Navigation

Comment résoudre les problèmes lorsqu'un enregistreur vidéo ne fonctionne pas

DEVIS "Lorsque j'ai téléchargé Any Video Recorder, je ne peux pas utiliser le logiciel pour enregistrer l'écran de mon PC. Il y a quelques problèmes lors de l'utilisation de l'enregistreur vidéo. Que dois-je faire?"

Any Video Recorder est un enregistreur vidéo gratuit pour capturer gratuitement des vidéos en ligne, des DVD protégés et des films iTunes. Mais que devez-vous faire si l'audio du magnétoscope n'est pas synchronisé ou ne fonctionne pas? En savoir plus sur le dépannage et trouver la meilleure alternative dans l'article maintenant.

Tout magnétoscopeTout magnétoscope

Partie 1: Examen de tout enregistreur vidéo - Comment utiliser n'importe quel enregistreur vidéo

Tout comme mentionné ci-dessus, Any Video Recorder est un outil facile à utiliser enregistreur vidéo gratuit qui prend en charge plus de 100 formats vidéo. De plus, vous pouvez également appliquer des effets pour la conversion vidéo. Voici la brève revue de n'importe quel magnétoscope que vous devriez connaître.

1. Choisissez les différents formats de sortie et les préréglages optimaux pour les appareils.

2. Fusionnez et combinez différents clips vidéo et audio en un seul.

3. Éditeur intégré pour ajouter des sous-titres, recadrer des vidéos, régler la luminosité et plus encore.

4. Options pour changer le dossier de sortie et lire les vidéos directement.

Comment utiliser n'importe quel enregistreur vidéo

Étape 1 Une fois que vous avez téléchargé Any Video Recorder, vous pouvez lancer le programme sur votre Windows 10. Cliquez sur le Enregistrer Vidéo onglet en haut du programme et cliquez sur le Enregistrer pour démarrer l'enregistrement de l'écran de votre ordinateur.

Panneau d'enregistrement

Étape 2 Après cela, vous pouvez lire la vidéo que vous souhaitez enregistrer. Le programme est capable de détecter automatiquement la région vidéo. Ajustez simplement la région d'enregistrement vidéo en faisant glisser manuellement si nécessaire. De plus, vous pouvez également définir l'heure d'arrêt si nécessaire pour obtenir le fichier souhaité.

Enregistrer la lecture vidéo

Étape 3 Maintenant vous pouvez cliquer sur le REC pour utiliser n'importe quel magnétoscope pour capturer la vidéo. Lorsque vous avez enregistré les fichiers souhaités, il vous suffit de cliquer sur le Arrêter pour sauvegarder l'enregistrement. L'enregistrement sera alors disponible dans la fenêtre principale du programme.

Enregistrer des vidéos

Partie 2: Les solutions pour résoudre les problèmes de magnétoscope

1. Malware détecté lors du téléchargement de n'importe quel enregistreur vidéo

Il vous suffit de télécharger le logiciel Any Video Recorder directement depuis ANVSOFT au lieu des autres sites de téléchargement pour éviter les logiciels malveillants. Soyez conscient pour éviter que certaines installations groupées soient inconnues. La dernière version d'AVC est fournie en option avec un produit controversé connu sous le nom de DriverScanner 2012. Si vous pouvez accepter le logiciel, vous pouvez poursuivre le processus de configuration, sinon vous devez trouver une alternative.

2. Problème de synchronisation de tout audio du magnétoscope

Quant à l'audio désynchronisé de n'importe quel magnétoscope, vous pouvez le résoudre en réglant la synchronisation A / V. Accédez au volet droit de Any Video Converter, dépliez les options audio, puis vous pouvez définir la Synchronisation A / V option à la Défaut option. Il est recommandé de fermer les autres programmes, en particulier l'antivirus avant l'encodage.

3. Échec de l'enregistrement de la vidéo avec un magnétoscope

Si un magnétoscope ne peut pas enregistrer les vidéos, cela peut être lié aux fonctionnalités de détection automatique, vous pouvez ajuster le cadre de capture rouge, mettre la vidéo en pause et le prérégler au début, ou même démarrer le téléchargement à nouveau. Bien sûr, vous pouvez réinstaller le logiciel pour voir s'il fonctionne.

Partie 3: Meilleure alternative à tout enregistreur vidéo pour Win / Mac

Lorsque vous avez besoin d'un enregistreur d'écran alternatif à n'importe quel enregistreur vidéo pour Windows et Mac pour capturer des films DVD, des vidéos en ligne et même des vidéos de gameplay, Apeaksoft Screen Recorder est celle que vous souhaitez pour capturer toutes les activités à l'écran, telles que la vidéo à l'écran, le son du microphone et même prendre des instantanés en quelques clics.

Apeaksoft Screen Recorder

  • Enregistrez des vidéos, capturez de l'audio et prenez des instantanés comme n'importe quel magnétoscope.
  • Ajustez les différents paramètres, tels que le format vidéo, la fréquence d'images et plus encore.
  • Fonctionnalités de montage vidéo, convertissez la vidéo ou transférez des fichiers vers des appareils iOS.
  • Ajoutez des annotations, des filigranes, des formes et même dessinez sur les fichiers d'enregistrement.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étape 1 Téléchargez et installez n'importe quelle alternative de Video Recorder, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Il vous permet de modifier les différents paramètres d'enregistrement, le curseur de la souris, de configurer des raccourcis clavier, de choisir le format de sortie et d'ajuster d'autres paramètres.

