Navigation

Récupérer la corbeille sur Mac avec les meilleurs outils de récupération de fichiers supprimés

Il arrive toujours que vous supprimiez un fichier, un dossier ou un disque entier par erreur. La première chose qui émerge dans votre esprit est la sauvegarde. Mais si vous n'avez pas de sauvegarde, est-il possible de récupérer des déchets sur Mac ou comment récupérer des déchets sur Mac? C'est une question, car il y a tellement de possibilités. Apple a intégré de nombreux utilitaires dans Mac OS X / 11, comme l'utilitaire de disque, le Finder, l'aperçu et plus encore. Malheureusement, l'outil de restauration de Mac n'est pas inclus. Aujourd'hui, nous allons aborder vos énigmes. Dans ce didacticiel, nous verrons si vous pouvez récupérer des fichiers supprimés sur Mac et comment récupérer efficacement les déchets sur Mac.

Récupérer la corbeille sur Mac

Partie 1. Est-il possible de récupérer la corbeille sur Mac

Avant d’explorer comment récupérer la corbeille sur Mac, vous voudrez peut-être savoir s’il est possible de récupérer la corbeille sur un ordinateur Mac. La réponse peut être différente selon les situations. Bien qu'Apple ne propose pas d'outil de suppression automatique pour les ordinateurs Mac, il existe de nombreux moyens de récupérer un fichier de suppression.

1. Si vous avez supprimé les fichiers dans l’application Finder, vous pouvez les récupérer en cliquant sur Annuler le déplacement in éditer menu immédiatement. La condition préalable est que la suppression soit la dernière opération que vous avez effectuée dans l'application Finder.

2. L'application Corbeille est un autre endroit où vous pouvez récupérer des fichiers supprimés. Si les fichiers supprimés sont toujours dans la corbeille, vous pouvez cliquer sur le bouton Corbeille icône sur le Dock et récupérer des fichiers.

3. Time Machine est un service de sauvegarde développé par Apple pour Mac. Si vous avez Time Machine sur votre ordinateur Mac, les fichiers perdus peuvent être sauvegardés avec la dernière version modifiée. Aller à Time Machine> Pleins feux restaurer des fichiers supprimés.

4. Outre Time Machine, quelques personnes utilisent des services en nuage ou des systèmes de sauvegarde hébergés sur Internet, tels que Dropbox, Crashplan ou Backblaze. Ensuite, vous pouvez rechercher les fichiers supprimés dans ces services de sauvegarde.

Cependant, si aucune de ces solutions n'est vraie, il y a encore des chances. Même si vous avez supprimé les fichiers, des informations, telles que les données réelles, la taille et l'emplacement du fichier, sont associées aux fichiers et restent intactes jusqu'à ce que l'espace marqué comme libre soit occupé par les nouvelles données générées. Bien sûr, vous ne pouvez pas visualiser les fichiers sans outils professionnels. Afin d'augmenter les possibilités de récupération de la corbeille sur Mac, vous devez cesser immédiatement d'utiliser votre ordinateur lorsque vous découvrez que vous avez effacé accidentellement certains fichiers. Recherchez ensuite un service professionnel de récupération de fichiers supprimés ou utilisez les outils de récupération de fichiers supprimés sur Mac recommandés ci-dessous.

Partie 2. Principaux outils de récupération de fichiers supprimés sur 3 Mac

Pour savoir comment récupérer des déchets sur Mac, vous devez utiliser un outil professionnel, comme Disk Drill 3, EaseUS Data Recovery Wizard pour Mac ou Wondershare Data Recovery. Comme vous pouvez le voir, il n'est pas facile de récupérer des fichiers supprimés sur Mac. Vous feriez mieux de saisir plus d'un outil de récupération. Si l'un n'est pas valide, vous pouvez en essayer un autre.

