Navigation

Le guide ultime pour réparer l'identifiant Apple grisé sur iPhone (y compris iOS 14)

Si vous venez de passer à iOS 14 ou si vous avez changé le mot de passe de l'identifiant Apple, vous constaterez peut-être que l'identifiant Apple est grisé sur l'iPhone. Il devrait bloquer l'accès à divers services, tels que l'App Store, iTunes, FaceTime, iCloud, iMessage, etc. Si vous souhaitez contourner les restrictions, ou même réparer l'identifiant Apple grisé sur iPhone, voici les 4 méthodes les plus fréquemment utilisées à prendre en compte.

Identifiant Apple griséIdentifiant Apple grisé

Partie 1: Comment résoudre l'identifiant Apple grisé à partir de l'état du système Apple

Il y a peu de chances que l'identifiant Apple soit grisé parce que le système Apple est en panne. Mais vous pouvez toujours vérifier l'état du système Apple avec les informations suivantes.

Étape 1Accédez à l'état du système Apple à partir de l'URL suivante pour savoir si l'état est toujours disponible. https://www.apple.com/support/systemstatus/

Étape 2Attendez quelques secondes de plus, vous pouvez constater que le problème de l'identifiant Apple grisé a déjà été résolu automatiquement.

État du système Apple

Partie 2: Comment réparer l'identifiant Apple grisé via le code de temps d'écran

Lorsqu'il y a une restriction pour le temps d'écran, cela limitera le temps à passer sur l'iPhone. Vous devriez trouver l'identifiant Apple grisé dans les paramètres si vous configurez une restriction de temps d'écran et n'autorisez aucune modification.

Étape 1Ouvrez le Paramètres App sur votre iPhone. Faites défiler vers le bas et localisez le "Temps d'écran". option et appuyez sur le Contenu et restrictions de confidentialité option.

Étape 2Avant de réinitialiser le "Temps d'écran". or Code de restriction, vous devez entrer le mot de passe au préalable.

Étape 3Faites défiler vers le bas et trouvez le Changements de compte option. Basculez l'interrupteur du Ne pas permettre option à la Permettre option.

Notes: Bien sûr, vous pouvez également vous diriger vers le Paramètres l'application et appuyez sur le "Temps d'écran". option. Faites défiler vers le bas et appuyez sur le Désactiver le temps d'écran pour corriger l'identifiant Apple grisé avec le mot de passe Screen Time.

Désactiver le temps d'écran avec le mot de passe

Partie 3: Comment contourner l'identifiant Apple grisé avec iOS Unlocker

Que vous ayez besoin de supprimer la restriction de temps d'écran ou de contourner l'identifiant Apple, Déverrouillage Apeaksoft iOS est une excellente méthode pour résoudre l'identifiant Apple grisé dans différentes méthodes. Il vous permet de supprimer l'ID grisé pour activer l'iPhone en tant que nouveau, de récupérer le mot de passe de restriction de temps d'écran et d'effacer le mot de passe de l'iPhone pour accéder à l'appareil verrouillé à l'écran.

Déverrouilleur iOS

4,000,000+ Téléchargements

Déconnectez directement l'identifiant Apple grisé de l'iPhone / iPad / iPod Touch.

Supprimez le code d'accès à l'écran pour activer l'identifiant Apple grisé.

Récupérez l'identifiant Apple grisé pour la récupération de compte, la vérification, etc.

Supprimez le mot de passe de verrouillage d'écran de l'iPhone pour l'utiliser librement en mode standard.

Étape 1Téléchargez et installez le dissolvant d'identifiant Apple, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Choisir la Supprimer l'identifiant Apple mode dans le programme et connectez l'iPhone à l'ordinateur.

Étape 2Appuyez sur le bouton Confiance sur l'iPhone pour connecter les deux appareils. Clique le Démarrer pour commencer à supprimer l'identifiant Apple grisé et le compte iCloud associé à votre iPhone.

Étape 3Assurez-vous que le Find My iPhone La fonction est déjà désactivée sur votre iPhone. Ensuite, il supprimera les comptes Apple ID et iCloud dans un court laps de temps sur votre iPhone.

