Navigation

Gudie ultime pour réparer l'iPhone ne peut pas restaurer la sauvegarde

Lorsque vous souhaitez restaurer l'iPhone à partir d'une sauvegarde précédente, mais que vous recevez un message «Impossible de restaurer à partir d'une sauvegarde», vous devriez être frustré par le problème. Que vous mettiez à niveau la version iOS ou que vous restauriez la sauvegarde d'un iPhone précédent, vous constaterez peut-être que iCloud ne peut pas restaurer la sauvegarde pour iPhone. Pourquoi le processus de restauration iCloud a échoué et comment résoudre le problème iPhone ne peut pas restaurer la sauvegarde? Vous pouvez obtenir d'excellentes solutions à partir de l'article.

Impossible de restaurer la sauvegarde de l'iPhone

Partie 1: l'iPhone ne peut pas restaurer la sauvegarde après la mise à jour

Comme mentionné ci-dessus, la mise à jour de version iOS devrait être une raison majeure pour que l'iPhone ne puisse pas restaurer la sauvegarde. Si vous mettez à jour votre téléphone comme le système le suggère, puis acceptez les conditions ainsi que les conditions. Plus tard, vous connectez votre iPhone à iTunes. Cependant, pour certaines raisons, vous constaterez peut-être que l'iPhone ne sera pas reconnu et continuera à vous demander de vous connecter à iTunes, ce qui indique que l'iPhone ne peut pas restaurer la sauvegarde à partir d'iTunes.

La situation dans laquelle l'iPhone ne peut pas restaurer la sauvegarde se produit lorsque les fichiers que vous souhaitez sauvegarder sont endommagés. En outre, un bug du logiciel est également inclus. De plus, iTunes ne parvient pas à identifier vos appareils. Il est communément admis que même une mise à niveau bien conçue peut entraîner des erreurs et entraîner une perte de données. Néanmoins, le facteur le plus important expliquant la défaillance de l'iPhone ne peut pas restaurer la sauvegarde, c'est le conflit entre votre appareil que vous avez envie de sauvegarder et le nouvel iPhone, ce qui signifie que si l'ancien iPhone possède une version d'iOS bien supérieure à celle de votre nouveau. , les chances que vous soyez confrontés à un tel dilemme vont augmenter.

Dans ce qui suit, l'article suivant explique des instructions spécifiques sur la résolution du problème empêchant l'iPhone de restaurer la sauvegarde.

Solution 1: Réessayez de mettre à jour votre iTunes avec la dernière version.

Voici deux versions pour les utilisateurs Win et Mac. Essayez de choisir un basé sur votre ordinateur pour vous débarrasser de l'iPhone ne peut pas restaurer la sauvegarde.

Si vous êtes un utilisateur Mac, procédez comme suit:

Étape 1. Ouvrez l'App Store sur votre Mac.

Étape 2. Cliquez sur Mises à jour en haut de la fenêtre, puis installez.

Si vous utilisez le Win, veuillez vous référer aux étapes suivantes

Étape 1. Ouvrez iTunes et recherchez la barre de menus en haut de la fenêtre iTunes.

Étape 2. Choisissez «Aide»> «Rechercher les mises à jour» et suivez les instructions pour installer la dernière version.

Solution 2: démarrez votre iPhone en mode de récupération

L'iPhone pourrait entrer en mode de récupération, qui est un état particulier des appareils iOS qui ont rencontré des problèmes liés au logiciel ou à l'application, par lui-même après la mise à jour iOS. Ne vous inquiétez pas, lorsque votre iPhone ne peut pas restaurer, consultez simplement les étapes utiles ci-dessous.

Étape 1. Assurez-vous que votre iTunes est la dernière version.

Étape 2. Connectez l'iPhone à votre ordinateur.

Étape 3. Recommencez votre iPhone.

Étape 4. Cliquez sur Mettre à jour pour redémarrer votre appareil iOS. Ne craignez pas de perdre vos données. Attends juste un instant.

