Navigation

6 meilleurs services de site Web pour déverrouiller l'iPhone en ligne en 2020 (gratuits et payants)

Existe-t-il un site Web pour déverrouiller l'iPhone en ligne? Lorsque vous souhaitez modifier le service de l'opérateur d'un iPhone, acheter un iPhone d'occasion sur Amazon ou oublier le code d'activation iCloud, qui est un site Web sûr et fiable pour déverrouiller un iPhone avec IMEI? L'article partage 5 meilleures méthodes pour contourner la restriction de l'opérateur et le verrouillage de l'écran de l'iPhone de l'article.

Supprimer le verrouillage d'activation iCloudSupprimer le verrouillage d'activation iCloud

Partie 1: La meilleure méthode pour déverrouiller l'écran de l'iPhone

Si vous avez acheté un iPhone d'occasion avec un mot de passe, ou même récupérez le mot de passe de restriction de temps d'écran, Déverrouillage Apeaksoft iOS est un excellent site Web pour déverrouiller l'écran d'un iPhone, supprimer l'identifiant Apple et même le code d'accès à l'écran. Mais vous devez savoir qu'effacer le code de verrouillage de l'écran sur iPhone, toutes les données et paramètres seront effacés.

Déverrouilleur iOS

4,000,000+ Téléchargements

Prenez le contrôle total de l'iPhone sans aucune limitation de votre iPhone.

Sauvegardez les données et le contenu iOS avec iTunes ou iCloud ou un ordinateur.

Supprimez l'identifiant Apple oublié pour activer l'iPhone comme un nouveau.

Débarrassez-vous du code d'accès de l'iPhone pour accéder à l'appareil verrouillé à l'écran.

Étape 1

Une fois que vous avez installé le déverrouillage iOS sur votre ordinateur, vous pouvez choisir le Supprimer l'identifiant Apple mode. Après cela, connectez l'iPhone à l'ordinateur avec le câble USB d'origine et appuyez sur le Confiance sur votre iPhone pour faire confiance à l'ordinateur.

Étape 2

Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Démarrer pour supprimer l'identifiant Apple et le compte iCloud associés à l'iPhone. Bien sûr, le compte iCloud et l'identifiant Apple associés seront effacés de l'iPhone. Veuillez ne pas utiliser la fonction Effacer tout le contenu et les paramètres après le déverrouillage.

Supprimer l'identifiant Apple
Étape 3

Si Find My iPhone est activé, vous devez désactiver le Find My iPhone option en tapotant la Paramètres app sur votre iPhone, vous pouvez cliquer sur le menu [votre nom] et choisir le Find My iPhone option pour désactiver Find My iPhone fonction avant de déverrouiller. (Et qu'est-ce qui se passerait si Trouver mon iPhone ne fonctionne pas?)

Partie 2: 6 meilleurs sites Web pour déverrouiller l'iPhone en ligne

Méthode 1: iPhone IMEI

iPhone IMEI est un site Web populaire pour déverrouiller l'iPhone, vérifier l'IMEI de l'iPhone et déverrouiller les services iCloud. Il marquera votre IMEI comme déverrouillé dans la base de données du fabricant synchronisée avec votre réseau. De plus, vous pouvez récupérer l'argent si vous ne pouvez pas déverrouiller l'iPhone.

iPhone IMEI

Méthode 2: déverrouillage approuvé par iPhone

iPhone Approved Unlock est un autre site Web permettant de déverrouiller l'iPhone en utilisant votre numéro IMEI et de se connecter à n'importe quelle carte SIM réseau. Il fournit un déverrouillage permanent qui est sûr et totalement légal. Vous pouvez utiliser le service à distance complet et livré par voie hertzienne via WiFi ou 4G / 3G.

Déverrouillage approuvé par iPhone

Méthode 3: Déverrouillages gratuits

Existe-t-il un site Web pour déverrouiller l'iPhone gratuitement? Free Unlocks offre des prix ultra-compétitifs ou obtient votre code de déverrouillage entièrement gratuit via TrialPay. Si vous avez besoin de revendre l'iPhone, d'utiliser un adaptateur double SIM ou d'économiser votre argent, ce devrait être un beau site Web que vous devez prendre en compte.

