Navigation

Comment déverrouiller l'iPhone en usine pour tous les modes (iPhone X / 8 Plus / 7 Plus / 7 Plus / 6 / 6s / 5c / 5 / 5)

Vous pouvez obtenir une meilleure flexibilité et accessibilité du réseau après le déverrouillage de l'iPhone. Et dans certains cas, le déverrouillage d'usine de l'iPhone peut aider les gens à économiser sur les frais d'itinérance Internet et à changer un autre réseau sans restrictions. Si vous ne maîtrisez pas bien le déverrouillage d'usine de l'iPhone, vous pouvez consulter cet article. Dans cet article, je vais vous montrer comment déverrouillage d'usine iPhones dans des méthodes faciles et moins risquées.

Déverrouillage d'usine iPhone

Partie 1. Définition et avantages du déverrouillage d'usine de l'iPhone

Le déverrouillage d'usine de l'iPhone a le sens opposé de l'iPhone verrouillé. Si vous ne savez toujours pas ce que signifie déverrouiller l’usine iPhone, j’expliquerai le iPhone verrouillé Tout d'abord, afin de vous donner une impression plus profonde des différences qui les séparent. Dans la plupart des cas, le téléphone que vous avez acheté est verrouillé par un opérateur avec lequel vous ne pouvez pas utiliser d'autres réseaux. En outre, certains logos, fonctions ou sonneries spécifiques sont déjà liés au téléphone verrouillé sur le téléphone verrouillé. Par conséquent, beaucoup de gens ont tendance à Déverrouiller iPhone pour le transformer en téléphone sans carte SIM ou sans contact pour changer de nouveaux utilisateurs ou pour d’autres raisons.

Quel est l'avantage de l'iPhone débloqué

Quels sont les avantages pour les utilisateurs de déverrouiller l'usine iPhone? Vous devez vous référer à trois avantages principaux. La première raison de déverrouiller votre iPhone que j'ai mentionnée dans le paragraphe ci-dessus est de changer de fournisseur de téléphonie cellulaire. Ainsi, vous pouvez accéder à un autre réseau et changer d'opérateur spécifique, si vous n'êtes pas tout à fait satisfait du service actuel. Il suffit de changer la carte SIM simplement, puis d'accueillir le nouvel iPhone déverrouillé.

Deuxièmement, vous pouvez éviter les coûts élevés d'itinérance internationale pour l'iPhone déverrouillé en usine. Pour la plupart des voyageurs, déverrouillez leur iPhone et utilisez la carte SIM locale à l'étranger. Ou vous devez payer beaucoup pour utiliser leur réseau international. Par conséquent, l'usine iPhone déverrouiller peut aider les gens économiser de l'argent pour voyager à l'étranger.

Troisièmement, l'usine déverrouille les iPhones avoir une demande et une valeur de revente plus élevées. Si vous souhaitez vendre votre iPhone 5 afin de collecter des fonds pour acheter un nouvel iPhone 7 Plus, assurez-vous que l'usine de votre iPhone 5 soit déverrouillée pour attirer plus de gens, pour qu'ils l'utilisent immédiatement, sans iPhone ni contrat.

Partie 2. Meilleurs sites Web 3 pour déverrouiller votre iPhone avec le déverrouillage d'usine

Pour la plupart des gens, demander de l’aide sur les sites de déverrouillage en ligne pour iPhone est une méthode simple et rapide. La difficulté de déverrouillage de l'iPhone est toujours la corvée difficile. Et ici, vous pouvez obtenir les meilleurs sites de déverrouillage d'usine pour 3 iPhone et obtenir le déverrouillage officiel d'usine pour iPhone.

Top 1: OfficialiPhoneUnlock.com

• Déverrouillez tous les modèles, bandes de base et micrologiciels d'iPhone.

• Obtenez le déverrouillage officiel d'Apple iTunes pour passer à la dernière version d'iOS et synchroniser les fichiers avec iTunes de manière permanente.

• Aucun jailbreak iPhone nécessaire et reste la garantie valable.

• Facile à déverrouiller en usine n'importe quel iPhone avec iTunes pour terminer le processus de déverrouillage d'usine de l'iPhone après l'achat.

Comment déverrouiller l'usine iPhone X / 8 / 7 Plus / 7 / 6x Plus / 6s / 6 / 5s / 5 / 4 et verrouiller tous les réseaux du monde

Etape 1. Choisissez Modèles pris en charge et renseignez les détails du périphérique.

Se tourner vers Site officiel de déverrouillage pour iPhone et de trouver Modèles pris en charge menu, choisissez votre Type de combinéet entrez le IMEI. Frappé Ajouter au panier possibilité de compléter le paiement.

