Navigation

La solution 3 pour déverrouiller l'iPhone EE

Vous voulez déverrouiller l'iPhone EE? Il est courant d'entendre des amis à proximité se plaindre: "Comment puis-je me débarrasser de mon support iPhone car je veux le donner à ma fille?" ou "Je viens de recevoir un iPhone d'occasion, comment déverrouiller l'iPhone?" En fait, certains modèles d'iPhone achetés par les Britanniques sont verrouillés. Ils sont toujours limités pour être utilisés sous un fournisseur particulier, tel que O2, EE, T-Mobile ou Orange. Le déverrouillage d'un iPhone est-il possible? Bien sûr, ça l'est. Cet article se concentrera sur les solutions pour déverrouiller l'iPhone verrouillé par EE, un célèbre fournisseur de services au Royaume-Uni. Nous aimerions vous donner de brèves informations sur EE UK. Et après avoir connu la brève introduction d'EE UK, on ​​s'attend à ce que vous sachiez ce que vous obtiendrez en déverrouillant l'iPhone EE, qui est également la principale raison pour laquelle tant de gens ont recours pour déverrouiller l'iPhone EE. À la fin de ce passage, il y aura des étapes détaillées sur la façon de déverrouiller l'iPhone EE avec un outil puissant et utile.

Débloquer iPhone EE

Partie 1. Pourquoi déverrouiller l'iPhone EE

Premièrement, EE fait référence à Everything Everywhere, qui est un réseau de téléphonie mobile du Royaume-Uni. EE peut être considéré comme l'opérateur de réseau mobile le plus largement utilisé au Royaume-Uni avec l'exploitation des réseaux nationaux de téléphonie mobile 2G, 3G, 4G. Mais pourquoi tant de gens veulent-ils déverrouiller l'iPhone EE?

Pour les personnes qui voyagent fréquemment dans le monde entier ou qui se rendent en voyages d’affaires, déverrouiller un iPhone EE est d’une importance primordiale. Pourquoi? Il est universellement reconnu que si le transporteur verrouille votre iPhone, cela signifie que vous devez payer des frais d’itinérance élevés pendant vos voyages. Et si vous déverrouillez une fois votre iPhone EE, vous aurez la liberté d'utiliser un réseau local beaucoup moins cher.

Pour ceux qui veulent vendre votre ancien iPhone EE, vous feriez mieux de déverrouiller votre iPhone depuis EE, ce qui augmenterait le prix de votre iPhone. Tant que vous choisissez une méthode correcte et légale pour déverrouiller votre iPhone EE, votre garantie sera toujours valable et vous ne serez plus obligé de vous soucier de la sécurité des données et du système de votre iPhone.

Partie 2. Comment débloquer iPhone EE

Pour répondre à vos exigences en matière de déverrouillage de l'iPhone EE, nous présenterons 3 méthodes différentes pour vous aider à déverrouiller votre iPhone EE. Avant de déverrouiller l'iPhone EE, vous devez connaître le numéro correct de votre IMEI. Pour obtenir votre numéro IMEI, il vous suffit de composer "* # 06 #" pour obtenir votre numéro 15 numérique.

Méthode 1: Déverrouillage officiel IMEI

Official IMEI Unlock est une puissante plate-forme de déverrouillage qui vous permet de déverrouiller votre iPhone EE. Il prend en charge toutes les versions du système Apple, y compris la dernière version. Une fois que vous avez déverrouillé votre iPhone à l'aide du déverrouillage officiel IMEI, le numéro de série unique de votre iPhone - le IMEI sera ajouté à la liste blanche. Dans le même temps, votre IMEI sera considéré comme sans carte SIM dans la base de données d'Apple. Voici quelques fonctionnalités principales du déverrouillage officiel IMEI.

Déverrouillage officiel IMEI

Caractéristique principale:

  • 1. Fournissez une vérification instantanée et précise de votre iPhone EE.
  • 2. Livraison la plus rapide du déverrouillage.
  • 3. Offrez des services téléphoniques à votre convenance (uniquement pendant les heures de travail au Royaume-Uni).
  • 4. Promettez de supprimer toutes les restrictions de votre iPhone EE.