Notes: Si la fonction Localiser mon iPhone n'est pas désactivée, vous devez aller à la Paramètres appli, choisissez la Général: et sélectionnez l'option Réinitialiser tous les réglages Option de Réinitialiser option pour réinitialiser tous les paramètres au préalable.

Supprimer l'identifiant Apple

Partie 4: Comment réparer l'identifiant Apple grisé avec des connexions et des profils

La connexion réseau et un profil de configuration sont installés sur votre iPhone, ce qui peut également griser l'identifiant Apple. Assurez-vous que votre iPhone est bien connecté à Internet et vérifiez s'il existe un profil qui définit des restrictions sur votre appareil.

Étape 1 Ouvrez le Paramètres app sur votre iPhone et appuyez sur l'option Général. Sur le Général: l'écran, vous pouvez appuyer sur le Profils option. Ensuite, un écran affichera tous les profils installés sur votre appareil.

Étape 2Appuyez sur le nom du profil, un écran affichera tous les détails associés à ce profil spécifique, vérifiez quelles restrictions sont définies avec le profil qui peuvent griser l'identifiant Apple.

Étape 3Supprimez les profils qui définir des restrictions sur votre appareil. Faites défiler vers le bas de l'écran de description du profil, appuyez sur le Supprimer le profil option, il vous sera alors demandé de saisir le code d'accès de votre appareil.

Supprimer le profil de configuration

FAQ sur l'identifiant Apple grisé sur iPhone

1. Quelles sont les raisons pour lesquelles l'identifiant Apple est grisé?

Voici quelques raisons courantes pour lesquelles l'identifiant Apple est grisé, telles que le serveur Apple est en panne, la restriction de temps d'écran, l'iPhone a été restauré, une erreur de connexion à iCloud, et bien d'autres raisons.

2. Comment corriger l'erreur d'échec de vérification pour l'identifiant Apple grisé?

Si vous avez reçu un message d'erreur indiquant que la vérification a échoué - Une erreur s'est produite lors de la connexion à iCloud, vous pouvez forcer le redémarrage de l'iPhone, activez les données cellulaires et réinitialisez les paramètres réseau pour corriger l'identifiant Apple grisé.

3. Que se passe-t-il si vous vous déconnectez de votre identifiant Apple?

Une fois que vous vous êtes déconnecté de l'identifiant Apple sur l'iPhone, le compte Apple ne sera plus associé à l'iPhone. Ce sera supprimer iCloud et d'autres contenus en ligne, mais il ne supprimera pas les fichiers hors ligne sur l'appareil.

Conclusion

L'article partage les différentes raisons pour lesquelles l'identifiant Apple est grisé. S'il existe un message d'erreur pour le problème, vous pouvez rechercher le dépannage en fonction des informations. Apeaksoft iOS Unlocker est une solution polyvalente pour supprimer le mot de passe Screen Time sans aucune perte de données et contourner les restrictions d'identifiant Apple que vous devez prendre en compte.

Plus lecture

Navigation

The Ultimate Guide to Fix Apple ID Greyed Out on iPhone (Including iOS 14)

If you have just upgraded to iOS 14, or changed the password of the Apple ID, you might find the Apple ID is greyed out on the iPhone. It should block access to various services, such as the App Store, iTunes, FaceTime, iCloud, iMessage, and more. If you want to bypass the restrictions, or even fix Apple ID greyed out on iPhone, here are the 4 most frequently used methods you should take into consideration.

Apple ID Greyed outApple ID Greyed out

Part 1: How to Solve Apple ID Greyed Out from Apple System Status

There is a slim chance that the Apple ID greyed out because the Apple System is down. But you can still check the Apple System Status with the following information.

Step 1Go to the Apple System Status from the following URL to find whether the status is still available. https://www.apple.com/support/systemstatus/

Step 2Just wait a few more seconds, you can find Apple ID greyed out problem have already fixed automatically.

