Navigation

7 Façons de corriger les notifications push iPhone ne fonctionne pas

Les notifications push jouent un rôle essentiel dans notre vie quotidienne. Vous manquerez de nombreux appels, messages et informations importantes si votre iPhone de notifications push ne fonctionne pas. C'est vraiment un gros problème qui peut entraîner de graves problèmes. Mais savez-vous comment résoudre ce problème? Cet article donne à votre 7 les moyens de résoudre le problème de problèmes de notifications iPhone.

Notifications iPhone ne fonctionne pas

Way 1: Vérifiez si votre iPhone est en mode silencieux

De nombreux utilisateurs rencontrent leurs notifications push iPhone qui ne fonctionnent pas, parfois parce qu'ils mettent leurs appareils en mode silencieux. Si votre iPhone est en mode silencieux, il est possible que les notifications push de l'iPhone ne fonctionnent pas. Et si la bande orange apparaît comme indiqué ci-dessous, votre iPhone est en mode silencieux. Lorsque vous rencontrez ce problème pour cette raison, vous pouvez simplement activer le bouton Mode silencieux situé sur le côté gauche de votre iPhone pour résoudre ce problème.

Mode silencieux

Way 2: Cochez si Ne pas déranger est activé

Si vous aimez utiliser l'iPhone, vous devez connaître Ne pas déranger, qui est une fonctionnalité merveilleuse offerte par iOS. Il est également appelé DND et peut être utilisé pour désactiver les notifications et les appels lorsque vous souhaitez vous détendre. Mais lorsque vous activez cette fonctionnalité par erreur, vous pouvez entraîner des notifications push iPhone ne fonctionne pas. Il est facile de distinguer si votre iPhone Ne pas déranger est activé ou non. Si vous voyez une icône semblable à une lune apparaître en haut de votre écran d’accueil, cela signifie que le mode NPD est activé. Et pour désactiver cette fonctionnalité, ouvrez simplement votre application Paramètres, puis recherchez Ne pas déranger et appuyez dessus. Ensuite, éteignez-le et les notifications push commenceront à fonctionner sur votre iPhone.

Paramètres

Way 3: Vérifier les notifications d'application

Lorsque vos notifications push iPhone ne fonctionnent pas, cela peut également être causé par les notifications de l'application. Si vous fermez certaines notifications d'applications, il est certain que les notifications push iPhone ne fonctionnent pas. Vous pouvez vérifier les notifications de votre application dans les paramètres ainsi qu'ouvrir ou fermer les notifications. Pour faire ce travail, appuyez sur Notifications lorsque vous êtes dans l'écran Paramètres, puis vous verrez toutes les applications qui poussent régulièrement des notifications sur votre iPhone. Vous pouvez choisir l'application dont les notifications sont fermées et appuyez dessus pour l'activer en appuyant sur "Autoriser les notifications". Ensuite, si votre iPhone n'est pas en mode silencieux et n'ouvre pas Ne pas déranger, les notifications push fonctionneront normalement.

Cette solution est la solution universelle lorsque la notification d'application comme Facebook, Instagram, etc., ne fonctionne pas sur iPhone.

Vérifier les notifications d'application

Way 4: Vérifier si le réseau fonctionne dans de bonnes conditions

Pour prendre en charge toutes vos applications et leurs notifications push, vous avez besoin d'un Internet stable. Si votre réseau fonctionne dans un mauvais état, vos applications ne mettront pas à jour les actualités et les notifications push iPhone ne fonctionnant pas. Tant que votre iPhone n'est pas connecté à un réseau de données cellulaires ou Wi-Fi puissant, vous pouvez recevoir des notifications push en même temps. Pour vous connecter à un réseau Wi-Fi ou passer à un réseau plus puissant, ouvrez Paramètres, puis appuyez sur Wi-Fi. Vous verrez que tous les réseaux Wi-Fi auxquels vous pouvez vous connecter sont répertoriés. Choisissez celui que vous préférez et connectez-le en entrant le mot de passe.

