Navigation

Comment enregistrer des réunions sur la même page sur votre ordinateur ou appareil mobile

Samepage est une plateforme collaborative polyvalente, et ce guide se concentre sur la façon d'enregistrer votre réunion sur la plateforme. Aujourd'hui, le travail à distance est devenu une nouvelle mode et une norme. Il est toujours important de rester en contact avec vos collègues. Samepage vous permet, à vous et à votre équipe, de partager des connaissances, de gérer des projets, de collaborer et de communiquer dans n'importe quel style. Malheureusement, il ne fournit pas de fonction d'enregistrement. La bonne nouvelle est que vous pouvez apprendre deux façons de enregistrer des réunions Samepage de ce post.

Enregistrer la même pageEnregistrer la même page

Partie 1: Meilleur moyen d'enregistrer des réunions sur la même page

En tant que plateforme de collaboration, vous pouvez envoyer et recevoir des informations importantes à ce sujet. Un enregistreur d'écran puissant, tel que Apeaksoft Screen Recorder, est nécessaire si vous ne voulez pas manquer les informations.

Apeaksoft Screen Recorder

4,000,000+ Téléchargements

Enregistrez des réunions, des présentations et plus encore sur la plateforme Samepage.

Ajoutez votre visage et votre voix à l'enregistrement de la réunion en temps réel.

Produisez automatiquement des enregistrements Samepage de haute qualité.

Offrez de nombreuses options personnalisées et préréglages aux utilisateurs.

Inutile de dire que c'est la meilleure option pour enregistrer des réunions Samepage sur PC et Mac.

Comment enregistrer une réunion sur la même page

Étape 1 Installer l'enregistreur Samepage

Installez le meilleur enregistreur de réunion pour Samepage sur PC et lancez-le. Il existe une version dédiée aux utilisateurs Mac. Choisir Enregistreur vidéo de l'interface d'accueil pour passer à autre chose. Exécutez l'application de bureau Samepage. Si vous souhaitez enregistrer votre réunion sur mobile, mettez en miroir votre écran sur l'ordinateur.

Fonction enregistreur vidéo

Étape 2 Enregistrer une réunion sur Samepage

Assurez-vous d'activer Ecrans et affichage et définissez la région d'enregistrement sur la base de la fenêtre Samepage. Si vous souhaitez ajouter vos réactions à l'enregistrement, activez Webcam; sinon, gardez-le désactivé. Le choisir la source audio, y compris Sound System et Microphone. Le premier est utilisé pour enregistrer le son de la réunion et le second peut capturer votre voix.

Pour modifier les options personnalisées, cliquez sur le équipement icône pour ouvrir le Préférences dialogue. Ensuite, définissez les options liées à la sortie, aux touches de raccourci et plus encore.

Cliquez REC bouton lorsque la réunion commence sur Samepage. Ensuite, vous obtiendrez une barre d'outils avec plusieurs icônes. le éditer L'icône vous permet d'ajouter du texte et des peintures à l'enregistrement. Au moment important, cliquez sur le Caméra icône pour prendre une capture d'écran.

REC

Étape 3 Enregistrer la réunion sur l'ordinateur

Lorsque la réunion Samepage est terminée, cliquez sur le bouton Arrêter bouton pour l'ouvrir dans la fenêtre d'aperçu. Affichez la réunion en appuyant sur Jouez icône. S'il y a des cadres indésirables, coupez-les avec le Agrafe outil. Enfin, cliquez sur le Sauvez pour exporter l'enregistrement de la réunion sur votre disque dur.

Réunion Samepage

Ce logiciel peut également enregistrer une réunion WebEx, Zoomez sur les réunions et autres réunions en ligne en répétant les étapes ci-dessus.

Partie 2: Comment enregistrer des réunions sur Samepage en ligne

Si vous avez juste besoin d'enregistrer une réunion sur Samepage occasionnellement, Enregistreur d'écran en ligne gratuit Apeaksoft est un bon choix. Il ne vous oblige pas à installer de logiciel sur votre ordinateur.

RecommanderRecommandation
  • 1. Enregistrez la réunion, les messages et plus encore sur Samepage.
  • 2. Entièrement gratuit.
  • 3. Offrez des options personnalisées de base.
  • 4. Enregistrez les enregistrements de réunion dans des fichiers vidéo WMV ou MP4.

Comment enregistrer une réunion Samepage en ligne

Étape 1 Lorsque vous devez enregistrer une réunion sur Samepage, ouvrez un navigateur et visitez https://www.apeaksoft.com/free-online-screen-recorder/. appuyez sur la Démarrer l'enregistrement bouton pour télécharger le lanceur.

Démarrer l'enregistrement

Étape 2 Il y a quatre icônes sur le lanceur et différentes combinaisons sont disponibles pour diverses tâches. Pour enregistrer une réunion Samepage, activez Surveiller et Système audio en désactivant Webcam et Microphone. Si vous souhaitez capturer vos réactions pendant la réunion, activez-les toutes.

Lanceur d'enregistreur d'écran

Étape 3 Cliquez sur le REC sur le lanceur pour commencer l'enregistrement de votre réunion sur Samepage. Lorsque l'enregistrement de la réunion est terminé, appuyez sur le bouton Arrêter. Ensuite, téléchargez le fichier vidéo sur votre disque dur.

Écran d'enregistrement en ligne

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement de réunions sur la même page

Est-il légal d'enregistrer des réunions sur Samepage?

Samepage ne fournit pas de fonction d'enregistrement et ne détecte pas votre action d'enregistrement. Donc, il ne peut pas notifier les autres. Cependant, vous feriez mieux d'obtenir la permission des autres participants avant d'enregistrer la réunion sur Samepage.