Etape 2. Connectez l'iPhone à iTunes pour déverrouiller votre iPhone après avoir reçu l'e-mail de déverrouillage.

Une fois que vous avez acheté le service iPhone Factory Unlock, le site officiel iPhone Unlock vous enverra des courriers électroniques pour vous informer de ce qu’ils ont fait et traitera votre IMEI dans la base de données Apple iTunes pour le marquer comme déverrouillé. Lorsque vous recevez le dernier e-mail pour annoncer que votre déverrouillage d'usine a été effectué, vous pouvez connecter votre iPhone à un ordinateur et exécuter iTunes pour déverrouiller totalement votre téléphone.

Déverrouillage d'usine iPhone

Et il y a plus de clients 1,000 qui laissent des messages sur officialiphoneunlock.com pour montrer leur gratitude et exprimer à quel point il est facile d'utiliser le service iPhone à déverrouillage d'usine. Être le premier débloceur iPhone, le site officiel Unlock iPhone est la peine d'essayer.

Top 2: iPhoneIMEI.net

Vous pouvez sélectionner différents opérateurs / réseaux d’iPhone à déverrouiller à partir de iPhoneIMEI.net. Il y a un tableau de prix détaillé pour lister clairement le prix de chaque service. N'hésitez pas à déverrouiller l'usine sur iPhoneIMEI.net, car il a annoncé que le% de remboursement 100 pour iPhone ne parvient pas à déverrouiller l'usine. De plus, vous pouvez bénéficier de la garantie déverrouillée à vie de votre iPhone et de la mise à niveau iTunes de manière permanente. Toutes les fonctionnalités resteront originales, comme 3G, 4G, WiFi, Contacts, etc.

L’ensemble du processus de déverrouillage en usine de l’iPhone est assez simple, remplissez le menu fourni dans iPhoneIMEI.net, qui sont: Veuillez sélectionner un modèle, le réseau sur lequel l'iPhone est verrouillé et Déverrouiller options. Plus tard, iPhoneIMEI.net débloquera en usine votre iPhone par liaison radio, connectez-le simplement au réseau Wi-Fi facilement. Profitez de l'iPhone jamais verrouillé sur iPhoneIMEI.net avec la garantie de déverrouillage à vie offerte ici.

iPhoneIMEI.net

Top 3: Cellunlocker.net

Cellunlocker.net peut déverrouiller à distance la plupart des appareils Apple iPhone hors du réseau par défaut. Pas besoin d'envoyer votre téléphone intelligent ailleurs, et vous pouvez simplement rester à la maison pour obtenir un iPhone déverrouillé en usine, avec SIM modifiée pour utiliser le nouvel iPhone. Il existe également un service iPhone permanent de déverrouillage d'usine, permettant aux utilisateurs de bénéficier du service de déverrouillage sûr et digne d'un iPhone. La première étape consiste à remplir la liste de disponibilité du déverrouillage afin de vérifier si votre iPhone peut être déverrouillé ou non. Il en est de même avec les autres services de déverrouillage d'usine iPhone: choisir le modèle d'iPhone, le réseau sur lequel votre iPhone est verrouillé et IMEI. En attente de l'e-mail de Cell Unlocker pour vous annoncer que vous ouvrez iTunes pour déverrouiller votre iPhone à distance.

Cellunlocker.net

En conclusion, ces 3 principales méthodes de déverrouillage de l'iPhone d'usine ont leurs caractéristiques et leurs similitudes. Vous pouvez lire le détail des méthodes et choisir en fonction des différentes conditions que vous insistez davantage. Mais je suis sûr que vous pouvez obtenir un service satisfait pour déverrouiller l'iPhone en usine à partir de chaque site de déverrouillage iPhone. Une fois que vous avez déverrouillé l'iPhone en usine, vous pouvez appliquer n'importe quel opérateur sans limitation.

Plus lecture

How to Factory Unlock iPhone for All Modes (iPhone X/8/7 Plus/7/6 Plus/6/5s/5c/5/4)

You can get better network flexibility and accessibility after unlocking iPhone. And under certain cases, factory unlock iPhone can help people to save up on Internet roaming charges and change another network without restrictions. If you don't get well versed with iPhone factory unlock, you can check this post. In this article, I will show you correct ways of factory unlock iPhones in easy and lower risky methods.

Factory Unlock iPhone

Part 1. Definition & Benefits of Factory Unlock iPhone

Factory unlock iPhone has the opposite meaning of locked iPhone. If it is still not very clear about what does factory unlock iPhone mean, I will explain the locked iPhone first, in order to give you a deeper impression of the differences between them. In most situations, the phone you bought is locked by a certain carrier, with which you are not able to use other networks. Moreover, the locked phone will also have some specific logos, functions or ringtones linked onto your mobile phone already. Therefore, many people tend to unlock iPhone to turn it into SIM-free or contact-free phone to change new users, or for some other reasons.

