Navigation

Wondershare Recoverit Review - Avantages & Inconvénients & Prix & Alternative

Qu'est-ce que Wondershare Recoverit ? Eh bien, Recoverit s'appelait auparavant Wondershsre Data Recovery. Il peut trouver et récupérer vos fichiers supprimés, formatés et bloqués à partir de votre ordinateur, disque dur, clé USB, carte SD et de nombreux autres lecteurs. Même si vous souffrez d'une perte de données, vous pouvez récupérer les données perdues ou supprimées sans sauvegarde en utilisant Recoverit. Il semble que Wondershare Recoverit soit un logiciel de récupération de données parfait pour tout le monde. Est-ce vrai? Vous pouvez lire la revue Wondershare Recoverit suivante pour trouver la réponse.

Récupérer les avis

Partie 1: Wondershare Recoverit Review

Il existe de nombreuses critiques positives et négatives de Wondershare Recoverit. Recoverit est-il vraiment bon à utiliser ? Ce que vous pouvez et ne pouvez pas obtenir de Recoverit ? Au lieu de longs paragraphes, vous pouvez rapidement obtenir les informations dont vous avez besoin à partir de cette brève revue de Recoverit.

Recoverit Types de fichiers récupérables

Vous pouvez utiliser Recoverit pour récupérer des photos, des vidéos, emails, audios, documents, fichiers Office, Outlook, archives et plus dans plus de 1000 formats.

Récupérer les appareils récupérables

Recoverit permet aux utilisateurs de récupérer des données à partir de Windows, Mac, disque dur interne, disque dur externe, clé USB, carte mémoire, appareil photo, carte SD et de nombreux autres périphériques de stockage.

Avantages de la récupération

1. Récupérez les données dans la plupart des scénarios de perte de données, y compris la suppression accidentelle, la corbeille vidée, la formation de disque, l'attaque de virus, la perte de partition, le plantage du système, l'échec du transfert de fichiers, etc.

2. Créez une clé USB ou un CD/DVD amorçable pour récupérer les données d'un ordinateur en panne.

3. Scannez et récupérez les vidéos profondément cachées avec une technologie parent avancée.

4. Interface impressionnante avec des options faciles à utiliser pour la récupération de données Recoverit.

Interface de récupération

Récupération Inconvénients

1. Parfois, le code d'enregistrement Wondershare Recoverit ne fonctionne pas.

2. Tous les fichiers ne peuvent pas être récupérés. Certains fichiers sont corrompus après la récupération de données Recoverit.

3. Les fichiers récupérés peuvent ne pas être les mêmes que ceux d'origine.

4. Ne prend pas en charge la prévisualisation des fichiers avant la récupération.

5. Recoverit peut se bloquer pendant l'analyse ou la récupération. L'indicateur de temps restant à l'écran n'est pas précis.

Prix ​​de récupération

Le plan Recoverit Essential facture 69.95 $ par an. Si vous effectuez une mise à niveau vers Recoverit Standard pour 79.95 $ par an, vous pouvez créer une clé USB ou un disque amorçable. De plus, vous pouvez payer 89.95 $ par an à Recoverit Advanced pour récupérer et réparer des vidéos corrompues. Récupérer des vidéos supprimées dans les détails ici.

Prix ​​de récupération

Partie 2: Wondershare Recoverit Alternative

La fonction d'aperçu de Recoverit est limitée. De plus, Wondershare Recoverit est trop cher pour la plupart des utilisateurs. Si vous n'avez pas besoin de la fonction de réparation vidéo, vous pouvez remplacer Wondershare Recoverit par Apeaksoft Récupération De Données plutôt. Vous pouvez récupérer presque tous les principaux types de fichiers de la plupart des appareils numériques avec succès à moitié prix.

Par rapport à Wondershare Recoverit, vous pouvez gagner du temps en numérisant les mêmes données. Envoyez simplement les fichiers SPF à l'alternative Wondershare Recoverit pour une récupération de données facile. Voici les principales caractéristiques du logiciel de récupération de données alternatif à Recoverit.

