Navigation

Comment débloquer Verizon iPhone rapidement et facilement

L'opérateur Verizon verrouille votre iPhone et votre carte SIM pour empêcher d'autres compétitions de voler des clients. Si vous avez besoin d'aller à l'étranger comme en allemand ou ailleurs, Verizon n'est certainement pas un service approprié. Et pour les personnes qui n'ont pas une bonne connaissance de l'opérateur Verizon, ils pourraient se poser la question: "Puis-je déverrouiller mon iPhone Verizon?" La plupart des gens essaient de déverrouiller l'iPhone Verizon pour voyager à bord. Et depuis que «Unlocking Consumer Choice and Wireless Competition Act» est devenu loi depuis 2014, il est beaucoup plus facile de déverrouiller tous les appareils éligibles, y compris votre iPhone Verizon.

Débloquer Verizon iPhone

- "Pourquoi mon iPhone 6 ne se déverrouille-t-il pas pour une utilisation internationale?"
- "La connexion Verizon est mauvaise, mais mon iPhone 6s n'accepte aucune autre carte SIM."

Partie 1. Vérifier l'état de déverrouillage de l'iPhone par Verizon

Si vous achetez un iPhone 5 et des appareils Apple plus récents dans les magasins Verizon ou dans l'Apple Store récemment, votre appareil iOS n'est verrouillé par aucun opérateur. Pour être plus précis, Apple a commencé à expédier les modèles iPhone 5 et plus tard iOS avec une radio de cave universelle GSM / CDMA / LTE qui prend en charge tous les opérateurs américains et internationaux. En outre, Verizon a également commencé à expédier tous les téléphones 4G dans un état non verrouillé.

Vous pouvez donc déverrouiller l'iPhone Verizon sans le code permettant d'échanger la carte SIM, puis redémarrez votre iPhone. Après cela, vous pouvez utiliser le nouveau transporteur pour satisfaire vos demandes personnelles. Toutefois, pour les personnes possédant des versions plus anciennes de Verizon iPhone, déverrouiller votre téléphone pour l’utiliser avec un autre opérateur peut prendre plus de temps.

Bien que Verizon se détend avec le déverrouillage de l’iPhone, en particulier des iPhones Verizon 4G LTE, vous devez néanmoins respecter certaines exigences. Ou vous ne pouvez pas déverrouiller votre iPhone ou tablette Verizon, quel que soit le service de déverrouillage pour iPhone que vous utilisez.

La liste de contrôle pour déverrouiller l'iPhone Verizon

  • Si votre iPhone a été acheté sur le contrat 2-year, vous devez le compléter en payant tous les mois 24.
  • Si l'achat de Verizon iPhone est financé par Verizon Edge ou dans le cadre du plan de paiement de deux ans, vous devez alors payer toutes les factures en retard avant de déverrouiller un iPhone Verizon.
  • L'iPhone ne doit pas être signalé comme perdu ou volé. De plus, si votre iPhone s'est déjà associé à une forme d'activité frauduleuse, vous n'êtes pas autorisé à déverrouiller l'iPhone de Verizon.
Liste de vérification pour déverrouiller l'iPhone de Verizon

Si votre iPhone Verizon est toujours verrouillé sans raison évidente, vous pouvez consulter les règles de déverrouillage de l'appareil relatives aux téléphones Verizon pour obtenir des détails. Pour les personnes souhaitant vérifier l'état de déverrouillage de Verizon iPhone, il suffit de taper # 6 # sur le clavier de votre iPhone pour obtenir le code IMEI. Remplissez le formulaire de demande et attendez l'e-mail contenant l'état de déverrouillage de votre appareil Verizon iPhone.

Partie 2. Comment débloquer Verizon iPhone

Si vous n'avez aucune idée de ce que l'iPhone est verrouillé sur Verizon USA, vous pouvez gérer la tâche sur OfficialiPhoneUnlock. C’est le site de déverrouillage pour iPhone professionnel qui a recueilli des milliers de bons commentaires, en particulier pour le service de déverrouillage pour iPhone officiel de Verizon USA. Plus de 600 utilisateurs ont annoncé que l'utilisation de OfficialiPhoneUnlock pour déverrouiller l'iPhone de Verizon est le bon choix qu'ils ont jamais fait.