Réseau

Way 5: Redémarrer l'iPhone

Il n’existe pas de moyen plus simple de résoudre les problèmes liés à iOS que de simplement redémarrer vos appareils iOS, y compris les notifications push fixes qui ne fonctionnent pas avec l’iPhone. Si vous essayez toutes les méthodes que nous avons recommandées ci-dessus, vous pouvez essayer de redémarrer votre iPhone pour résoudre ce problème. Vous pouvez redémarrer votre iPhone en l'éteignant en appuyant quelques instants sur le bouton d'alimentation, puis en l'allumant. Appuyez simplement sur les boutons d'alimentation et le bouton d'accueil et maintenez-les enfoncés simultanément jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Cette méthode peut être utilisée pour les iPhone 6 ou 6 Plus et les versions antérieures. Si vous utilisez l'iPhone 7 / 7 Plus, maintenez simplement enfoncés les boutons de réduction du volume et d'alimentation en même temps, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Pour l'iPhone 8 / 8 Plus et l'iPhone X, appuyez d'abord sur le bouton d'augmentation du volume puis relâchez-le rapidement, puis appuyez sur le bouton de réduction du volume et relâchez-le rapidement. Appuyez ensuite sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que votre appareil redémarre et que le logo Apple apparaisse à l'écran.

Redémarrer l'iPhone

Way 6: Mise à jour iPhone iOS

Si vous n'avez pas mis à jour votre iOS sur iPhone, cela peut également être l'une des raisons pour lesquelles les notifications push iPhone ne fonctionnent pas. En fait, des mises à jour iOS sont lancées pour vous présenter de nouvelles et meilleures fonctionnalités, ainsi que pour corriger certains bugs. C'est l'un des bons moyens de réparer les notifications push iPhone ne fonctionnant pas en mettant à jour votre iOS. Pour mettre à jour iOS, ouvrez simplement Paramètres, puis appuyez sur Général> Mise à jour logicielle. Ensuite, vous pouvez choisir Télécharger et installer pour mettre à jour iOS. Avant la mise à jour, vous devez saisir votre mot de passe et accepter les conditions.

Mettre à jour l'iPhone iOS

Way 7: Restaurer l'iphone

La restauration de l'iPhone est la dernière méthode que vous pouvez utiliser pour corriger les notifications push iPhone ne fonctionnant pas si toutes les méthodes mentionnées ci-dessus ne peuvent pas vous aider. Il peut résoudre tous les problèmes que vous avez rencontrés sur votre iPhone et réinitialiser votre iPhone en usine pour le rendre aussi bon qu'un nouveau. Connectez d'abord votre iPhone à l'ordinateur et lancez iTunes sur votre ordinateur. Cliquez ensuite sur Résumé> Restaurer l'iPhone. Cliquez ensuite sur Restaurer pour confirmer votre demande et attendez-la. Mais sachez que si vous choisissez cette méthode, cela signifie que vous perdrez toutes les données que vous enregistrez sur votre iPhone. Il est donc très nécessaire de sauvegarder vos données ou d'utiliser un outil de récupération pour récupérer vos données. Dans ce qui suit, nous vous recommandons la meilleure récupération.

Restaurer l'iPhone

Si vous avez peur de perdre vos données importantes pendant que vous corrigez les notifications push iPhone ne fonctionnant pas ou si vous souhaitez avoir un bon logiciel pour restaurer votre iPhone, iPhone Data Recovery est le meilleur logiciel qui vous est fortement recommandé. Il peut vous aider à récupérer des photos, des vidéos, des contacts, des messages, des notes et plus encore perdus ou supprimés à partir de tous types d'appareils iOS, iTunes et iCloud. De plus, il vous permet de récupérer des données perdues dans différents cas, tels que le vol, le verrouillage de l'appareil et l'oubli du mot de passe, la réinitialisation d'usine, la suppression accidentelle, etc. Les utilisateurs Windows et Mac peuvent profiter de ce merveilleux logiciel.

Conclusion

Nous enseignons à 7 les meilleurs moyens de corriger les erreurs de notifications push. Lorsque vos notifications push iPhone ne fonctionnent pas la prochaine fois, vous pouvez facilement le résoudre avec les méthodes que l'article vous recommande. J'espère que vous pourrez gagner quelque chose d'utile.

Plus lecture

7 Ways to Fix Push Notifications iPhone Not Working

Push notifications play necessary parts in our daily life. You will miss many calls, messages, and important information if your push notifications iPhone not working. It really is a big issue which may leads serious problems. But do you know how to fix it? This article gives your 7 ways to fix push notifications iPhone not working issue.