Apeaksoft Récupération De Données

  • Récupérez les données supprimées ou perdues de Windows, Mac, corbeille/corbeille, disque dur/flash, carte mémoire, etc.
  • Corrigez la perte de données due à une mauvaise formation, des données écrasées, des pannes logicielles, une carte mémoire endommagée, une partition supprimée, une attaque de virus, etc.
  • Effectuez une récupération de données supprimées, une récupération de disque dur et une récupération de partition à une vitesse rapide.
  • Large prise en charge des types de fichiers, formats et lecteurs récupérables.
Télécharger pour WinTélécharger pour Mac

Étape 1Lancez Apeaksoft Data Recovery après l'installation. Choisissez le type de fichier que vous souhaitez récupérer. Ensuite, définissez le lecteur de disque dur à partir duquel vous souhaitez effectuer la récupération. Plus tard, cliquez sur Scanner pour lancer le processus de numérisation rapide.

Tous types et scan

Étape 2Dans le Liste de types or Liste de chemin panneau de gauche, choisissez le type de fichier ou le dossier de destination. Ouvrez un dossier et trouvez votre fichier perdu. Vous pouvez prévisualiser la formation détaillée du fichier sur le panneau de droite du logiciel alternatif Recoverit.

Images de la liste des chemins

Étape 3Ajoutez des coches avant les fichiers que vous souhaitez récupérer. Enfin, cliquez Récupérer et confirmez le dossier de destination pour récupérer les fichiers sélectionnés sur votre ordinateur avec succès.

Récupérer des images

Partie 3. FAQ de Recoverit

Le téléchargement de Recoverit est-il sûr ?

Oui. Vous pouvez visiter le site Web Recoverit Wondershare pour télécharger Recoverit en toute sécurité. Il n'y a aucun virus ou malware dans le package d'installation de Recoverit. Vous pouvez installer un logiciel antivirus pour protéger votre ordinateur.

L'utilisation de Recoverit est-elle gratuite ?

Non. Wondershare Recoverit est un partage. Vous pouvez télécharger gratuitement Recoverit et récupérer des fichiers de 100 Mo sans frais. Mais vous devez acheter un code de licence Recoverit pour accéder à toutes les fonctionnalités de récupération de données. L'essai gratuit de Wondershare Recoverit est limité.

Combien de temps dure l'analyse Recoverit ?

Il faut environ 5 minutes pour effectuer une analyse rapide de Recoverit. Quant à l'analyse approfondie de Recoverit, il faut des heures pour terminer le processus. La vitesse de numérisation précise dépend également de la vitesse de votre disque dur.

Au moment où vous supprimez un fichier, ce fichier existe toujours à l'emplacement d'origine avec un état visible. Wondershare Recoverit le récupère avant que les données ne soient écrasées. Ainsi, vous pouvez utiliser Recoverit pour récupérer des fichiers récemment supprimés ou perdus. Mais si vous avez subi une perte de données il y a plusieurs jours ou semaines et que vous utilisez toujours votre ordinateur, le taux de réussite de Recoverit est assez faible.

Une fois que vous avez supprimé ou formaté des données par erreur, vous ne devriez plus enregistrer ou modifier des fichiers sur le même lecteur de perte de données. N'apportez pas d'autres modifications avant d'exécuter Wondershare Recoverit ou Apeaksoft Data Recovery. (Installez le logiciel de récupération de fichiers à un autre endroit en cas d'écrasement des données.) Après cela, vous pouvez analyser et récupérer des données en utilisant Recoverit ou son alternative.

C'est tout à propos de la revue Wondershare Recoverit en 2021. Laissez des messages dans les commentaires ci-dessous si vous avez d'autres questions. J'espère que cet article pourra vous aider.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

Wondershare Recoverit Review – Pros & Cons & Price & Alternative

What is Wondershare Recoverit? Well, Recoverit is formerly named Wondershsre Data Recovery. It can find and recover your deleted, formatted, and crashed files from your computer, hard drive, USB, SD card, and many other drives. Even though you suffer from data loss, you can recover lost or deleted data without backup by using Recoverit. It seems that Wondershare Recoverit is a perfect data recovery software for everyone. Is it true? You can read the following Wondershare Recoverit review to find the answer.

Recoverit reviews

Part 1: Wondershare Recoverit Review

There are many positive and negative reviews of Wondershare Recoverit. Is Recoverit really good to use? What you can and cannot get from Recoverit? Instead of long paragraphs, you can quickly get the information you need from this brief Recoverit review.

