Navigation

Monosnap Download and Review - Est-ce l'outil de capture d'écran souhaité pour vous?

Lorsque vous souhaitez prendre des instantanés sur votre Windows ou Mac, Monosnap est un outil de capture d'écran gratuit et complet. Il vous permet de prendre des instantanés, de capturer des vidéos et de modifier les fichiers à l'aide d'une méthode simple. Comment prendre des captures d'écran ou capturer des vidéos avec Monosnap pour Mac? Est-ce un programme utile pour enregistrer des vidéos ou prendre des instantanés sur Windows et Mac? Apprenez maintenant plus de détails sur la revue Monosnap.

MonosnapMonosnap

Partie 1: Monosnap Review: l'outil de capture d'écran gratuit

Le service Monosnap est plus qu'un outil de capture d'écran et de vidéo, de stockage dans le cloud ou de gestion de contenu sécurisée. Vous pouvez également l'utiliser pour enregistrer facilement des vidéos ou des fichiers GIF. Voici d'autres fonctionnalités excellentes que vous devez connaître sur le Monosnap pour Windows et Mac.

1. Enregistrez le plein écran, une région de l'écran ou même une fenêtre sélectionnée.

2. Fournissez un espace de stockage cloud gratuit et illimité pour vos captures d'écran.

3. Enregistrez les fichiers sur l'ordinateur ou en un clic pour les télécharger sur le service Cloud.

4. Riches fonctionnalités de montage vidéo pour redimensionner, faites pivoter, recadrez et brouillez les images.

5. Enregistrez l'écran dans un format vidéo ou même transformez-le en fichier GIF.

Édition Monosnap

Partie 2: Comment prendre des instantanés avec Monosnap avec facilité

Lorsque vous souhaitez en savoir plus sur le didacticiel Monosnap, vous pouvez tirer pleinement parti de Monosnap pour prendre des instantanés, enregistrer des vidéos ou même créer un fichier GIF comme ci-dessous.

Étape 1 Une fois que vous avez téléchargé Monosnap pour Mac, lancez le programme sur votre MacBook. Vous ne pouvez trouver que l'icône Monosnap devant la barre de menus, que vous pouvez capturer une zone, capturer en plein écran ou enregistrer une vidéo.

Lancer Monosnap

Étape 2 Pour obtenir les fichiers souhaités, vous pouvez choisir le Préférence option pour choisir le format de sortie, l'éditeur d'image externe, la qualité GIF, GIF FPS, définir des raccourcis clavier ou même configurer la méthode de téléchargement.

Paramètres Monosnap

Étape 3 Lorsque vous souhaitez prendre un instantané, il vous suffit de choisir le Zone de capture ou utilisez le raccourci clavier. Vous pouvez également capturer des vidéos pour l'écran avec des fichiers webcam avec le Enregistrer Vidéo option de Monosnap.

Enregistrer un monosnap vidéo

Étape 4 Après cela, le programme affichera le fichier enregistré dans l'interface d'édition, auquel vous pouvez ajouter une flèche, ajuster la couleur, corriger la taille et même télécharger l'enregistrement sur le service cloud directement dans Monosnap.

Modifier le monosnap de fichier

Partie 3: Meilleure alternative Monosnap pour prendre des captures d'écran

Afin d'enregistrer l'écran, de capturer l'audio, de prendre des instantanés et d'éditer encore plus les fichiers d'enregistrement, Apeaksoft Screen Recorder est la meilleure alternative Monosnap pour Windows et Mac. De plus, il dispose de fonctionnalités avancées pour modifier le format de sortie, personnaliser la zone d'enregistrement, choisir le canal audio et même configurer la tâche de planification.

Apeaksoft Screen Recorder

  • Enregistrez des vidéos, capturez de l'audio et prenez des instantanés comme alternative Monosnap.
  • Ajustez le format d'instantané, les raccourcis clavier, la fréquence d'images et le format / qualité vidéo.
  • Ajoutez facilement des annotations, des formes, des flèches, du texte, des surbrillances et d'autres éléments.
  • Modifiez davantage la capture d'écran avec un filtre avancé ou partagez-la sur les réseaux sociaux.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étape 1 Lorsque vous avez installé l'alternative Monosnap, vous pouvez lancer le programme sur votre MacBook. Assurez-vous que l'écran de désir est disponible sur votre navigateur ou votre gameplay avant de cliquer sur le Capture d'écran option pour prendre un instantané sur votre MacBook.

Interface de l'enregistreur d'écran

Étape 2 Semblable à Monosnap, vous pouvez également cliquer sur l'option de menu et choisir Sortie option. Il vous permet de choisir les raccourcis clavier pour prendre des instantanés, choisissez le format de capture d'écran, le format vidéo et plus d'autres paramètres selon vos besoins.

