Navigation

Des moyens sûrs et faciles de déverrouiller l'iPhone Vodafone AU

- "J'aurai un Vodafone iPhone 6 Plus que je ne veux pas utiliser et donner à quelqu'un. Y a-t-il une méthode pour tester l'iPhone 6 Plus est verrouillé ou non comme je veux le donner à quelqu'un encore le wrapper."

- "Vodafone verrouille-t-il toujours les combinés? Je reçois l'iPhone Vodafone AU sur un forfait Vodafone. La personne qui m'a annoncé qu'il est déverrouillé et que Vodafone ne verrouille plus les smartphones. Est-ce correct, ou combien dois-je payer pour déverrouiller l'iPhone Vodafone AU? "

Débloquer iPhone Vodafone AU

Si vous avez des difficultés à comprendre comment débloquer un iPhone auprès de Vodafone Australia, veuillez consulter les informations de déverrouillage suivantes ci-dessous.

Partie 1. Pourquoi avez-vous besoin des services de déverrouillage iPhone de Vodafone Australie

Avant de déverrouiller l'iPhone à partir de Vodafone Australia, vous devez vérifier si votre iPhone est verrouillé ou non. Vous pouvez d'abord entrer le numéro de série de l'appareil (IMEI) sur le site officiel de Vodafone AU pour le vérifier. Pour les personnes qui ont acheté le téléphone ou le contrat Telstra au cours des deux dernières années, déverrouiller l'iPhone Vodafone AU est facile à réaliser. Mais il n’en demeure pas moins que vous ayez besoin de déverrouiller l’iPhone Vodafone AU prépayé. La raison pour laquelle Telstra propose des réductions importantes sur les téléphones prépayés est l’espoir que vous puissiez utiliser Vodafone Australie aussi longtemps que possible. Vous devez donc utiliser le réseau Vodafone Australie jusqu'à ce que vous le déverrouilliez.

Il est vrai que vous pouvez débloquer Vodafone AU iPhone de Telstra, mais le prix est assez élevé. Si vous souhaitez déverrouiller un iPhone prépayé au cours des premiers mois 6, Telstra vous facturera $ 80 pour le déverrouillage de l'iPhone à partir de Vodafone AU. Pour les mois allant de 6 à 24 en possession de l’iPhone prépayé Telstra, les frais de déverrouillage sont ramenés à 25 USD. Jusqu'à ce que vous utilisiez l'iPhone Vodafone AU verrouillé au cours des années 2, vous pourrez déverrouiller le téléphone intelligent de manière gratuite. Donc, cet article vise à vous montrer des moyens simples et peu coûteux de déverrouiller l’iPhone Vodafone AU par numéro IMEI. Ensuite, vous pouvez changer la nouvelle carte SIM et choisir n’importe quel fournisseur de réseau mobile.

Partie 2. Déverrouillez l'iPhone Vodafone Australie dans les heures 24

Vous pouvez déverrouiller votre iPhone verrouillé sur Vodafone Australie avec un IMEI d'origine avec OfficialiPhoneUnlock de manière sécurisée. Aucun jailbreak n'est requis avec tous les systèmes de bande de base et micrologiciels pris en charge, vous permettant ainsi de déverrouiller tous les modèles d'iPhone et d'obtenir des appareils iOS sans carte SIM sans restrictions. Une fois que votre iPhone a été déverrouillé du réseau Vodafone Australie en toute sécurité, il peut toujours se mettre à jour normalement avec iTunes. En outre, la plupart des modèles iOS sont pris en charge, notamment les iPhone X / 8 Plus / 8 Plus / 7 Plus / 7s / 6 Plus / 6 Plus / 6 Plus / 6s / 5s / 5s / 5 / 4 / 4. Vous pourrez ainsi déverrouiller de manière permanente l'iPhone Vodafone AU des iPhones actuels avec un déverrouillage officiel.

Comment déverrouiller l'iPhone de Vodafone AU de manière permanente et facile

Etape 1. Choisissez un modèle d'iPhone et entrez IMEI

Ouvrez le site Web OfficieliPhoneUnlock, puis entrez dans la page "Déverrouiller l'iPhone Vodafone Australia". Faites défiler vers le bas pour trouver la pièce «Choisissez votre modèle». Choisissez la version iOS que vous utilisez parmi les icônes iPhone suivantes. Remplissez le champ «Entrez votre IMEI». Si vous ne savez pas quel est le numéro de déverrouillage IMEI, composez * # 06 # sur votre iPhone, puis saisissez le numéro à 15 chiffres.