Recoverit Recoverable File Types

You can use Recoverit to recover photos, videos, emails, audios, documents, Office files, Outlook, Archives, and more in 1000+ formats.

Recoverit Recoverable Devices

Recoverit allows users to retrieve data from Windows, Mac, internal hard disk, external hard disk, USB flash drive, memory card, camera, SD card, and many other storage media devices.

Recoverit Pros

1. Recover data in most data loss scenarios, including accidental deletion, emptied trash bin, disk formation, virus attack, partition loss, system crash, file transferring failure, etc.

2. Create a bootable USB drive or CD/DVD to recover data from a crashed computer.

3. Scan and recover the deeply hidden videos with advanced parent technology.

4. Impressive interface with easy-to-use options for Recoverit data recovery.

Recoverit interface

Recoverit Cons

1. Sometimes the Wondershare Recoverit registration code does not work.

2. Not all files can be recovered. Some files are corrupted after the Recoverit data recovery.

3. The recovered files may not be the same as the original ones.

4. Not support to preview files before recovery.

5. Recoverit may freeze during scanning or recovering. The on-screen remaining time indicator is not accurate.

Recoverit Price

The Recoverit Essential plan charges $69.95 per year. If you upgrade to Recoverit Standard for $79.95 per year, you can create a bootable USB or disk. Furthermore, you can pay Recoverit Advanced $89.95 per year to recover and repair corrupted videos. Recover deleted videos in details here.

Recoverit price

Part 2: Wondershare Recoverit Alternative

The Recoverit preview function is limited. Moreover, Wondershare Recoverit is too expensive for most users. If you don’t need to video repair function, you can replace Wondershare Recoverit with Apeaksoft Data Recovery instead. You can recover almost all major file types from most digital devices successfully with half the price.

Compared with Wondershare Recoverit, you can save time on scanning the same data. Just send SPF files to the Wondershare Recoverit alternative for easy data recovery. Here’re the main features of data recovery software alternative to Recoverit.

Apeaksoft Data Recovery

  • Recover deleted or lost data from Windows, Mac, recycle/trash bin, hard/flash drive, memory card, and more.
  • Fix data loss due to the wrong formation, data overwritten, software crashes, damaged memory card, deleted partition, virus attack, etc.
  • Perform deleted data recovery, hard drive recovery, and partition recovery with fast speed.
  • Wide support of recoverable file types, formats, and drives.
Download for WinDownload for Mac

Step 1Launch Apeaksoft Data Recovery after the installation. Choose which file type you want to recover. Then set the hard disk drive where you want to recover from. Later, click Scan to start the quick scanning process.

All types and scan

Step 2In the Type List or Path List left panel, choose the certain file type or destination folder. Open a folder and find your lost file. You can preview the detailed file formation on the right panel of the Recoverit alternative software.

Path list images

Step 3Add checkmarks before the files you want to recover. At last, click Recover and confirm the destination folder to get back the selected files to your computer successfully.

Recover images

Part 3. FAQs of Recoverit

Is Recoverit safe to download?

Yes. You can visit the Recoverit Wondershare website to download Recoverit safely. There is no virus or malware in the Recoverit installation package. You can install antivirus software to keep your computer safe.

Is Recoverit free to use?

No. Wondershare Recoverit is a share. You can free download Recoverit and recover 100MB files at no cost. But you need to buy a Recoverit license code to access all data recovery features. The Wondershare Recoverit free trial is limited.

How long does the Recoverit scanning last?

It takes about 5 minutes to do a Recoverit quick scan. As for the Recoverit deep scan, it takes hours to complete the process. The accurate scanning speed also depends on the speed of your hard drive.

The moment you delete a file, this file still exists in the original place with a visible state. What Wondershare Recoverit does is recovering it before the data overwritten. Thus, you can use Recoverit to recover recently deleted or lost files. But if you suffer from data loss several days or weeks ago, and you still use your computer, then the Recoverit success rate is pretty low.

Once you delete or format data by mistake, you shouldn’t save or change files to the same data-loss drive anymore. Don’t make other changes before running Wondershare Recoverit or Apeaksoft Data Recovery. (Install the file recovery software to another place in case of data overwritten.) After that, you can scan and retrieve data by using Recoverit or its alternative.

That’s all about the Wondershare Recoverit review in 2021. Leave messages in the comments below if you have any other questions. Hope this article can help you.

More Reading