Préférences de sortie

Étape 3 Une fois que vous cliquez sur le Capture d'écran , la loupe vous permet de sélectionner la région souhaitée. De plus, vous pouvez ajouter l'annotation, dessiner sur la capture d'écran, ajuster la couleur du balisage ou même gérer la capture d'écran directement dans la fenêtre d'aperçu.

Capture du texte

Étape 4 Lorsque vous souhaitez enregistrer la capture d'écran, il vous suffit de cliquer sur le Disque icône. Une fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de sélectionner le chemin de sauvegarde. Bien sûr, vous pouvez également partager la capture d'écran sur le site Web des médias sociaux directement à partir du programme.

Conclusion

L'article partage un examen simple de Monosnap et explique comment utiliser le Monosnap pour prendre des instantanés. Il devrait toujours être un bon preneur d'instantanés si vous avez juste besoin de quelques fichiers simples. Bien sûr, vous pouvez également utiliser l'enregistreur d'écran Apeaksoft comme alternative Monosnap à capture vidéo, enregistrez de l'audio et prenez des instantanés en toute simplicité.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

Monosnap Download and Review – Is It The Desired Screenshot Tool for You?

When you want to take snapshots on your Windows or Mac, Monosnap is a free and all-around screenshot tool. It enables you to take snapshots, capture videos, and edit the files within an easy method. How to take screenshots or capture video with Monosnap for Mac? Is it a worthwhile program to record videos or take snapshots on Windows and Mac? Just learn more details from the Monosnap review now.

MonosnapMonosnap

Part 1: Monosnap Review: The Free Screenshot Tool

Monosnap service is more than a screenshot and video tool, cloud storage, or secure content management. You can also use it to record videos or GIF files with ease. Here are more excellent features you should know about the Monosnap for Windows and Mac.

1. Record the full screen, a region of the screen or even a selected window.

2. Provide free and unlimited cloud storage space for your screenshots.

3. Save the files to computer or one click to upload them to the Cloud service.

4. Rich video editing features to resize, rotate, crop and blur the images.

5. Record the screen into a video format or even turn it into a GIF file.

Monosnap editing

Part 2: How to Take Snapshots with Monosnap with Ease

When you want to learn more about the Monosnap tutorial, you can how to take full advantage of Monosnap to take snapshots, record video or even create a GIF file as below.

Step 1 Once you have downloaded Monosnap for Mac, launch the program on your MacBook. You can only find the Monosnap icon in front of the menu bar, which you can capture area, capture full-screen or record video.

Launch Monosnap

Step 2 In order to get the desired files, you can choose the Preference option to choose the output format, external image editor, GIF quality, GIF FPS, set hotkeys, or even set up the upload method.

Monosnap settings

Step 3 When you want to take a snapshot, you only need to choose the Capture Area option or use the hotkey. You can also capture video for the screen with webcam files with the Record Video option of Monosnap.

Record video monosnap

Step 4 After that, the program will show the recorded file within the editing interface, which you can add an arrow, adjust color, correct size and even upload the recording to cloud service within Monosnap directly.

Edit file monosnap

Part 3: Best Monosnap Alternative to Take Screenshots

In order to record screen, capture audio, take snapshot and even further edit the recording files, Apeaksoft Screen Recorder is the best Monosnap alternative for both Windows and Mac. Moreover, it has advanced features to tweak the output format, customize the recording area, choose the audio channel, and even set up schedule task.

Apeaksoft Screen Recorder

  • Record video, capture audio and take snapshot as Monosnap alternative.
  • Tweak the snapshot format, hotkeys, frame rate and video format/quality.
  • Add annotation, shape, arrow, text, highlight and other elements easily.
  • Further edit the screenshot with advanced filter or share to social media.
Download for WinDownload for Mac

Step 1 When you installed the Monosnap alternative, you can launch the program on your MacBook. Make sure the desire screen is available on your browser or gameplay before you click the Screen Capture option to take a snapshot on your MacBook.

Screen Recorder Interface

Step 2 Similar to Monosnap, you can also click the menu option and choose the Output option. It enables you to choose the hotkeys to take snapshots, choose the screenshot format, video format and more other parameters according to your requirement.

Output preferences

Step 3 Once you click the Screen Capture option, the magnifier enables you to select the desired region. Moreover, you can add the annotation, draw on the screenshot, adjust the markup color or even manage the screenshot directly within the preview window.

Capture text

Step 4 When you want to save the screenshot, you only need to click the Disk icon. It will pop up a window for you to select the save path. Of course, you can also share the screenshot to social media website directly from the program.

Conclusion

The article shares a simple Monosnap review and how to use the Monosnap to take snapshots. It should always be a good snapshot taker if you just need some simple files. Of course, you can also use the Apeaksoft Screen Recorder as the Monosnap alternative to capture video, record audio and take snapshots with ease.

More Reading