Navigation

Solutions pour déverrouiller l'iPhone Orange

Vous voulez changer la carte SIM de votre iPhone Orange? Souhaitez-vous payer des frais d'itinérance moins élevés pendant votre voyage ou votre voyage d'affaires? Vous ne savez toujours pas comment débloquer votre iPhone Orange? En fait, déverrouiller l’iPhone Orange n’est pas aussi difficile que vous pourriez le penser. Pour répondre à l'exigence même des personnes qui ont besoin de déverrouiller leur iPhone Orange, de plus en plus d'outils de déverrouillage pour iPhone ou de sites Web apparaissent dans des groupes. Dans ce passage, des explications sur le verrouillage de l'iPhone seront données en détail. Vous saurez alors pourquoi votre iPhone Orange est verrouillé. Dans la deuxième partie, nous clarifierons la faisabilité et la légalité du déverrouillage d’un iPhone Orange. Plus important encore, il existe des étapes détaillées sur la façon de déverrouiller Orange iPhone. Il suffit de passer par là.

Déverrouiller l'iPhone Orange

Partie 1. Pourquoi votre iPhone Orange est-il verrouillé?

Je parie que la plupart d'entre vous n'ont aucune idée de l'iPhone déverrouillé et de l'iPhone verrouillé. En fait, l'iPhone déverrouillé charge plus que celui verrouillé. Pour permettre à plus de personnes d'acheter un iPhone avec leur revenu, les opérateurs payent à l'avance une fraction de l'argent avec des subventions. Dans ce cas, vous êtes obligé de rembourser cette partie du prix sur un contrat de 2 year. Une fois le contrat expiré, vous avez le droit de demander aux professions de votre opérateur de téléphonie mobile de déverrouiller votre iPhone. Veuillez noter que le processus de déverrouillage peut coûter de l'argent.

Si vous êtes un utilisateur Orange d'Orange, vous devez acheter l'iPhone à un prix relativement bas avec un contrat avec Orange. Chaque mois ou année, vous êtes censé payer des frais pour votre iPhone Orange verrouillé. Et une fois le contrat expiré, vous pouvez faire appel à des fournisseurs pour déverrouiller Orange iPhone.

IPhone orange

Partie 2. Votre iPhone Orange est-il éligible et légal à déverrouiller

Maintenant, vous saviez déjà que votre fournisseur d'iPhone doit récupérer l'argent prépayé pour vous en verrouillant votre iPhone. Tant que vous assumez l'entière responsabilité du contrat avec votre opérateur, il est exactement légal de déverrouiller votre iPhone Orange. Bien sûr, vous avez la possibilité de trouver un outil de déverrouillage tiers pour vous aider. De nombreux magasins et sites Web autorisés utilisent des méthodes professionnelles et légales pour déverrouiller votre iPhone d'Orange.

Sans aucun doute, il existe plus d'outils médiocres. Vous devez faire la comparaison avec soin. En ce qui concerne l’éligibilité au déverrouillage du iPhone Orange, vous devez remplir plusieurs conditions pour déverrouiller officiellement votre iPhone Orange:

  • Vous avez déjà rempli le contrat.
  • Votre iPhone n'a pas enregistré de vol ou de perte.
  • Vous êtes invité à payer des frais supplémentaires avant l'expiration du contrat.

Partie 3. Comment débloquer un iPhone orange

Puisqu'il est possible et légal de déverrouiller votre iPhone Orange, il est temps pour vous de déverrouiller l'iPhone Orange. La plupart des sites Web débloquent l'iPhone Orange via le numéro IMEI. Pour vous aider à déverrouiller votre iPhone Orange en douceur, vous devez trouver le numéro IMEI de votre iPhone, qui est généralement composé de 15 chiffres. Ici nous vous proposons 3 mesures:

1) Le moyen le plus simple consiste à accéder à Paramètres de votre appareil et à entrer Général. Choisissez à propos de. Ensuite, l'IMEI apparaîtra.