Pour les utilisateurs d'iPhone XS / XR / X / 8 / 8 Plus, il est conseillé d'appuyer immédiatement sur le bouton Augmenter le volume puis, de la même manière, d'appuyer sur le bouton Diminuer le volume. Ensuite, continuez d’appuyer sur le bouton latéral lorsque votre écran affiche le mode récupération.

Pour les utilisateurs d'iPhone 7 / 7p, vous êtes autorisé à maintenir le bouton Volume bas simultanément. Et arrêtez d'appuyer pour observer l'apparition du mode de récupération.

Partie 2: l'iPhone ne termine pas la restauration depuis iCloud

Pour certains utilisateurs, il semble que tout soit terminé après la restauration de l'iPhone à partir d'iCloud. Cependant, le message qui apparaît disait: `` Cet iPhone est en cours de restauration et sera automatiquement sauvegardé une fois terminé '', ce qui signifie que la restauration n'est pas encore terminée. Et il existe également une situation où votre iPhone ne peut pas restaurer la sauvegarde en raison du stockage limité de votre iCloud. De plus, si le réseau de votre Wi-Fi n'est pas très stable, votre iPhone ne peut pas non plus terminer la restauration de la sauvegarde. Vous trouverez ci-dessous des approches utiles et utiles pour vous aider à résoudre ce dilemme.

Étape 1. Vérifiez la connexion de votre réseau Wi-Fi.

Étape 2. Examinez le stockage de votre iCloud.

Étape 3. Restaurez la sauvegarde de votre iPhone.

Partie 3: Meilleur moyen de restaurer la sauvegarde de l'iPhone

Plein de fonctionnalités merveilleuses, Apeaksoft Récupération de Données iPhone peut résoudre beaucoup de problèmes que vous rencontrez lorsque vous ne pouvez pas restaurer l'iPhone de sauvegarde. Lors du processus de restauration de la sauvegarde, vous pouvez craindre de perdre des données ou des fichiers importants sur votre iPhone. Considéré comme l'un des logiciels professionnels de récupération de données pour iPhone, Apeaksoft iPhone Data Recovery vous fournit les solutions pratiques pour récupérer vos données perdues depuis iCloud et iTunes.

Il prend en charge la dernière version de l'iPhone, notamment l'iPhone XS / XR / X / 8 / 8 Plus, etc. Lorsque votre iPhone ne peut pas restaurer la sauvegarde depuis votre iCloud ou iTunes, vos photos, vidéos, messages et contacts perdus seront immédiatement récupérés de l'application. Vous êtes également autorisé à avoir un aperçu des fichiers de sauvegarde. L'ensemble des progrès ne coûte que quelques minutes. Vous trouverez ci-dessous des tutoriels spécifiques pour votre référence ultérieure.

Étape 1. Téléchargez et installez iPhone Data Recovery. Dès que l'installation de l'appareil est terminée, vous devez le lancer.

Étape 2. Cliquez sur "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud". Sig dans votre compte iCloud avec identifiant Apple et mot de passe.

Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud

Étape 3. Choisissez un bakup iCloud et cliquez sur "Télécharger" pour le télécharger.

Télécharger

Étape 4. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez les données que vous souhaitez restaurer depuis iCloud.

Fenêtre Pop-up

Étape 5. Une fois l'analyse terminée, vous pouvez cliquer sur le type de données pour prévisualiser les détails et cocher les données, cliquez sur «Récupérer» pour extraire les données d'iCloud vers l'ordinateur.

Récupérer

Partie 4: Comment réparer l'iPhone ne peut pas restaurer la sauvegarde

Lorsque vous êtes bloqué en mode de récupération, avec le logo blanc Apple, un écran noir, le mode DFU, etc., et que votre iPhone ne peut pas restaurer entièrement la sauvegarde, vous devez utiliser Apeaksoft iOS System Recovery en considération pour la raison, car cela peut aider à éviter de perdre vos données importantes. Apeaksoft iOS System Recovery est relativement sûr, sur la base d’une grande quantité d’analyses, et garantit donc que votre vie privée ne sera pas atteinte. Son interface est très conviviale et vous n’aurez aucune difficulté à vous en servir.