Puis-je enregistrer une réunion dans Google?

Vous pouvez enregistrer une réunion dans Google Meet si vous avez activé la fonction d'enregistrement. De plus, cette fonction n'est disponible que pour l'application de bureau Google Meet.

Combien coûte Samepage?

Samepage a plusieurs plans. Le compte standard coûte 7.50 $ par utilisateur et par mois. L'abonnement pro coûte 9.00 $. De plus, vous pouvez essayer la version gratuite avant d'ouvrir votre portefeuille, bien qu'elle présente certaines limitations.

Conclusion

Cet article a partagé deux meilleures façons d'enregistrer une réunion ou une présentation sur Samepage. En tant que solution de collaboration, vous pouvez obtenir et envoyer des messages, des documents et plus encore sur la plateforme. De plus, il est disponible pour les ordinateurs et les appareils mobiles. De toute évidence, Samepage n'est pas un service parfait car il ne peut pas enregistrer vos réunions. Apeaksoft Screen Recorder, d'autre part, peut vous aider à enregistrer facilement des informations importantes. Plus de problèmes? Veuillez les noter sous cet article.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoftLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoftCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoftForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How to Record Meetings on Samepage on Your Computer or Mobile Device

Samepage is a multi-purpose collaborative platform, and this guide focuses on how to record your meeting on the platform. Today, remotely working has become a new fashion and normal. It is still important to keep touch with your colleagues. Samepage lets you and your team share knowledge, manage projects, collaborate and communicate in any style. Unfortunately, it does not provide recording function. The good news is that you can learn two ways to record Samepage meetings from this post.

Record SamepageRecord Samepage

Part 1: Best Way to Record Meetings on Samepage

As a collaboration platform, you may send and receive important information on it. A powerful screen recorder, such as Apeaksoft Screen Recorder, is necessary if you do not want to miss the information.

Apeaksoft Screen Recorder

4,000,000+ Downloads

Record meetings, presentations and more on Samepage platform.

Add your face and voice to meeting recording in real time.

Produce high quality Samepage recordings automatically.

Offer plentiful custom options and presets for users.

Needless to say, it is the best option to record Samepage meetings on PC and Mac.

How to Record a Meeting on Samepage

Step 1 Install Samepage recorder

Install the best meeting recorder for Samepage on PC and launch it. There is a dedicated version for Mac users. Choose Video Recorder from the home interface to move on. Run the Samepage desktop app. If you wish to record your meeting on mobile, mirror your screen to the computer.

Video recorder feature

Step 2 Record a meeting on Samepage

Make sure to turn on DISPLAY and set the recording region based on the Samepage window. If you wish to add your reactions to the recording, toggle on Webcam; otherwise, keep it disabled. The choose the audio source including System Sound and Microphone. The former is used to record sound from the meeting and the latter can capture your voice.

To change custom options, click the Gear icon to open the Preferences dialog. Then set the options related to output, hotkey and more.

Click the REC button when the meeting starts on Samepage. Then you will get a toolbar with several icons. The Edit icon allows you to add text and paintings to the recording. At important moment, click the Camera icon to take a screenshot.

REC

Step 3 Save meeting to computer

When the Samepage meeting is done, click the Stop button to open it in the preview window. View the meeting by hitting the Play icon. If there are unwanted frames, cut them with the Clip tool. Finally, click on the Save button to export the meeting record to your hard drive.

Samepage meeting

This software can also record WebEx meeting, Zoom meeting and other online meetings by repeating the steps above.

Part 2: How to Record Meetings on Samepage Online

If you just need to record a meeting on Samepage occasionally, Apeaksoft Free Online Screen Recorder is a nice choice. It does not require you to install any software on your computer.

RecommendRecommendation
  • 1. Record meeting, messages, and more on Samepage.
  • 2. Completely free of charge.
  • 3. Offer basic custom options.
  • 4. Save meeting recordings in WMV or MP4 video files.

How to Record a Samepage Meeting Online

Step 1 When you need to record a meeting on Samepage, open a browser and visit https://www.apeaksoft.com/free-online-screen-recorder/. Press the Start Recording button to download the launcher.

Start Recording

Step 2 There are four icons on the launcher and different combinations are available to various tasks. To record a Samepage meeting, turn on Monitor and System audio while disable Webcam and Microphone. If you wish to capture your reactions along with meeting, enable all of them.

Screen recorder launcher

Step 3 Click on the REC button on the launcher to start recording your meeting on Samepage. When the meeting record is done, hit the Stop button. Then download the video file to your hard drive.

Record screen online

Part 3: FAQs of Samepage Meeting Recording

Is it legal to record meetings on Samepage?

Samepage does not provide recording function or detect your recording action. So, it cannot notify others. However, you'd better get the permission of other participants before you record the meeting on Samepage.

Can I record meeting in Google?

You can record a meeting in Google Meet if you have turned on the recording function. Moreover, this function is only available to Google Meet desktop app.

How much does Samepage cost?

Samepage has several plans. The standard account costs $7.50 per user per month. The pro subscription costs $9.00. Moreover, you can try the free version before opening your wallet, though it has some limitations.

Conclusion

This article has shared two best ways to record a meeting or presentation on Samepage. As a collaboration solution, you can get and send messages, documents and more on the platform. Plus, it is available to both computer and mobile devices. Obviously, Samepage is not a perfect service since it cannot record your meetings. Apeaksoft Screen Recorder, on the other hand, can help you save important information easily. More problems? Please write them down below this post.

More Reading