Alors voici les principales étapes à suivre pour déverrouiller votre iPhone EE:

Etape 1. Rendez-vous sur le site officiel de IMEI Unlock officiel et il vous sera demandé d'insérer votre IMEI et le modèle de votre iPhone EE.

Etape 2. Après avoir analysé le modèle et le IMEI de votre iPhone, il vous indiquera automatiquement le prix et le calendrier nécessaire pour déverrouiller votre iPhone EE.

Etape 3. Si vous êtes satisfait du prix et du calendrier, indiquez simplement votre adresse électronique et les informations de votre carte de crédit ou de débit pour recevoir des courriels.

Etape 4. Ensuite, le déverrouillage officiel IMEI ouvre la liste blanche de votre IMEI et marque votre iPhone comme étant sans carte SIM. Dans le même temps, vous recevrez un email pour vous apprendre les prochaines étapes pour déverrouiller votre iPhone EE.

Etape 5. Pour le dire simplement, il vous suffit de connecter votre iPhone à votre ordinateur avec iTunes en cours d'exécution sur votre ordinateur. Ensuite, on vous dira que votre iPhone est déverrouillé maintenant.

Méthode 2: iPhoneIMEI.net

IPhoneIMEI.net est également un outil de déverrouillage de l'iPhone EE qui permet aux utilisateurs de changer de réseau et de carte SIM, que vous souhaitiez voyager à travers le monde ou vendre votre iPhone comme un iPhone d'occasion. Et vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité et de la garantie de votre iPhone, qui est assez fiable. Les principales étapes:

Etape 1. Entrez le site web. Sélectionnez votre modèle d'iPhone et insérez votre iPhone IMEI

Etape 2. Ensuite, vous pouvez trouver un contact et des informations de paiement. Il vous suffit d'insérer votre identifiant de messagerie et votre carte de crédit ou de débit.

Etape 3. Vous recevrez un e-mail sur les étapes suivantes à effectuer lors de l'étape suivante. Il suffit de connecter votre iPhone à un ordinateur et de lancer iTunes. Ou vous aurez votre iPhone EE débloqué si vous avez accès au Wi-Fi.

Remarque: avant d'adopter cette mesure, vous devez vous assurer que le réseau EE a été activé au moins X mois et que l'iPhone EE que vous souhaitez déverrouiller ne doit jamais être perdu ou volé.

Méthode 3: MyimeiUnlock.com

C’est aussi un système de déverrouillage parfait qui permet à votre iPhone de continuer à bénéficier de la garantie habituelle. Et il n'est pas nécessaire de le déverrouiller, car MyimeiUnlock promet de permettre à votre iPhone EE de le déverrouiller à vie. Désormais, il prend en charge l'iPhone 7 / 7Plus et toutes les versions antérieures. Voici les principales étapes:

MyimeiUnlock.com

Etape 1. Sélectionnez votre modèle d'iPhone et entrez votre Numéro IMEI de l'iPhone.

Etape 2. Il vous sera demandé de revoir l'ordre de déverrouillage de l'iPhone EE et de cliquer sur «Passer à la caisse»

Etape 3. Remplissez les espaces avec votre compte de messagerie et vos informations de paiement.

Etape 4. Attendez plusieurs jours, un email vous avisera du processus de déverrouillage de votre iPhone EE.

Ici, il convient de conclure que vous pouvez choisir le moyen que vous préférez ci-dessus pour déverrouiller votre iPhone en utilisant le service EE pour passer à d'autres opérateurs de réseau.

Plus lecture

3 Solution to Unlock iPhone EE

Want to unlock iPhone EE? It is common to hear friends nearby complain, "How can I get rid of my iPhone carrier for I want to give it to my daughter?" or "I just got a second-hand iPone, how to unlock the iPhone?" Actually, some iPhone models British people buy are locked. They are always limited to be used under a particular provider, such as O2, EE, T-Mobile or Orange. Is unlocking an iPhone feasible? Of course, it is. This article will focus on the solutions to unlock iPhone locked by EE, a famous service provider in UK. We would like to give you short information of EE UK. And After knowing the brief introduction of EE UK, you are expected to know what you will get from unlocking EE iPhone, which is also the main reason why so many people resort to unlock iPhone EE. At the end of this passage, there will be detailed steps of how to unlock EE iPhone with a powerful and useful tool.