System Status Apple

Part 2: How to Fix Apple ID Greyed Out via Screen Time Passcode

When there is a restriction for Screen Time, it will limit the time to spend on the iPhone. You should find the Apple ID greyed out in the Settings if you set up a Screen Time restriction and do not allow any change.

Step 1Open the Settings App on your iPhone. Scroll down and locate the Screen Time option and tap the Content & Privacy Restrictions option.

Step 2Before resetting the Screen Time or Restriction Passcode, you need to enter the passcode beforehand.

Step 3Just scroll down and find the Account Changes option. Toggle the switch from the Don’t Allow option to the Allow option.

Note: Of course, you can also head to the Settings app and tap the Screen Time option. Scroll down to the bottom and tap the Turn Off Screen Time button to fix Apple ID greyed out with the Screen Time passcode.

Turn off Screen Time with Passcode

Part 3: How to Bypass the Apple ID Greyed out with iOS Unlocker

Whether you need to remove the screen time restriction, or bypass the Apple ID, Apeaksoft iOS Unlocker is an excellent method to solve the Apple ID greyed out in different methods. It enables you to remove the greyed-out ID to activate iPhone as a new one, recover the Screen Time restriction password, and wipe the iPhone passcode to get into the screen-locked device.

iOS Unlocker

4,000,000+ Downloads

Sign out the greyed out Apple ID from iPhone/iPad/iPod Touch directly.

Remove the screen time passcode to activate the greyed out Apple ID.

Retrieve the greyed out Apple ID for account recovery, verification, etc.

Remove iPhone screen-lock password to use it freely in Standard Mode.

Step 1Download and install the Apple ID remover, you can launch the program on your computer. Choose the Remove Apple ID mode within the program and connect iPhone to the computer.

Step 2Tap on the Trust button on the iPhone to connect the two devices. Click the Start button to start removing the Greyed out Apple ID and iCloud account associated with your iPhone.

Step 3Make sure the Find My iPhone feature is already disabled on your iPhone. Then it will remove both Apple ID and iCloud accounts within a short period of time on your iPhone.

Note: If the Find My iPhone is not disabled, you should go to the Settings app, choose the General option, and select the Reset All Settings option from the Reset option to reset all settings beforehand.

Remove Apple ID

Part 4: How to Fix Apple ID Greyed Out with Connections and Profiles

The network connection and a configuration profile are installed on your iPhone that may also cause the Apple ID greyed out. Make sure your iPhone is connected to the Internet well and check if there is any profile that set restrictions on your device.

Step 1 Open the Settings app on your iPhone and tap the General option. On the General screen, you can tap the Profiles option. Then a screen will display all the profiles installed on your device.

Step 2Tap the name of the profile, a screen will display all of the details associated with that specific profile, check what restrictions are set with the profile that might cause the Apple ID greyed out.

Step 3Delete the profiles that set restrictions on your device. Scroll down to the bottom of the profile description screen, tap the Delete Profile option, then you will be asked to enter your device’s passcode.

Delete Configuration Profile

FAQs about Apple ID Greyed Out on iPhone

1. What are the Reasons that Apple ID Greyed Out?

Here are some common reasons that the Apple ID greyed out, such as the Apple server is down, screen time restriction, iPhone has been restored, error connection to iCloud, and more other reasons.

2. How to Fix Verification Failed Error for Apple ID Greyed Out?

If you have received an error message with the Verification Failed – There was an error connecting to iCloud, you can force restart the iPhone, turn on the Cellular data, and reset network settings to fix Apple ID greyed out.

3. What Happens If You Sign Out of Apple ID?

Once you have signed out of Apple ID on the iPhone, the Apple account will no longer be associated with the iPhone. It will remove iCloud and other online content, but it will not delete the offline files on the device.

Conclusion

The article shares the different reasons for Apple ID greyed out. If there is an error message for the problem, you can search for the troubleshooting according to the information. Apeaksoft iOS Unlocker is a versatile solution to remove the Screen Time passcode without any data loss and bypass the Apple ID restrictions you should take into consideration.

More Reading