What is the Benefit of Unlocked iPhone

What can users benefits from the factory unlock iPhone? There are three main advantages for you to refer. The first reason of unlocking your iPhone I have mentioned on the above paragraph is to change cell phone providers. Thus, you can access another network and change specific carriers, if you are not quite satisfied with current service. Just change the SIM card simply, and then to welcome the new unlocked iPhone.

Secondly, you can avoid heavy international roaming cost for the factory-unlocked iPhone. For most travelers, unlock their iPhone and change with the local SIM abroad. Or you have to pay a lot for using their network internationally. Therefore, the factory unlock iPhone can help people save money for travelling abroad.

Thirdly, the factory unlock iPhones have higher demand and resale value. If you want to sale your iPhone 5 to gather some funds to a get new iPhone 7 Plus, then make your iPhone 5 factory unlocked will attract more people, to use iPhone hassle-free immediately, without imposed iPhone and contracts.

Part 2. Top 3 Websites to Unlock Your iPhone with Factory Unlock

For most people, seeking help from online iPhone unlock sites is the easy and fast method. The difficulty of unlocking iPhone is still the tough hassle. And here, you can get top 3 iPhone factory unlock sites to get official factory unlock for iPhone permanently.

Top 1: OfficialiPhoneUnlock.com

• Unlock all iPhone models, basebands and firmware.

• Get official Apple iTunes unlock to upgrade to the latest version of iOS and sync files with iTunes permanently.

• No iPhone jailbreak necessary and remains the warranty valid.

• Easy to factory unlock any iPhone with iTunes to complete iPhone factory unlock process after you made the purchase.

How to Factory Unlock iPhone X/8/7 Plus/7/6x Plus/6s/6/5s/5/4 and Lock to Any Network Worldwide

Step 1. Choose Supported Models and fill in Device Details.

Turn to Official Unlock iPhone site and find Supported Models menu, choose your Handset type, and enter the IMEI. Hit Add to Cart option to complete the payment.

Step 2. Connect iPhone with iTunes to unlock your iPhone after receiving the unlock email.

Once you purchase Factory unlock iPhone service, Official iPhone Unlock site will send you emails to tell you what they had done, and process your IMEI within Apple iTunes database to mark it as unlocked. When you receive the final email to announce you factory unlock iPhone has been done, you can connect your iPhone with computer and run iTunes to unlock your phone totally.

Factory Unlock iPhone

And there are over 1,000 customers leave messages on officialiphoneunlock.com to show their gratitude and express how easy to use the factory unlock iPhone service has been. Being the top iPhone unlocker, Official iPhone Unlock site is worth for a try.

Top 2: iPhoneIMEI.net

You can select various iPhone carrier/network to unlock from iPhoneIMEI.net. There is a detailed price table to list every service price clearly. Feel free to factory unlock iPhone on iPhoneIMEI.net, because it has announced that 100% money back for iPhone fail to factory unlock situations. Moreover, you can enjoy lifetime iPhone unlocked warranty and iTunes upgrade permanently. All features will stay original, like 3G, 4G, WiFi, Contacts, etc.

The whole process to factory unlock iPhone is quite easy, fill in the menu provided in iPhoneIMEI.net, which are Please select model, Network the iPhone is locked to and Unlock options. Later, iPhoneIMEI.net will factory unlock your iPhone over-the-air, just connect it to the Wi-Fi network easily. Enjoy the never locked iPhone in iPhoneIMEI.net with lifetime unlock warranty here.

iPhoneIMEI.net

Top 3: Cellunlocker.net

Cellunlocker.net can remotely unlock most Apple iPhone devices out of default network. No need to send your smart phone elsewhere, and you can just stay home to get factory unlocked iPhone, with SIM changed to use the new iPhone. There is a permanent factory unlock iPhone service as well, for people to enjoy the safe and worthy iPhone unlock service. The first step is to fill in the Unlock availability list, to check whether your iPhone can be unlocked or not. It is similar with other iPhone factory unlock services, to choose iPhone model, network your iPhone is locked to and IMEI. Waiting for the email from Cell Unlocker to announce you open iTunes to unlock your iPhone remotely.

Cellunlocker.net

In conclusion, these top 3 factory iPhone unlock methods have their characteristics and similarities. You can read the detail about the methods and choose according to different conditions you emphasis more. But I'm sure you can get satisfied service to factory unlock iPhone from each iPhone unlock site. Once you factory unlock iPhone, you can apply any carrier without limitations.

More Reading