Préférences de raccourcis clavier

Étape 2 Dans l'interface d'accueil, vous pouvez cliquer sur le Enregistreur vidéo menu pour personnaliser la zone d'enregistrement. Activez simplement le Enregistreur audio pour ajouter les fichiers audio du système audio ou du microphone. De plus, vous pouvez également ajouter les fichiers webcam dans l'enregistrement.

Région fixe

Étape 3 Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez cliquer sur le REC bouton pour enregistrer l'écran, le gameplay et le didacticiel au format AVC sur votre Windows ou Mac. Pendant le processus d'enregistrement, vous pouvez également ajouter des annotations ou dessiner sur l'enregistrement avant de cliquer sur le Arrêter pour sauvegarder l'enregistrement.

Terminer l'enregistrement

Ne manquez pas: Comment éditer une vidéo dans iMovie

Conclusion

Tout enregistreur vidéo est l'un des enregistreurs vidéo gratuits les plus populaires pour capturer facilement la vidéo souhaitée. Que devez-vous faire si le logiciel ne fonctionne pas? Voici les meilleures solutions et l'alternative que vous devez savoir dans l'article.

Plus lecture

Navigation

How to Troubleshooting Problems When Any Video Recorder Not Working

QUOTE "When I downloaded Any Video Recorder, I cannot use the software to record my PC screen. There are a couple of problems when using the video recorder. What should I do?"

Any Video Recorder is a free video recorder to capture online videos, protected DVD and iTunes movies for free. But what should you do if Any Video Recorder audio out of sync or not working? Just learn more about the troubleshooting and find the best alternative from the article now.

Any Video RecorderAny Video Recorder

Part 1: Any Video Recorder Review – How to Use Any Video Recorder

Just as mentioned above, Any Video Recorder is an easy to use free video recorder that supports more than 100 video formats. Moreover, you can also apply effects for video conversion. Here is the brief review of Any Video Recorder you should know.

1. Choose the different output formats and optimal presets for devices.

2. Merge and combine different video and audio clips into a single one.

3. Built-in editor to add subtitle, crop videos, adjust brightness and more.

4. Options to change the output folder and playback the videos directly.

How to Use Any Video Recorder

Step 1 Once you have downloaded Any Video Recorder, you can launch the program on your Windows 10. Click the Record Video tab on the top of the program and click the Record Now button to start recording the screen of your computer.

Record panel

Step 2 After that, you can play the video you want to record. The program is able to detect the video region automatically. Just adjust video recording region by dragging manually if necessary. Moreover, you can also set stop time if needed to get the desired file.

Record video playing

Step 3 Now you can click the REC button to use Any Video Recorder to capture the video. When you recorded the desired files, you just need to click the Stop button to save the recording. Then the recording will be available on the main window of the program.

Record videos

Part 2: The Solutions to Fix Any Video Recorder Problems

1. Malware detected when downloading Any Video Recorder

Just download Any Video Recorder software directly from ANVSOFT instead of other download sites to avoid malware. Be aware to avoid unknown some bundled installs. The latest version of AVC is bundled optional of known controversial product as DriverScanner 2012. If you can accept the software, you can go on the set up process, or else, you have to find an alternative.

2. Any Video Recorder Audio out of Sync Problem

As for the audio out of sync of Any Video Recorder, you can solve it by setting the A/V Sync. Go to the right pane of Any Video Converter, unfold the Audio Options, and then you can set the A/V sync option to the Default option. It's recommended to close other programs, especially anti-virus before encoding.

3. Failure to Record the Video with Any Video Recorder

If Any Video Recorder cannot record the videos, it might relate to the auto detection features, you can adjust the red capture frame, pause the video and preset it to beginning, or even start the download fresh. Of course, you can reinstall the software to find whether it works.

Part 3: Best Alternative to Any Video Recorder for Win/Mac

When you need a screen recorder alternative to Any Video Recorder for Windows and Mac to capture DVD movies, online videos and even gameplay videos, Apeaksoft Screen Recorder is the desired one to capture all onscreen activities, such as screen video, microphone audio and even take snapshots within clicks.

Apeaksoft Screen Recorder

  • Record video, capture audio and take snapshots as Any Video Recorder.
  • Tweak the different parameter, such as video format, frame rate and more.
  • Video editing features, convert the video or transfer files to iOS devices.
  • Add annotation, watermark, shape and even draw on the recording files.
Download for WinDownload for Mac

Step 1 Download and install Any Video Recorder alternative, you can launch the program on your computer. It enables you to tweak the different recording parameters, mouse cursor, set up hotkeys, choose the output format and adjust more other settings.

Hotkeys preferences

Step 2 In the home interface, you can click the Video Recorder menu to customize the recording area. Just enable the Audio Recorder to add the audio files from system audio or microphone. Moreover, you can also add the Webcam files into the recording.

Fixed region

Step 3 When you are ready, you can click on the REC button to record screen, gameplay, and tutorial as AVC on your Windows or Mac. During the recording process, you can also add annotation or draw on the recording before click the Stop button to save the recording.

Finish recording

Don't miss: How to edit video in iMovie

Conclusion

Any Video Recorder is one of the most popular free video recorders to capture the desired video with ease. What should you do if the software does not work? Here are the best solutions and the alternative you should know from the article.

More Reading