Perceuse à disque 3

Disk Drill 3 est un outil de récupération de données dédié aux ordinateurs Mac. Ses principales caractéristiques comprennent:

1. Récupérez la plupart des formats de fichiers à partir du disque dur ou d'un espace de stockage supplémentaire.

2. Numérisez et récupérez les fichiers récemment supprimés en un clic

3. Offre des outils supplémentaires pour gérer, protéger et nettoyer les ordinateurs Mac.

Parcourir les photos de Keepsafe

Etape 1. Ouvrez Disk Drill for Mac après l'avoir installé sur votre ordinateur. Assurez-vous de décocher toutes les options de la première fenêtre contextuelle.

Etape 2. Lorsque l'interface principale apparaît, cochez la case en regard du disque dur dans lequel les fichiers supprimés ont été stockés, puis cliquez sur le bouton Récupérer dans le coin supérieur droit. Ensuite, le logiciel commencera à analyser le disque dur et tentera de récupérer les fichiers perdus.

Etape 3. Dans la fenêtre de résultat de l'analyse, vous filtrez les fichiers trouvés par date, taille et format. Une fois que vous avez découvert le fichier supprimé que vous souhaitez récupérer, vous pouvez cliquer sur l'icône en forme d'œil pour prévisualiser le contenu de cet outil de récupération de la corbeille Mac.

Assistant de récupération de données EaseUS pour Mac

L'assistant de récupération de données EaseUS pour Mac est une autre application professionnelle qui vous aidera à vous débarrasser de la procédure de récupération de la corbeille sur Mac. Ses principales caractéristiques comprennent:

1. Récupérer les fichiers supprimés sur Mac facilement et rapidement.

2. Récupérez des fichiers formatés à partir du disque dur, de la carte mémoire et d’autres périphériques.

3. Récupérez les données perdues de la partition supprimée accidentellement.

Parcourir les photos de Keepsafe

Etape 1. Ouvrez l'outil de récupération de données Mac et sélectionnez le type de données que vous souhaitez récupérer en cochant les cases.

Etape 2. Ensuite, choisissez un emplacement où vous avez stocké les fichiers perdus et cliquez sur Scanner bouton pour lancer la numérisation.

Etape 3. Lorsque cela est fait, prévisualisez les résultats classés par chemin, type ou heure. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le bouton Récupérer pour les restaurer.

Wondershare Data Recovery

C'est le dernier de notre liste des meilleurs outils de récupération de fichiers Mac. Ses principales caractéristiques comprennent:

1. Récupérez les fichiers perdus de l'ordinateur Mac, de la carte mémoire, du disque dur, du lecteur flash et de tout autre support de stockage.

2. Couverture des images, documents, vidéos, musique et autres formats.

3. Récupérer les fichiers supprimés par erreur, plantage du système, format, partition incorrecte et plus.

Wondershare Data Recovery

Etape 1. Exécutez Wondershare Data Recovery et sélectionnez les types de données en cochant les cases. Cliquez sur Suivant pour continuer.

Etape 2. Sur la deuxième fenêtre, choisissez un disque dur et cliquez sur le bouton Démarrer pour rechercher les fichiers perdus.

Etape 3. Ensuite, vous pouvez prévisualiser tous les fichiers récupérables dans la fenêtre de résultats en les organisant par catégories. Sélectionnez les fichiers supprimés et cliquez sur le bouton Récupérer pour compléter la procédure de récupération de la corbeille sur Mac. Ici, vous voudrez peut-être aussi savoir comment supprimer des applications sur Mac.

Partie 3. Récupération de données - Récupération de fichiers sur un ordinateur Windows

La partie ci-dessus parle principalement de la récupération de données pour les utilisateurs de Mac. Si vous utilisez à la fois des ordinateurs Windows et Mac, vous ne devriez pas manquer Apeaksoft Data Recovery, le logiciel de récupération de fichiers Windows.