Paramètres

2) Vous pouvez obtenir votre numéro IMEI à l’arrière de votre iPhone. Cependant, cette méthode n'est appliquée qu'à l'iPhone 6 / 6 Plus / SE / 5s / 5c / 5. iphone6-imei-back-device

iPhone

3) Connectez votre iPhone à votre ordinateur ou à votre Mac. Exécutez iTunes et cliquez sur le résumé à gauche. Vous trouverez votre numéro IMEI.

iTunes

Ensuite, nous vous recommanderons iPhoneUnlock officiel avec les étapes à l'aide de l'outil de déverrouillage.

IPhoneUnlock officiel est un outil professionnel et puissant pour déverrouiller votre iPhone Orange. Voici quelques caractéristiques distinctives:

  • 1. Une fois que vous utilisez ce système, votre numéro IMEI sera inscrit à la liste blanche en un rien de temps et votre iPhone Orange n'aura plus besoin de carte SIM.
  • 2. L'ensemble du processus de déverrouillage de l'iPhone Orange est distant avec une vitesse rapide.
  • 3. Si vous ne savez toujours pas comment faire, vous avez la possibilité de téléphoner pour obtenir de l'aide pendant les heures de travail, du lundi au vendredi.
  • 4. Tant que vous acceptez de mettre à jour le statut de déverrouillage, votre iPhone peut être mis à jour toutes les heures.

Viennent ensuite les principales étapes pour déverrouiller l’iPhone Orange. S'il vous plaît lire étape par étape:

Etape 1. Insère ton numéro IMEI

Entrez le site officiel. Il y a des colonnes 2 auxquelles vous devez faire attention. Tout d'abord, choisissez votre modèle d'iPhone et appuyez dessus. Au-dessous de cette colonne, vous êtes invité à entrer votre numéro IMEI, qui sont des chiffres 15 habituels.

Etape 2. Voir le prix et le calendrier

Une fois que vous avez soumis votre modèle et votre numéro IMEI, ils vous indiqueront le prix et le délai nécessaire pour déverrouiller votre iPhone Orange. Ici, vous êtes censé réfléchir au prix et au calendrier avec soin.

Etape 3. Recevez les instructions de l'email

Si vous décidez d'accepter le prix et le calendrier, entrez votre adresse de messagerie personnelle, et surtout, et insérez les informations de votre carte de crédit ou de débit pour payer la facture de déverrouillage de l'iPhone Orange. Dans peu de temps, vous recevrez un email indiquant les instructions à suivre.

Etape 4. Suivez les instructions

Ne vous inquiétez pas, les instructions que vous recevrez sont assez faciles à comprendre. Si vous pouvez obtenir un Wi-Fi, ou s'il existe un service lié au réseau Orange, votre iPhone sera automatiquement déverrouillé. Sinon, vous devez connecter votre iPhone Orange à un ordinateur. ITunes sur votre ordinateur vous rappellera que vous avez déverrouillé votre iPhone Orange maintenant. Ici, vous voudrez peut-être aussi savoir comment enlever le verrou d'activation d'iCloud.

Instructions

Conclusion:

Les sites Web et les outils de déverrouillage en ligne sont généralement mal exécutés. Après avoir lu cet article, vous ferez un meilleur choix pour déverrouiller les outils Orange iPhone. Une fois que vous déverrouillez votre iPhone Orange, vous aurez la liberté de changer de carte SIM et d’opérateur, ce qui est beaucoup moins cher et utile.

Plus lecture

Solutions to Unlock Orange iPhone

Want to change the SIM card of your Orange iPhone? Eager to pay lower roaming fees during your travel or business trip time? Still have no idea of how to unlock your Orange iPhone? As a matter of fact, unlocking Orange iPhone is not as difficult as you may consider. To meet the very requirement of people who need to unlock their Orange iPhone, more and more IPhone unlocking tools or websites emerge in groups. In this passage, explanations of the locking iPhone will be given in detail. Then you will know why your Orange iPhone is locked. At the second part, we will clarify the feasibility and legality of unlocking an Orange iPhone. Most importantly, there are elaborate steps of how to unlock Orange iPhone. Just go through it.