Choisissez le modèle

Etape 2. Demande de déverrouillage complet de l'iPhone Vodafone AU

Appuyez sur "Vérifier le prix de déverrouillage" pour voir combien vous devez payer et le délai spécifique. Le prix de déverrouillage de l'iPhone Vodafone AU commence à partir de 19.98 £. Et vous pouvez déverrouiller l'iPhone verrouillé sur Vodafone Australia dans les 24 heures. Entrez votre adresse e-mail qui peut recevoir la notification de déverrouillage. OfficialiPhoneUnlock fournit une vérification instantanée de l'opérateur et des mises à jour de l'état de déverrouillage toutes les heures, afin que vous puissiez savoir comment cela se passe pour déverrouiller l'iPhone Vodafone AU.

Etape 3. Déverrouiller l'iPhone de Vodafone AU

Une fois que votre iPhone est marqué comme déverrouillé par Vodafone Australie, le courrier électronique contenant les instructions d'utilisation simples permettant de déverrouiller l'iPhone sera envoyé. Vous pouvez connecter l'iPhone à l'ordinateur pendant l'exécution d'iTunes pour obtenir le message déverrouillé sur l'iPhone. Vous pouvez également déverrouiller l'iPhone à partir du réseau Vodafone AU par liaison radio si vous vous êtes connecté au réseau Wi-Fi ou si le service est déjà disponible sur iPhone.

Déverrouiller l'iPhone de Vodafone AU

En conséquence, vous pouvez utiliser OfficialiPhoneUnlock pour déverrouiller parfaitement un iPhone coincé dans d'autres opérateurs. Et votre iPhone ne subira aucun dommage extérieur pendant tout le processus de déverrouillage de l'iPhone.

Partie 3. Unlockers alternatifs Vodafone Australie pour iPhone

Il existe également d'autres services de déverrouillage pour iPhone permettant de déverrouiller l'iPhone Vodafone Australie à une vitesse rapide et à un prix raisonnable.

DoctorSIM

DoctorSIM est également le service de déverrouillage pour iPhone qui permet de déverrouiller le plus rapidement possible l’iPhone du transporteur Vodafone Australie.

Etape 1. Choisissez votre modèle d'iPhone verrouillé sur Vodafone AU

Etape 2. Appuyez sur "Déverrouiller" et passez l'ordre de déverrouillage de l'iPhone

Etape 3. Recevoir l'email contenu déverrouiller l'iPhone Vodafone AU code

Etape 4. Déverrouiller avec les instructions pour déverrouiller l'iPhone manuellement

DoctorSIM

Unlockallcellular

Unlockallcellular peut déverrouiller les opérateurs australiens avec le système de déverrouillage facile et en ligne, y compris le Vodafone AU iPhone.

Etape 1. Spécifiez la version de l'iPhone que vous utilisez

Etape 2. Vérifier les coûts et le calendrier du déblocage iPhone Vodafone AU

Etape 3. Entrez déverrouiller IMEI et finalisez l'achat

Etape 4. Suivez les instructions par courrier électronique pour déverrouiller votre iPhone Telstra

Unlockallcellular

iPhoneIMEI

iPhoneIMEI peut déverrouiller l'iPhone Vodafone Australie et utiliser d'autres opérateurs sur le monde.

Etape 1. Sélectionnez le modèle iPhone et entrez iPhone IMEI

Etape 2. Passez la commande avec l'achat PayPal

Etape 3. Attendez l'email de confirmation

Etape 4. Débloquez facilement votre iPhone chez Vodafone AU carrier

iPhoneIMEI

Dans l’ensemble, vous pouvez utiliser les services de déverrouillage d’iPhone Vodafone AU ci-dessus pour déverrouiller en usine tout modèle iOS à la vitesse la plus rapide. Après cela, il est facile de changer une autre carte SIM lorsque vous devez voyager à l'étranger ou pour d'autres cas.

Plus lecture

Safe and Easy Ways to Unlock iPhone Vodafone AU

- "I will have a Vodafone iPhone 6 Plus which I do not want to use and give to someone. Is there any method to test the iPhone 6 Plus is locked or not as I want to give it to someone still the wrapper."

- "Do Vodafone still lock handsets? I get the Vodafone AU iPhone on a Vodafone plan. The person who gave me announcing that it is unlocked and Vodafone does not lock smartphones anymore. Is it right, or how much should I pay to unlock iPhone Vodafone AU?"

Unlock iPhone Vodafone AU

If you have anything hard to understand about unlocking iPhone from Vodafone Australia carrier, just read following iPhone unlockers below.