Étape 1. Connectez votre iPhone à l'ordinateur après l'installation. Connectez votre iPhone ou votre PC via un câble USB.

Connecter l'iPhone à l'ordinateur

Étape 2. Cliquez sur "Démarrer", puis suivez les étapes à l'écran pour entrer Mode DFU or Mode de récupération.

Entrer en mode DFU

Étape 3. Sélectionnez votre modèle d'iPhone, la version et plus d'informations pour télécharger le progiciel correspondant. Cliquez sur "Réparer" pour entrer dans le processus de réparation. N'oubliez pas de ne pas déconnecter votre téléphone, de ne pas l'utiliser et de le connecter à Internet. Attendez quelques minutes, votre iPhone sera rétabli à la normale.

Sélectionnez le modèle d'iPhone

Étape 4. Correction en mode normal. Votre iPhone est fixé à la bonne manière une fois le processus terminé.

Conclusion

Ce sera un gros risque si le iPhone ne peut pas restaurer la sauvegarde puisque vous devez être très prudent et vous préparer à assumer la responsabilité de la perte de données. Il est donc indispensable de bien maîtriser ces méthodes utiles, ce qui est assez urgent et nécessaire. J'espère sincèrement que vous pourrez régler le problème que vous ne pouvez pas restaurer l'iPhone de sauvegarde avec succès.

Plus lecture

Navigation

Ultimate Gudie to Fix iPhone Cannot Restore Backup

When you want to restore iPhone from a previous backup, but you get a message "Cannot Restore from Backup", you should be frustrated with the problem. Whether you upgrade the iOS version, or restore backup from a previous iPhone, you might find the iCloud cannot restore backup for iPhone. Why the iCloud restore process failed and how to fix the iPhone cannot restore backup? You can get some excellent solutions from the article.

Cannot Restore iPhone Backup

Part 1: iPhone cannot restore backup after updating

Just as mentioned above, iOS version update should be a major reason for iPhone could not restore backup. If you update your phone as the system suggests, and then agree to the terms as well as conditions. Later, you connect your iPhone to iTunes. However, due to some reasons, what you may find is that iPhone will not be recognized and continues asking you to connect to iTunes, which indicates that the iPhone cannot restore backup from iTunes.

The situation where iPhone cannot restore backup happens when the files you want to backup are damaged. Also, a bug of the software is also included. Besides, iTunes fails to identity your devices. It is commonly accepted that even a well-engineered upgrade can occurred errors and may lead to data loss. Nevertheless, the most important factor accounting for the failure of iPhone cannot restore backup is the conflict amid your device that you feel like backing up and the new iPhone, which means that if the former iPhone possesses a much higher version of iOS than your new one, chances will increase that you will be confronted with such a dilemma.

In what follows, the following article explains specific instructions about solving the problem that iPhone cannot restore backup.

Solution 1: Retry to update your iTunes to the latest version.

Here are two versions for Win and Mac users. Try to choose one based on your computer to dispose of iPhone cannot restore backup.

If you are Mac user, please follow these steps:

Step 1. Open the App Store on your Mac.

Step 2. Click Updates at the top of the window and then install.

If you are using the Win, please refer to the following steps

Step 1. Open iTunes and look for the menu bar at the top of the iTunes window.

Step 2. Choose "Help" > "Check for Updates" and follow the prompts to install the latest version.

Solution 2: Start your iPhone in Recovery Mode

The iPhone could enter Recovery Mode, which is a particular state of iOS devices that has encountered software or app-related trouble, by itself after the iOS update. Don't worry, when your iPhone cannot restore back, just consult useful steps below.

Step 1. Ensure that your iTunes is the latest version.