Unlock Orange iPhone

Part 1. Why is your Orange iPhone Locked

I bet most of you have no idea of the unlocked iPhone and locked iPhone. In fact, unlocked iPhone charges more than the locked one. To enable more people to purchase iPhone within their income, carriers prepay a fraction of money with subsidize. In that case, you are obliged to repay that part of price over a 2-year contract. Once the contract is expired, you have the right to ask professions of your mobile provider to unlock your iPhone. Please note that the unlocking process may cost money.

If you are an Orange iPhone user, you are expected to purchase the iPhone in a relatively low price with a contract with Orange. Every month or year you are supposed to pay fees for your locked Orange iPhone. And after the contract is expired, you can resort to providers to unlock Orange iPhone.

Orange iPhone

Part 2. Is your Orange iPhone eligible and legal to unlock

Now you already knew that your iPhone provider needs to take back the money prepaid for you by locking your iPhone. As long as you take the full responsibility of the contract with your carrier, it is exactly legal for you to unlock your Orange iPhone. Of course, you own the option of finding a third-party unlocking tool to help you. There are piles of authorized shops and websites that use professional and legal methods to unlock your Orange iPhone.

Undoubtedly, there exist more poor tools. You are expected to do comparison carefully. As for the eligibility of unlocking Orange iPhone, there are several conditions you need to fulfill if you want to unlock your Orange iPhone officially:

  • You have already fulfilled the contract.
  • You iPhone haven't got the record of being stolen or lost.
  • You are asked to pay extra charges before the contract expires.

Part 3. How to Unlock Orange iPhone

Since it is feasible and legal to unlock your Orange iPhone, it's time for you to unlock Orange iPhone. Most websites unlock Orange iPhone through IMEI number. To help you unlock Orange iPhone smoothly, you ought to find out your iPhone's IMEI number, which is usually 15 digitals. Here we offer you 3 measures:

1) The simplest way is go to Settings of your device, and enter General. Choose About. Then the IMEI will appear.

Settings

2) You are able to get your IMEI number at the back of your iPhone. However, this method is applied only to iPhone 6/6 Plus/SE/5s/5c/5. iphone6-imei-back-device

iPhone

3) Connect your iPhone to your computer or Mac. Run the iTunes and click the Summary on the left side. You will find your IMEI number.

iTunes

Next, we shall recommend Official iPhoneUnlock to you with the steps using the unlocking tool.

Official iPhoneUnlock serves as a professional and powerful tool to unlock your Orange iPhone. Here are some distinctive features:

  • 1. Once you use this system, it will whitelist you IMEI number and in no time, and you Orange iPhone will become SIM-free.
  • 2. The whole process of unlocking Orange iPhone is remote with fast speed.
  • 3. If you are still confused about how to do, you have the option to telephone for help at working time from Monday to Friday.
  • 4. As long as you agree to update unlocking status, your iPhone can be updated every hour.

Next are the main steps of how to unlock Orange iPhone. Please read step by step:

Step 1. Insert you IMEI number

Enter the official website. There are 2 columns you need to pay attention to. First, choose your iPhone model and tap it. Below this column, you are asked to fill in your IMEI number, which are usual 15 digitals.

Step 2. View the price and timeframe

After you submit your model and IMEI number, it will give you the price and time frame, which are needed to unlock your Orange iPhone. Here, you are expected to ponder on the price and timeframe carefully.

Step 3. Receive the instructions from the email

If you decide to accept the price and timeframe, enter your personal email and importantly, and insert the information of your credit or debit card to pay for the bill of unlocking the Orange iPhone. Before long, you will receive an email noting the instruction of how to do next.

Step 4. Follow the instructions

Don' t be worried, the instructions you will receive are rather easy to understand. If you can get a Wi-Fi, or if there is a service related to Orange network, your iPhone will automatically be unlocked. Otherwise, you need to connect your Orange iPhone to computer. The iTunes on your computer will remind you that you have unlocked you Orange iPhone now. Here you may also want to know how to remove iCloud activation lock.

Instructions

Conclusion:

Online unlocking websites and tools are usually badly performed. After you read this article, you will make a better choice of unlocking Orange iPhone tools. Once you unlock your Orange iPhone, you will get the freedom of changing SIM card and carrier, which is much cheaper and useful.

More Reading