Que pouvez-vous obtenir sur OfficialiPhoneUnlock.co.uk

  • Largement support de la plupart des modèles iOS.
    Le service de déverrouillage pour iPhone de Verizon peut gérer l'iPhone X, l'iPhone 8 / 8 Plus, l'iPhone 7 / 7 Plus, l'iPhone SE, l'iPhone 6s / 6s Plus, l'iPhone 6 / 6 Plus, l'iPhone 5s, l'iPhone 5s, l'iPhone 5, l'iPhone 4, l'iPhone 4, iPhone 3GS et iPad.
  • Verizon iPhone puissant service de déverrouillage
    Grâce à la prise en charge intégrale de toutes les versions de bande de base et de micrologiciel, y compris iOS 11, vous pouvez déverrouiller l’iPhone depuis un opérateur Verizon à distance, où que vous soyez. Toutes les restrictions seront supprimées afin que vous puissiez changer la carte SIM dans le monde entier.
  • Aucun jailbreak requis
    Il n'est pas nécessaire de jailbreaker votre iPhone pour vous débarrasser de Verizon, ce qui vous expose à un danger potentiel de piratage. Votre garantie reste valide et n’a aucune influence sur votre utilisation ultérieure de l’iPhone.

Comment débloquer un iPhone Verizon avec le service de déverrouillage iPhone officiel

Etape 1. Choisissez un modèle d'iPhone et entrez IMEI

Ouvrez le site Web OfficialiPhoneUnlock. Vous pouvez sélectionner la version iOS dans la liste «Choisissez votre modèle». Plus tard, il y aura le blanc IMEI apparu ci-dessous. Entrez l'IMEI de votre iPhone Verizon Assurez-vous que votre IMEI est en liste blanche et marqué comme sans carte SIM dans la base de données IMEI d'Apple en même temps.

Etape 2. Vérifiez le prix et le calendrier de déverrouillage de Verizon iPhone

Appuyez sur le bouton "Vérifier le prix de déverrouillage" en bleu. Vous pouvez voir l'argent et le délai précis pour déverrouiller Verizon iPhone 7 ou d'autres versions. Le prix de départ est de 29.99 £ et le délai typique est de 5 jours maximum. Mais cela ne signifie pas que OfficialiPhoneUnlock ne peut configurer votre iPhone verrouillé Verizon que le quatrième ou le cinquième jour. Le déverrouillage Verizon iPhone offre la livraison de déverrouillage la plus rapide, et l'état de votre déverrouillage Verizon iPhone sera mis à jour toutes les heures.

Etape 3. Achat pour déverrouiller un iPhone Verizon

Après avoir vérifié le prix et le calendrier de déverrouillage pour Verizon iPhone, vous devez entrer l'adresse e-mail et les détails de votre carte de crédit / débit pour finaliser l'achat. L'adresse e-mail est utilisée pour recevoir la notification de déverrouillage une fois terminé. OfficialiPhoneUnlock vous enverra un e-mail lorsque votre iPhone sera marqué comme déverrouillé par Verizon USA.

Etape 4. Obtenez un soutien professionnel pour déverrouiller facilement l'iPhone Verizon.

Vous pouvez suivre les étapes répertoriées pour obtenir un iPhone déverrouillé de Verizon avec succès. Ne vous inquiétez pas si vous devez faire de nombreuses opérations difficiles. En fait, chaque clic sera clairement indiqué. Vous pouvez également activer le déverrouillage automatique de l'iPhone Verizon par liaison radio si le service de déverrouillage pour iPhone est déjà activé sur votre iPhone Verizon.

Après avoir déverrouillé un iPhone Verizon, vous ne pouvez pas utiliser la réserve liée à Verizon, par exemple Application Verizon Content Transfer.

Débloquer Verizon iPhone

Remarque: cela ne fonctionne pas si vous voulez Déverrouiller iPhone du compte iCloud des propriétaires précédents. La seule chose que OfficialiPhoneUnlock peut faire est de supprimer le verrouillage de la carte SIM. Ici, vous voudrez peut-être aussi savoir comment enlever le verrou d'activation d'iCloud.

Il vous suffit de payer certains frais, puis votre nouvel iPhone acheté peut être sans carte SIM dans le monde entier à tout moment. Et vous pouvez déverrouiller l'iPhone Verizon pour T-Mobile, Sprint, AT&T et tout opérateur de votre choix. Il est assez facile de déverrouiller l'iPhone avec l'opérateur Verizon même si vous voyagez. Et vous pouvez déverrouiller votre iPhone Verizon d'occasion pour utiliser directement un autre réseau.

Plus lecture

How to Unlock Verizon iPhone Quickly and Easily

The Verizon carrier locks your iPhone and SIM to prevent other competitions from stealing customers. If you need to go abroad like German or elsewhere, definitely, Verizon is not proper service. And for people who do not have some good knowledge of the Verizon carrier, they might have the question, "Can I unlock my Verizon iPhone?" Most people try to unlock Verizon iPhone for travelling aboard. And since "Unlocking Consumer Choice and Wireless Competition Act" became law since 2014, and it is much easier to unlock all eligible devices including your Verizon iPhone.

Unlock Verizon iPhone

- "Why won't my iPhone 6 unlock for international use?"
- "The Verizon connection is poor, but my iPhone 6s just fails to accept any other SIM card."