Récupération de données

  • Il est important de récupérer les fichiers supprimés à partir d'une clé USB, d'une corbeille, d'un disque dur, d'une carte mémoire, etc.
  • Il récupère les images au format JPG, TIFF / TIF, PNG, BMP, GIF, PSD, CRW, CR2, NEF, ORF, RAF, SR2, MRW, DCR, WMF, DNG, ERF, RAW, etc.
  • Il récupère les fichiers multimédia aux formats AVI, MOV, MP4, M4V, 3GP, 3G2, WMV, SWF, MPG, AIFF, M4A, MP3, WAV, WMA, WMA, MID / MIDI, etc.
  • Des documents tels que DOC / DOCX, XLS / XLSX, PPT / PPTX, PDF, CWK, HTML / HTM, INDD, EPS, etc. sont récupérables.
  • Les courriers électroniques et autres données telles que ZIP, RAR, SIT, etc. sont pris en charge pour être récupérés.
  • Compatible avec Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 / Vista / XP (SP2 ou version ultérieure).
  • Consultez ce didacticiel vidéo pour savoir comment récupérer des données supprimées sur un ordinateur Windows.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Consultez ce didacticiel vidéo pour récupérer les fichiers supprimés de la corbeille sur votre ordinateur.

Récupération de données sous WindowsJouez

Plus d'outils de récupération de données de corbeille, visitez ici: Top logiciel de récupération de données.

Conclusion

Dans cet article, nous avons expliqué comment récupérer la corbeille sur des ordinateurs Mac. Tout d'abord, nous répondons à la question de savoir s'il est possible de récupérer la corbeille sur Mac. Bien sûr, vous pouvez récupérer des fichiers supprimés sur Mac. Et nous avons proposé des méthodes de base pour récupérer la corbeille sur Mac. Si les solutions de base ne sont pas réalisables, vous pouvez essayer des outils de récupération de données Mac professionnels, tels que Récupération de données iPhone pour Mac. Un grand nombre de programmes ont été annoncés pour pouvoir récupérer des données supprimées sur Mac, mais peu d’entre eux fonctionnent réellement. Nous avons donc testé les outils de récupération courants et identifié le meilleur outil de récupération 3 Mac. Si vous ne savez pas comment récupérer la corbeille sur Mac, essayez ces outils de récupération de données.

Plus lecture

Navigation

Recover Trash on Mac with Best Deleted File Recovery Tools

It always happens that you delete a file, folder or entire disk by mistake. The first thing emerging in your mind is the backup. But if you do not have a backup, is it possible to recover trash on Mac or how to recover trash on Mac? This is a question, for that there are so many possibilities. Apple has integrated many utilities into Mac OS X, like Disk Utility, Finder, Preview and more. Unfortunately, Mac undelete tool is not included. Today, we are going to address your puzzles. In this tutorial, we will talk about whether you can get back deleted files on Mac and how to recover trash on Mac effectively.

Recover Trash on Mac

Part 1. Is it possible to recover trash on Mac

Before we go into how to recover trash on Mac, you may want to know whether it is possible to recover trash on Mac computer. The answer may be different depending on the situations. Though Apple does not offer an undelete tool for Mac computers, it has a lot of ways to get back a deletion file.

1. If you deleted the files in the Finder app, you can get them back by clicking on Undo Move in Edit menu immediately. The prerequisite is that deletion is the last operation you did in the Finder app.

2. Another place you can get deleted files back is the Trash app. If the erased files are still in the Trash, you can click the Trash icon on the Dock and recover files.

3. Time Machine is a backup service developed by Apple for Mac. If you have Time Machine on your Mac computer, the lost files may be backed up with the last edit version. Go to Time Machine >Spotlight to restore deleted files.

4. Besides Time Machine, a few people use cloud services or internet-hosted backup systems, such as Dropbox, Crashplan or Backblaze. Then you can search for the deleted files in these backup services.

However, if none of those solutions is true, there are still chances. Even though you have deleted the files, information, such as the real data, file size and location, are associated with the files are still intact until the space marked as free occupied by new generated data. Of course, you cannot view the files without professional tools. In order to increase the possibilities of trash recovery on Mac, you should stop using your computer immediately, when you discover that you have erased some files accidentally. Then search for a professional deleted file recovery service or use the Mac deleted file recovery tools we recommended below.

Part 2. Top 3 Mac deleted file recovery tools

To learn about how to recover trash on Mac, you have to grasp a professional tool, like Disk Drill 3, EaseUS Data Recovery Wizard for Mac or Wondershare Data Recovery. As you can see, it is not easy to retrieve deleted files on Mac. You'd better grasp more than one recovery tool. If one is invalid, you can try another one.