Déverrouillages gratuits

Méthode 4: Docteur SIM

Différent des services ci-dessus, Doctor SIM est un excellent site Web pour déverrouiller la SIM iPhone, mais vous ne pouvez pas utiliser l'iPhone déverrouillé pour passer des appels ou supprimer le verrouillage d'activation iCloud. Il a été présenté dans Digital Trends roidcentral, Trustpilot et bien d'autres.

Docteur SIM

Méthode 5: déverrouillage officiel de l'iPhone

Le déverrouillage officiel de l'iPhone est un autre excellent site Web pour déverrouiller l'iPhone. Il est compatible avec tous les modèles d'iPhone avec des mises à niveau de la bande de base et du micrologiciel. Une fois que vous avez entré l'IMEI ou MEID, vous pouvez obtenir un code de déverrouillage à activer via iTunes en toute simplicité.

Déblocage iPhone officiel

Méthode 6: déverrouillage direct

Direct Unlocks vise à déverrouiller instantanément votre iPhone avec n'importe quel opérateur ou réseau. C'est un site Web pour déverrouiller l'iPhone avec une connexion directe aux bases de données des fabricants, et détecter automatiquement votre marque et votre modèle en utilisant uniquement votre IMEI en toute sécurité et en permanence.

Déverrouillages directs

Partie 3: Comment éviter les sites Web frauduleux pour déverrouiller l'iPhone

Lorsque vous recevez des informations d'arnaque, qui demandent les informations IMEI, vous ne devez pas fournir les détails sur l'iPhone. Si vous êtes tombé sur des sites Web pour déverrouiller l'iPhone, vous pouvez appeler le service et confirmer le service au préalable. Bien sûr, vous pouvez également utiliser Apeaksoft iOS Unlocker pour accéder au service souhaité en conséquence.

Partie 4: FAQ sur les sites Web pour déverrouiller l'iPhone

1. Qu'est-ce que l'iPhone IMEI pour déverrouiller l'iPhone?

IMEI signifie International Mobile Equipment Identity, qui est un code unique à 15 chiffres. Il contient uniquement des informations sur l'origine, le modèle et le numéro de série de l'iPhone. Apple et le réseau mobile peuvent enregistrer, accéder et même verrouiller l'iPhone sur le site Web avec GSX et GSMA.

2. Comment trouver l'iPhone IMEI pour déverrouiller l'iPhone?

Allez à Paramètres application sur votre iPhone, vous pouvez choisir Général: option et appuyez sur le À propos icône. Après cela, vous pouvez rechercher l'IMEI de votre appareil. Si vous utilisez un iPhone 5 / 5c / 5s / 6/6 +, vous pouvez trouver le numéro IMEI gravé au dos du téléphone.

3. Pouvez-vous appeler Apple pour déverrouiller l'iPhone?

Non. Apple ne peut pas déverrouiller votre iPhone pour une utilisation avec un autre opérateur. Seul l'opérateur peut déverrouiller l'iPhone. Mais si vous avez un contact avec l'opérateur ou devez changer d'opérateur pour votre iPhone et votre iPad, vous pouvez utiliser un site Web pour déverrouiller l'iPhone.

Conclusion

Lorsque vous avez besoin de changer d'opérateur ou de déverrouiller un iPhone d'occasion, vous pouvez trouver les 6 meilleurs sites Web pour déverrouiller un iPhone à partir de l'article. Si vous venez d'oublier le code d'accès de l'iPhone utilisé, vous pouvez également utiliser Apeaksoft iOS Unlocker pour contourner le code d'accès et accéder à l'appareil verrouillé à l'écran.

Plus lecture

Navigation

6 Best Website Services to Unlock iPhone Online in 2020 (Free and Paid)

Is there a website to unlock iPhone online? When you want to change the carrier service of an iPhone, buy a used iPhone from Amazon, or forget the iCloud activation passcode, which is a safe and reliable website to unlock an iPhone with IMEI? The article shares 5 best methods to bypass the carrier restriction and iPhone screen lock from the article.

Remove iCloud Activation LockRemove iCloud Activation Lock

Part 1: The Best Method to Unlock iPhone Screen

If you have purchased a second-hand iPhone with a passcode, or even recover the screen time restriction password, Apeaksoft iOS Unlocker is an excellent website to unlock an iPhone screen, remove the Apple ID, and even screen time passcode. But you should know that wipe the screen locked passcode on iPhone, all the data and settings will be erased.

iOS Unlocker

4,000,000+ Downloads

Take full control over the iPhone without any limitation of your iPhone.