Part 1. Check Verizon iPhone Unlock Status

If you buy iPhone 5 and later Apple devices from Verizon shops or Apple Store recently, then your iOS device is not locked to any carrier. To be more specific, Apple began shipping iPhone 5 and later iOS models with a universal GSM/CDMA/LTE cellar radio that supports all the US and most international carriers. Furthermore, Verizon also began shipping all 4G phones in an unlocked state.

So you can unlock Verizon iPhone without the code to swap out the SIM card and then restart your iPhone. After that, you can use the new carrier to satisfy your personal demands. However, for people who own older versions of Verizon iPhone, unlocking your phone for use with another carrier may take more time.

Though Verizon is relaxing with unlocking iPhone, especially Verizon 4G LTE iPhones, there are still some requirements you need to follow. Or you cannot unlock your Verizon iPhone or tablet no matter which iPhone unlock service you take.

The Checklist for Unlocking Verizon iPhone

  • If your iPhone was bought on the 2-year contract, then you need to complete it with all 24 months being paid.
  • If the purchase of Verizon iPhone is financed by Verizon Edge or under the two-year payment plan, then you have to pay off all overdue bills before unlocking a Verizon iPhone.
  • The iPhone should not be reported as lost or stolen. Furthermore, if your iPhone has ever associated with any form of fraudulent activity, then you are not eligible of unlocking Verizon iPhone.
Checklist for Unlocking Verizon iPhone

If your Verizon iPhone is still locked with no obvious reasons, you can turn to the device unlocking policies about Verizon phones to get details. For people who want to check Verizon iPhone unlock status, just type #6# onto your iPhone keypad to get IMEI code. Fill in the request form and wait for the email containing unlock status of your Verizon iPhone device.

Part 2. How to Unlock Verizon iPhone

If you have no idea to deal with iPhone locked to Verizon USA, then you can handle the task to OfficialiPhoneUnlock. It is the professional iPhone unlock site that has gained thousands of good comments especially for Verizon USA official iPhone unlock service. Over 600 users announced that using OfficialiPhoneUnlock to unlock Verizon iPhone is the correct choice they have ever made.

What can You Get from OfficialiPhoneUnlock.co.uk

  • Widely support of most iOS models.
    The Verizon iPhone unlock service can handle iPhone X, iPhone 8/8 Plus, iPhone 7/7 Plus, iPhone SE, iPhone 6s/6s Plus, iPhone 6/6 Plus, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4, iPhone 3GS and iPad.
  • Powerful Verizon iPhone unlock service
    With full support for all baseband and firmware versions including iOS 11 supported, you can unlock iPhone from Verizon carrier remotely no matter where you live. All restrictions will be removed, so you can change the SIM card worldwide.
  • No jailbreak required
    There is no need to jailbreak your iPhone to get rid of Verizon, which brings you potential danger of hackers. Your warranty remains valid and no influence towards your further iPhone usage.

How to Unlock Verizon iPhone with Official iPhone Unlock Service

Step 1. Choose iPhone model and enter IMEI

Open OfficialiPhoneUnlock website. You can select the iOS version under "Choose your model" list. Later, there will be the IMEI blank appeared below. Enter IMEI of your Verizon iPhone Make sure your IMEI is whitelisted and marked as sim-free in Apple's IMEI database at the same time.

Step 2. Check Verizon iPhone unlock price and timeframe

Tap "Check Unlock Price" button in blue. You can see the accurate money and timeframe to unlock Verizon iPhone 7 or other versions. The start price is £29.99, and the typical timeframe is up to 5 days. But it does not mean that OfficialiPhoneUnlock can only set your Verizon locked iPhone in the fourth or fifth day. The Verizon iPhone unlockor offers fastest unlock delivery, and the status of your Verizon iPhone unlock will be updated hourly.

Step 3. Purchase for unlocking a Verizon iPhone

After checking Verizon iPhone unlock price and timeframe, you should enter email address and your credit/debit card details to complete the purchase. The email address is used for receiving the unlock notification after finished. The OfficialiPhoneUnlock will send you the email when your iPhone is marked as unlocked from Verizon USA.

Step 4. Get professional support to unlock Verizon iPhone easily.

You can follow steps listed to get unlocked iPhone from Verizon successfully. Do not worry whether you have to do many difficult operations. Actually, every single click will be pointed out clearly. Or you can set unlocking Verizon iPhone over the air automatically if the iPhone unlock service has been on your Verizon iPhone already.

Unlock Verizon iPhone

Note: It does not work if you want to unlock iPhone from the previous owners' iCloud account. The only thing OfficialiPhoneUnlock can do is getting SIM lock removal. Here you may also want to know how to remove iCloud activation lock.

You just need to pay certain fees and then your new bought iPhone can be SIM-free worldwide all the time. And you can unlock Verizon iPhone for T-Mobile, Sprint, AT&T and any carrier you want. It is quite easy to unlock iPhone with Verizon carrier even though you are travelling. And you can unlock your second-hand Verizon iPhone to use another network directly.

More Reading