Step 2. Connect iPhone to your computer.

Step 3. Recommence your iPhone.

Step 4. Click Update to restart your iOS device. You should not worry about losing your data. Just keep waiting for a moment.

For iPhone XS/XR/X/8/8 Plus users, it is advisable to hit the button of Volume Up immediately and then similarly, press Volume Down button. Later, continue pressing Side button when your screen appears the recovery-mode.

For iPhone 7/7p users, you are allowed to hold the Volume Down button as well as Side simultaneously. And stop pressing on catching sight of the appearance of the recovery-mode.

Part 2: iPhone won't finish restoring from iCloud

For some users, it seems that all things have finished after restoring iPhone from iCloud. However, the message popping up said 'This iPhone is currently being restored and will automatically back up when it is done', which means it's not finished the restoring yet. And there also exists a situation where your iPhone cannot restore backup because of the limited storage of your iCloud. What is more, if the network of your Wi-Fi is not very stable, your iPhone cannot complete restoring backup, either. Below are useful and helpful approaches assisting you to solve this dilemma.

Step 1. Check the connection of your Wi-Fi.

Step 2. Examine the storage of your iCloud.

Step 3. Restore backup of your iPhone.

Part 3: Best way to restore iPhone backup

Full of wonderful features, Apeaksoft iPhone Data Recovery can solve a lot of problems you meet when you cannot restore backup iPhone. In the process of restoring backup, you may be anxious about losing important data or files in your iPhone. Regarded as one of the professional software of iPhone data recovery, Apeaksoft iPhone Data Recovery provides you with the practical solutions to recover your lost data from iCloud and iTunes.

It supports the latest version of iPhone including iPhone XS/XR/X/8/8 Plus and so on. When your iPhone cannot restore backup from your iCloud or iTunes, your lost photos, videos, messages and contacts will be retrieved immediately from you own the application. You are also allowed to have a preview of the backup files. The whole progress only costs within a few minutes. Following are specific tutorials for your further reference.

Step 1. Download and install iPhone Data Recovery. As soon as the appliance installation finishes, you are supposed to launch it.

Step 2. Click "Recover from iCloud Backup File". Sig in your iCloud account with Apple ID and password.

Recover from iCloud Backup File

Step 3. Choose one iCloud bakup and click "Download" to download it.

Download

Step 4. In the pop up window, select the data that you want to restore from iCloud.

Pop up Window

Step 5. After the scan is completed, you can click the data type to preview the details, and checkmark the data, click "Recover" to extract the data from iCloud to computer.

Recover

Part 4: How to fix iPhone cannot restore backup

When you are stuck in recovery mode, white Apple logo, black screen, DFU mode and so on, and your iPhone cannot entirely restore backup, you should take Apeaksoft iOS System Recovery into consideration for the reason, because it can help to prevent losing your significant data. Apeaksoft iOS System Recovery is comparatively safe based on a large amount of analysis, so it surely guarantees that your privacy will not be intruded. Its interface is very friendly and you will not have any difficulty making use of it.

Step 1. Connect your iPhone to the computer after installation. Get your iPhone or PC connected by USB cable.

Connect iPhone to Computer

Step 2. Click "Start" and then follow the on-screen steps to enter DFU mode or Recovery mode.

Enter DFU Mode

Step 3. Select your iPhone model, version, and more information to download the Corresponding Firmware Package. Click "Repair" to get into Repairing Process. Remember not to disconnect your phone or use it and connect it to the Internet. Wait minutes, your iPhone will be fixed to normal.

Select iPhone Model

Step 4. Fix to normal mode. Your iPhone is fixed to proper way after the whole process finishes.

Conclusion

It will be a big risk if the iPhone cannot restore backup since you have to be in great caution and prepare to take the responsibility for the data loss. So it is a must to have a good command of these useful methods, which is quite urgent and necessary. Sincerely hope you can settle the problem that you cannot restore backup iPhone successfully.

More Reading