Disk Drill 3

Disk Drill 3 is a dedicated data recovery tool for Mac computers. Its key features include:

1. Recover most file formats from hard drive or extra storage.

2. Scan and retrieve recently deleted files in one click

3. Offer extra tools to manage, protect, and clean up Mac computer.

Browse Keepsafe photos

Step 1. Open Disk Drill for Mac after installing it on your computer. Make sure to uncheck all options on the first pop-up window.

Step 2. When the main interface shows up, tick the checkbox in front of the hard drive that the deleted files have stored in and click on the Recover button at upper right corner. Then the software will start scan the hard drive and try to recover lost files.

Step 3. On the scanning result window, you filter the found files by date, size and format. Once you discover the deleted file you want to recover, you can click the eye icon to preview the content within this Mac trash recovery tool.

EaseUS Data Recovery Wizard for Mac

EaseUS Data Recovery Wizard for Mac is another professional application to help you get rid the trouble of how to recover trash on Mac. Its principal features include:

1. Get back deleted files on Mac easily and quickly.

2. Retrieve formatted files from hard disk, memory card and other devices.

3. Recover lost data from partition that deleted accidentally.

Browse Keepsafe photos

Step 1. Open the Mac data recovery tool and select the data type you want to get back by ticking the checkboxes.

Step 2. Then choose a location where you stored the lost files and click on Scan button to start scanning.

Step 3. When it is done, preview the results arranged by path, type or time. Select the files you want to recover and click Recover button to restore them.

Wondershare Data Recovery

It is the last one on our list of best Mac files recovery tools. Its main features include:

1. Retrieve lost files from Mac computer, memory card, hard drive, flash drive and other storage medium.

2. Coverage images, documents, videos, music and more formats.

3. Get back files deleted by mistake, system crash, format, improper partition and more.

Wondershare Data Recovery

Step 1. Run Wondershare Data Recovery and select the data types by ticking the checkboxes. Click on Next to continue.

Step 2. On the second window, choose a hard drive and click on Start button to search for the lost files.

Step 3. Then you can preview all recoverable files on the result window organizing by categories. Select the deleted files and click on Recover button to complete how to recover trash on Mac. Here you may also want to know how to delete apps on Mac.

Part 3. Data Recovery – File retrieval on Windows computer

The above part mainly talks about the data recovery for Mac users. If you run both Windows and Mac computers, then you should not miss Apeaksoft Data Recovery, the Windows files recovery software.

Data Recovery

  • It is strong to recover the deleted files from USB flash drive, recycle bin, hard drive, memory card, etc.
  • It recovers images in JPG, TIFF/TIF, PNG, BMP, GIF, PSD, CRW, CR2, NEF, ORF, RAF, SR2, MRW, DCR, WMF, DNG, ERF, RAW, etc.
  • It retrieves the media files in the formats of AVI, MOV, MP4, M4V, 3GP, 3G2, WMV, SWF, MPG, AIFF, M4A, MP3, WAV, WMA, MID/MIDI, etc.
  • Documents like DOC/DOCX, XLS/XLSX, PPT/PPTX, PDF, CWK, HTML/HTM, INDD, EPS, etc. are recoverable.
  • Email and other data like ZIP, RAR, SIT, and more are supported to get back.
  • Compatible with Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP (SP2 or later).
  • Check this video tutorial to learn how to recover deleted data on Windows computer.
Download for Win

Check this video tutorial to recover deleted files from trash on your computer.

More trash data recovery tools, visit here: Top data recovery software.

Conclusion

In this article, we have discussed how to recover trash on Mac computers. Firstly, we answer the question whether it is possible to recover trash on Mac. Of course, you can get back deleted files on Mac. And we have offered some basic ways to get back the trash on Mac. If the basic solutions are not feasible, you can try some professional Mac data recovery tools, like iPhone Data Recovery for Mac. There is a wide range of programs announced to be able to recover trashed data on Mac, but few actually work. So, we tested popular recovery tools and identified top 3 Mac recovery tool. If you are confused by the problem of how to recover trash on Mac, you can try these trashed data recovery tools.

More Reading