Backup iOS data and content with iTunes or iCloud or computer.

Remove forgotten Apple ID to activate iPhone as a new one.

Get rid of the iPhone passcode to get into the screen locked device.

Step 1

Once you have installed the iOS Unlocker on your computer, you can choose the Remove Apple ID mode. After that, connect the iPhone to the computer with the original USB cable and tap the Trust on your iPhone to trust the computer.

Step 2

After that, you can click the Start button to remove the Apple ID and iCloud account associated with the iPhone. Of course, the associated iCloud account and Apple ID will be wiped from the iPhone. Please do not use Erase All Content and Settings function after unlocking.

Remove Apple ID
Step 3

If the Find My iPhone is enabled, you should disable the Find My iPhone option by tapping the Settings app on your iPhone, you can click the [your name] menu and choose the Find My iPhone option to turn off Find My iPhone feature before unlocking. (What if Find My iPhone not working?)

Part 2: 6 Best Websites to Unlock iPhone Online

Method 1: iPhone IMEI

iPhone IMEI is a popular website to unlock iPhone, check iPhone IMEI, and unlock iCloud services. It will mark your IMEI as unlock in the manufacturer’s database that is synced with your network. Moreover, you can get the money back if you cannot get the iPhone unlocked.

iPhone IMEI

Method 2: iPhone Approved Unlock

iPhone Approved Unlock is another website to unlock iPhone that using your IMEI number and connect to any network SIM card. It provides a permanent unlock that is safe and completely legal. You can use the completed remote service and delivered over the air via WiFi or 4G/3G.

iPhone Approved Unlock

Method 3: Free Unlocks

Is there a website to unlock iPhone for free? Free Unlocks provides ultra-competitive pricing or gets your unlock code completely free through TrialPay. If you need to resale the iPhone, use a dual SIM adapter, or save your money, it should be a nice website you need to take into consideration.

Free Unlocks

Method 4: Doctor SIM

Different from the above services, Doctor SIM is an excellent website to unlock iPhone SIM, but you are not able to use the unlocked iPhone to make calls, or remove iCloud Activation lock. It has been featured in Digital Trends roidcentral, Trustpilot, and more others.

Doctor SIM

Method 5: Official iPhone Unlock

Official iPhone Unlock is another excellent website to unlock the iPhone. It is compatible with all iPhone models with baseband and firmware upgrades. Once you have entered the IMEI or MEID, you can get an unlock code to activate via iTunes with ease.

Official iPhone Unlock

Method 6: Direct Unlocks

Direct Unlocks aims to instantly unlock your iPhone with any carrier or network. It is a website to unlock the iPhone with a direct connection to the manufacturers’ databases, and detect your make and model automatically using just your IMEI safely and permanently.

Direct Unlocks

Part 3: How to Avoid Scam Websites to Unlock iPhone

When you receive some scam information, which asks for the IMEI information, you should not provide the details about the iPhone. If you have come across websites to unlock the iPhone, you can call the service and confirm the service beforehand. Of course, you can also use Apeaksoft iOS Unlocker to access the desired service accordingly.

Part 4: FAQs about Websites to Unlock iPhone

1. What is iPhone IMEI to Unlock iPhone?

IMEI stands for International Mobile Equipment Identity, which is a unique 15-digit code. It contains the information only about the origin, model, and the serial number of the iPhone. Apple and mobile network can register, access and even lock iPhone on the website with GSX and GSMA.

2. How to Find the iPhone IMEI to Unlock iPhone?

Go to the Settings application on your iPhone, you can choose the General option and tap the About icon. After that, you can look for your device's IMEI. If you are using iPhone 5/5c/5s/6/6+, you can find the IMEI number engraved on the back of the phone.

3. Can You Call Apple to Unlock iPhone?

No. Apple cannot unlock your iPhone for use with a different carrier. Only the carrier can unlock the iPhone. But if you have contact with the carrier, or need to switch carrier for your iPhone and iPad, you can use a website to unlock the iPhone.

Conclusion

When you need to switch carrier, or unlock a second hand iPhone, you can find the 6 best websites to unlock an iPhone from the article. If you just forgot the passcode for the used iPhone, you can also use Apeaksoft iOS Unlocker to bypass the passcode to get into the screen locked device.

More Reading