Part 1. Why You Need Vodafone Australia iPhone Unlock Services

Before you unlock iPhone from Vodafone Australia carrier, you need to check whether your iPhone is locked or not. You can enter the device serial number (IMEI) in Vodafone AU official site to have a check first. For people who bought the Telstra phone or contract in the last couple of years, unlocking iPhone Vodafone AU is easy to achieve. But it is still hassle if you need to unlock prepaid Vodafone AU iPhone. The reason why Telstra offers deep discount of prepaid phones is hoping you can use Vodafone Australia as long as possible. So definitely you have to use Vodafone Australia network until you unlock it.

It is true you can unlock Vodafone AU iPhone from Telstra, but the price is quite high. If you want to unlock prepaid iPhone within the first 6 months, then Telstra will charge you $80 for unlocking iPhone from Vodafone AU. For 6 to 24 months of owning the prepaid Telstra iPhone, the unlocking fee reduces to $25. Until you use the locked Vodafone AU iPhone over 2 years can you unlock the smart phone in the free way. So this post aims to show you easy and cheap ways to unlock iPhone Vodafone AU by IMEI number. After that, you can change the new SIM card and choose any mobile network provider.

Part 2. Unlock Vodafone Australia iPhone within 24 Hours

You can unlock your iPhone locked to Vodafone Australia with a factory IMEI with OfficialiPhoneUnlock in safe way. No jailbreak required with all baseband and firmware supported, so you are able to unlock all iPhone models and get SIM-free iOS devices without limitations. After your iPhone has been unlocked from Vodafone Australia network safely, the iPhone can still update with iTunes normally. In addition, most iOS models are supported including iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/SE/6s/6s Plus/6/6 Plus/5c/5s/5/4S/4/3GS. So you can permanently unlock iPhone Vodafone AU of current iPhones with an official unlock.

How to Unlock iPhone from Vodafone AU Permanently & Easily

Step 1. Choose iPhone model and enter IMEI

Open OfficialiPhoneUnlock website and then enter "Unlock Vodafone Australia iPhone" page. Scroll down to find "Choose your model" part. Choose which iOS version you use from following iPhone icons. Fill in "Enter your IMEI" blank. If you do not know what IMEI unlock number is, dial *#06# in your iPhone and then grab the 15-digit number.

Choose Model

Step 2. Complete unlock iPhone Vodafone AU request

Tap "Check Unlock Price" to see how much you need to pay and the specific timeframe. The iPhone Vodafone AU unlock price starts from £19.98. And you can unlock iPhone locked to Vodafone Australia within 24 hours. Enter your email address that can receive the unlock notification. OfficialiPhoneUnlock provides instant carrier checking and hourly unlock status updates, so you can know how is it going of unlocking iPhone Vodafone AU.

Step 3. Unlock iPhone from Vodafone AU

Once your iPhone is marked as unlocked from Vodafone Australia, the email will be sent that contains easy to use instructions on how to carry out the iPhone unlock. You can connect iPhone to computer while run iTunes to get the unlocked iPhone message. Or you can also unlock iPhone from Vodafone AU network over the air if you have connected to Wi-Fi network or have the service on iPhone already.

Unlock iPhone from Vodafone AU

As a result, you can use OfficialiPhoneUnlock to unlock iPhone stuck in other carriers perfectly. And your iPhone will not suffer from any outside damage during the whole iPhone unlocking process.

Part 3. Alternative iPhone Vodafone Australia Unlockers

There is also other iPhone unlock services that can unlock iPhone Vodafone Australia in fast speed and reasonable price.

DoctorSIM

DoctorSIM is also the iPhone unlock service that can unlock iPhone from Vodafone Australia carrier as soon as possible.

Step 1. Choose your iPhone model locked to Vodafone AU

Step 2. Hit "Unlock" and place the order of unlocking iPhone

Step 3. Receive the email contained unlock iPhone Vodafone AU code

Step 4. Unlock with the instructions to unlock iPhone manually

DoctorSIM

Unlockallcellular

Unlockallcellular can unlock Australia carriers with easy and online unlocking system including Vodafone AU iPhone too.

Step 1. Specify which iPhone version you use

Step 2. Check unlock iPhone Vodafone AU costs and timeframe

Step 3. Enter unlock IMEI and complete purchase

Step 4. Follow emailed instructions to unlock your Telstra iPhone

Unlockallcellular

iPhoneIMEI

iPhoneIMEI can unlock Vodafone Australia iPhone and then use other carriers over the world.

Step 1. Select iPhone model and enter iPhone IMEI

Step 2. Place the order with the PayPal purchase

Step 3. Wait for the confirmation email

Step 4. Unlock iPhone from Vodafone AU carrier easily

iPhoneIMEI

All in all, you can use above unlock iPhone Vodafone AU services to factory unlock any iOS model with fastest speed. After that, it is easy to change any other SIM card when you need to travel abroad or for other cases.

More Reading