Notifications iPhone Not Working

Way 1: Check If Your iPhone is in Silent Mode

Many users meet their push notifications iPhone not working, sometimes because they put their devices in Silent Mode. If your iPhone is on Silent Mode, it is possible that push notifications iPhone not working. And if the orange strip appears as shown below, your iPhone is in Silent Mode. When you have this problem due to this reason, you can simply toggle the Silent Mode button on the left side of your iPhone to solve this problem.

Silent Mode

Way 2: Check If Do Not Disturb is Activated

If you like using iPhone, you must know Do Not Disturb, which is a wonderful feature offered by iOS. It is also known as DND and can be used to turn off notifications and calls when you want to have a relax. But when you turn on this feature by mistake, you may lead push notifications iPhone not working. It is easy to distinguish whether or not your iPhone Do Not Disturb is activated. If you see the moon like icon appear at the top of your home screen, it means DND is activated. And to turn off this feature, just open your Settings app, and then find Do Not Disturb and tap it. Next turn it off and then the push notifications will start working on your iPhone.

Settings

Way 3: Check App Notifications

When your push notifications iPhone not working, it also can be caused by the app notifications. If you close some apps notifications, it is sure push notifications iPhone not working. You can check your app notifications in Settings as well as open or close the notifications. To do this job, tap on Notifications when you are in Settings screen and then you will see all the apps which push notifications regularly on your iPhone. You can choose the app whose notifications are closed and tap it to turn it on by tapping "Allow Notifications". Then if your iPhone isn't in Silent Mode and don't open Do Not Disturb, the push notifications will work as normal.

Check App Notifications

Way 4: Check Whether the Network is Working in a Good Condition

To support all your apps and their push notifications, you need a stable internet. If your network is working in a bad condition, your apps won't update the news and push notifications iPhone not working. Until and unless your iPhone is connected to a strong cellular data or Wi-Fi network, you can receive push notifications at once. To connect to a Wi-Fi, or change to a stronger network, open Settings and then tap on Wi-Fi. You will see all the Wi-Fi network you can connect with are listed. Choose the preferred one and connect it by entering the password.

Network

Way 5: Restart iPhone

There is no easier way to fix any iOS issues than to just restart your iOS devices, including fix push notifications iPhone not working. If you try all the methods we recommended above, you can try to restart your iPhone to solve this problem. You can restart your iPhone by turning it off pressing the power button for a while and then turning it on, of just press and hold both power button and home button at the same time until you see the Apple logo. This way can be used for iPhone 6s or 6 Plus and below. If you are using iPhone 7/ 7 Plus, just press and hold both volume down button and power button at the same time, until the Apple logo shows up. For iPhone 8/ 8 Plus and iPhone X, first press and quickly release the Volume Up button and then press and quickly release the Volume Down button. Next press and hold the power button until your device restart and you see the Apple logo on your screen.

Restart iPhone

Way 6: Update iPhone iOS

If you haven't update your iOS on iPhone, it also can be one of the reasons which makes push notifications iPhone not working. Actually, iOS updates are launched to introduce some new and better features to you, as well as fix some bugs. It is one of the good ways to fix push notifications iPhone not working by updating your iOS. To update iOS, just open Settings and then tap General > Software Update. Next you can choose Download and Install to update iOS. Before the update, you need to type your password and agree the terms.

Update iPhone iOS

Way 7: Restore iPhone

Restoring iPhone is the last method you can use to fix push notifications iPhone not working if all the ways mentioned above can't help you. It can solve all the problems you have met on your iPhone and factory resets your iPhone making it as good as a new one. First connect your iPhone to computer and launch iTunes on your computer. Then click on Summary > Restore iPhone. Next click Restore to confirm your request and just wait for it. But you should know, if you choose this methods, it means you will lose all the data you save on your iPhone. So it is very necessary to back up your data or using a recovery tool to recover your data. In what follows, we recommend the best recovery to you.

Restore iPhone

If you are afraid of losing your important data during you fix push notifications iPhone not working or you want to have a good software to restore your iPhone, iPhone Data Recovery is the best software which is strongly recommended to you. It can help you recover lost or deleted photos, videos, contacts, messages, notes and more from all kinds of iOS device, iTunes and iCloud. What's more, it enables you to recover data lost in different cases, such as stolen, locked the device and forget passcode, factory reset, accidently deletion, etc. Both Windows and Mac users can enjoy this wonderful software.

Conclusion

We teach 7 best ways for you to fix push notifications errors. When your push notifications iPhone not working next time, you can easily solve it with the methods whit article recommend to you. Hope you can gain something helpful.

More Reading