Unlock iPhone EE

Part 1. Why You Unlock iPhone EE

First, EE refers to Everything Everywhere, which is a mobile network from the United Kingdom. EE can be regarded as the widely used mobile network operator in the UK with the operation of national 2G, 3G, 4G mobile phone networks. But why do so many people want to unlock iPhone EE?

For those who frequently travel around the world or go on business trips, unlocking an iPhone EE is of overriding importance. Why? It is universally known that if the carrier locked your iPhone, it means paying high roaming fees while travelling. And if you once unlock your EE iPhone, you will get the freedom of using a local network that is much cheaper.

For those who want to sell your old iPhone EE, you had better unlock you iPhone from EE, which will raise the price of your iPhone. As long as you choose a correct and legal way to unlock your iPhone EE, your warranty will still be valid and there is no need for you to worry about the data and system safety of your iPhone.

Part 2. How to Unlock EE iPhone

To meet your requirements of unlocking EE iPhone, we will introduce 3 different methods to help you unlock your EE iPhone. Before unlocking EE iPhone, you need to know the correct number of your IMEI. To get your IMEI number, you just need to dial "*#06#" to get your 15-digital number.

Method 1: Official IMEI Unlock

Official IMEI Unlock is a powerful unlocking platform that enables you to unlock your iPhone EE. It supports all versions of Apple's system, including the latest version. Once you unlock your iPhone with the help of Official IMEI Unlock, the unique serial number of your iPhone – the IMEI will be whitelisted. At the same time, your IMEI will be regarded as SIM-free in the database of Apple. Here's some main features of the Official IMEI Unlock.

Official IMEI Unlock

Main feature:

  • 1. Provide instant and accurate checking of your EE iPhone.
  • 2. Fastest delivery of unlocking.
  • 3. Offer telephone services for your convenience (only in UK working hours).
  • 4. Promise to remove all the restrictions of your iPhone EE.

Then here are the main steps of how to unlock your iPhone EE:

Step 1. Get into the official website of Official IMEI Unlock, and you will be asked to insert your IMEI and the model of your iPhone EE.

Step 2. After analyzing the model and IMEI of your iPhone, it will automatically provide the price and timeframe needed to unlock your iPhone EE.

Step 3. If you are satisfied with the price and timeframe, just give your email address and your credit or debit card information to receive emails.

Step 4. Then the Official IMEI Unlock will whitelist your IMEI and mark your iPhone as SIM-free. At the same time, you will receive an email to teach you the next steps of how to unlock your iPhone EE.

Step 5. To put it simply, you just need to connect your iPhone to your computer with iTunes running on your computer. Then you will be told your iPhone is unlocked now.

Method 2: iPhoneIMEI.net

IPhoneIMEI.net is also an unlocking iPhone EE tool that enables users to change networks and SIM cards whether you want to travel around world, or sell your iPhone as a second-hand iPhone. And you don't have to worry about the safety and warranty of your iPhone, which is quite reliable. The main steps:

Step 1. Enter the website. Select you iPhone model and insert your iPhone IMEI

Step 2. Then you can find a contact and payment information. You just need to insert your email ID and your credit or debit card.

Step 3. You will get an email about the following steps that needs to be done in the next stage. Just connect your iPhone to a computer and launch iTunes. Or you will get your iPhone EE unlocked if you have access to Wi-Fi.

Note: Before you adopt this measure, you have to ensure that EE network has been activated at least 6 months and the iPhone EE you want to unlock must not be lost or stolen ever.

Method 3: MyimeiUnlock.com

This is also a perfect unlocking system which enables your iPhone to remain the warranty as usual. And there is no need to re-unlock, because MyimeiUnlock promises to give your iPhone EE a lifetime unlock. From now on, it supports iPhone 7/7Plus and all older versions. Here are the main steps:

MyimeiUnlock.com

Step 1. Select your iPhone Model and enter your iPhone IMEI number.

Step 2. You will be asked to review the order of unlocking iPhone EE and click "Proceed to Checkout"

Step 3. Fill in the blanks with your email account and payment information.

Step 4. Wait for several days, an email will notice you the process of unlocking iPhone EE.

Here, the conclusion should be made that you can choose any way that you like above to unlock your iPhone using EE service to change to other network carriers.

More Reading