verrouillage Android pour vous aider à vous débarrasser du verrou et à entrer dans votre appareil Android.

Cassé Extraction de données du téléphone Android

  • Supprimez le verrouillage de l'écran Android (modèle, empreinte digitale, code PIN et mot de passe).
  • Réparez le téléphone verrouillé, endommagé, gelé, en panne, ne répondant pas à la normale.
  • Extrayez des vidéos, des photos, de la musique, des contacts, des messages et plus encore à partir d'un appareil Android oublié par mot de passe.
  • Supporte la plupart des appareils Android, y compris Samsung, HTC, LG, HUAWEI, Sony, etc.
  • Récupérer les données supprimées du téléphone Android / de la carte SD.
Télécharger pour Win

NO.3 Android Enlèvement de l'écran de verrouillage - Gestionnaire de périphériques Android

Gestionnaire d'appareils Android (ADM) est un type officiel de service de gestion d’appareils destiné aux utilisateurs d’Android. Il est conçu par Google. Vous pouvez vous y fier pour gérer vos appareils Android via un compte Google. Il est capable de localiser, de faire sonner, de verrouiller et d’effacer un téléphone ou une tablette Android lorsqu’il est perdu ou égaré. Android Device Manager offre un moyen simple de sécuriser vos données Android. Il peut également fonctionner comme une application de suppression d'écran de verrouillage Android pour contourner le mot de passe Android.

Contourner le mot de passe Android

Suppression de l'écran de verrouillage Android NO.4 - TunesBro

TunesBro est un autre outil Android complet qui peut vous aider à supprimer le verrouillage de l'écran Android. Lorsque votre appareil Android est cassé, que l'écran tactile ne fonctionne pas ou que vous oubliez le mot de passe, vous pouvez facilement résoudre le problème. Il peut fonctionner comme une excellente application de suppression d'écran de verrouillage Android pour ouvrir votre téléphone Android. Vous n'avez pas besoin de mettre de motif. Il prend fortement en charge tous les appareils Android populaires. De plus, cela vous garantit qu'il n'y aura pas d'élimination des données.

TunesBro

Suppression de l'écran de verrouillage Android NO.5 - iSeePassword

iSeePassword Suppression du mot de passe Android Il a la capacité de supprimer directement le mot de passe, le schéma ou le code PIN de verrouillage d'écran Android sans effacer les données. Il dispose d'un algorithme intégré qui peut contourner le mécanisme de mot de passe système d'Android. Cette application de suppression d'écran de verrouillage Android prétend qu'elle n'endommagera jamais votre appareil Android. Il prend en charge les séries Samsung Galaxy S / Note / Tab, LG G2 / G3 / G4, etc. Jusqu'à présent, il n'est compatible qu'avec les appareils Samsung et LG. La suppression du mot de passe iSeePassword Android fonctionne bien sur le dernier Android 7.1.

iSeePassword

Nous avons surtout parlé de Suppression de l'écran de verrouillage Android dans ce post. Les applications de suppression d’écrans de verrouillage Android 5 sont particulièrement recommandées pour vous aider à contourner le mot de passe Android, que ce soit un code PIN, un schéma, un mot de passe ou des empreintes digitales. Si vous recherchez un bon outil de suppression de verrouillage d'écran, vous pouvez en choisir un. S'il vous plaît dites-nous et les autres lecteurs dans le commentaire si vous avez de meilleures recommandations.

Plus lecture

Navigation

5 Best Android Lock Screen Removal Reviews in 2019

QUOTE “How to unlock Android phone without password? I am using a Samsung Galaxy S8 phone but forget the new-set password. Is there any good Android lock screen removal app?”

Screen lock is the basic type of security in smartphone. It provides a simple and security way to privacy your phone. There are also some other types of securities that can be used to lock a phone, such as PIN, password, pattern, finger print scanner and face detection and so on.

However, sometimes things can go against the plan. With so many password to remember, it’s quite normal condition to forget the password, pin or pattern on Android lock screen. What should you do to enter your Android again?

Android Lock Screen RemovalAndroid Lock Screen Removal

Fortunately, there are many Android lock screen removal apps offered on the internet. This post make a list of 5 best Android lock screen removal tools. You can rely on them to get the screen lock off.

NO.1 Android Lock Screen Removal - dr.fone - Unlock (Android)

dr.fone - Unlock (Android) is a popular Android Lock Screen Removal tool that can help you bypass the Android phone’s lock screen with ease. It has the capability to remove 4 kind of screen lock types, PIN, pattern, password, and fingerprints. It guarantees you that there won’t be any data loss during the removal process. It is compatible with most Android devices like Samsung, LG, HUAWEI, Sony, Xiaomi, and more. With this Android lock screen removal, you can easily bypass Android passcode, and there is no technical knowledge required.

dr.fone - Unlock

NO.2 Android Lock Screen Removal - Broken Android Data Extraction

Broken Android Phone Data Extraction is an all-featured tool which can help you remove the Android lock screen. It is not specially designed to bypass Android password. Instead, it is mainly used to fix various Android issues. For instance, it enables you to fix crashed, frozen or locked Android phone to normal condition. But it can work as a good Android lock screen removal tool to help you get rid of the lock and enter your Android device.

Broken Android Phone Data Extraction

  • Remove Android screen lock (pattern, fingerprint, PIN and password).
  • Fix lock-screen, damaged, frozen, crashed, non-responding phone to normal.
  • Extract videos, photos, music, contacts, messages and more from password-forgotten Android device.
  • Support most Android device, including Samsung, HTC, LG, HUAWEI, Sony, etc.
  • Recover deleted data from Android phone/SD card.
Download for Win

NO.3 Android Lock Screen Removal - Android Device Manager

Android Device Manager (ADM) is one official kind of device managing service for Android users. It is designed Google. You can rely on it to manage your Android devices through Google account. It is able to locate, ring, lock, and erase android phone or tablet when it lost or misplaced. Android Device Manager offers a simple way to ensure your Android data safe and secure. It can also work as an Android lock screen removal app to bypass Android password.

Bypass Android Password

NO.4 Android Lock Screen Removal – TunesBro

TunesBro is another all-featured Android tool which can help you remove Android screen lock. When your Android device is broken, touch screen not working or you forget the passcode, you can easily solve the problem. It can work as a great Android lock screen removal app to open your Android phone. You don’t need to put any pattern. It highly supports any popular Android devices. Moreover, it ensure you that there won’t be any elimination of data.

TunesBro

NO.5 Android Lock Screen Removal – iSeePassword

iSeePassword Android Password Removal is has the capability to directly remove Android screen lock password, pattern or PIN without wiping any data. It has a built-in algorithms that can bypass Android's system password mechanism. This Android lock screen removal app claims that it will never damage your Android device. It supports Samsung Galaxy S/Note/Tab series, and LG G2/G3/G4, and more. Till now, it is only compatible with Samsung and LG devices. iSeePassword Android Password Removal works well on the latest Android 7.1.

iSeePassword

We mainly talked about Android lock screen removal in this post. 5 great Android lock screen removal apps are recommended to help you bypass Android passcode, whether it is PIN, pattern, password or fingerprints. If you are looking for a good screen lock removal tool, you can pick one from them. Please tell us and other readers in the comment if you have any better recommendations.

More Reading