Navigation

Comment désactiver le bouton d'accueil de l'iPone / iPad

Vous donnez l'iPhone à vos enfants en leur demandant d'apprendre quelque chose d'utile comme vous le souhaitez. Plus tard, cependant, vous constatez qu'ils quittent l'application que vous souhaitez qu'ils utilisent et accèdent à des informations incorrectes en cliquant sur le bouton d'accueil facilement accessible. Cela devrait être assez frustrant. Existe-t-il une solution réalisable pour vous aider à désactiver le bouton d'accueil de l'iPhone afin que vos enfants ne puissent pas entrer en contact avec certaines zones de l'écran?

Désactiver le bouton d'accueil sur iPhone iPad

Heureusement, Apple a mis à jour le système iOS et développé de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour vous aider à désactiver le bouton Accueil sur iOS 6. Et ce passage est axé sur la nécessité et les étapes détaillées du bouton d'accueil désactivé sur votre iPhone ou iPad. Si vous êtes intéressé par ce sujet, lisez la suite et découvrez plus de détails.

Partie 1. Raison de désactiver le bouton d'accueil de l'iPhone

Pour les parents qui souhaitent que leurs enfants apprennent quelque chose d’utile dans une application spécifique ou ne veulent pas que les enfants regardent quelque chose qui ne leur convient pas, désactiver le bouton d’accueil de l’iPhone joue un rôle clé.

Pour les parents qui souhaitent que leurs enfants apprennent quelque chose d’utile dans une application spécifique ou ne veulent pas que les enfants regardent quelque chose qui ne leur convient pas, désactiver le bouton d’accueil de l’iPhone joue un rôle clé.

Partie 2. Comment désactiver le bouton d'accueil de l'iPhone 11 iOS

Tout d'abord, vous devez savoir ce qu'est Guide Access. Guide Access est une fonctionnalité intégrée à iOS 6 qui vous permet de désactiver le bouton d'accueil et de verrouiller votre appareil iOS dans une certaine application. De plus, Accès au guide vous permet également de restreindre certaines zones de l’écran, empêchant ainsi l’écran d’affaiblissement de l’écran d’accueil, le contrôle des mouvements, etc.

Si vous activez l'accès au guide sur votre appareil iOS, vous pouvez voir que les commandes de rembobinage, de pause et d'avance rapide décrites dans la zone, ainsi que le bouton d'accueil sont désactivés sur une application donnée. Toutefois, cette fonctionnalité de désactivation du bouton d'accueil est disponible sur iOS 6 et les versions ultérieures. Si la version de votre appareil est iOS 6 plus tôt, vous ne pouvez pas activer la fonctionnalité Accès au guide.

Et voici les étapes détaillées pour vous aider à activer les boutons Accès au guide et Bouton d'accueil désactivé de l'iPhone / iPad:

Étape 1: Rechercher et ouvrir l'application Paramètres

Appuyez sur l'application Paramètres sur l'écran d'accueil de l'iPhone, qui est une icône représentant un engrenage sur fond gris. Ensuite, faites défiler la page et sélectionnez l'option Général.

Sélectionnez l'option générale

Étape 2: trouver et ouvrir l'accessibilité

Dans la page Général, cliquez simplement sur l'option Accessibilité. Appuyez ensuite sur "Accès au guide" dans l'onglet Apprentissage. Et faites glisser vers la droite pour lancer la fonction d'accès au guide sur votre iPhone.

Balayez pour activer l'accès guidé

Étape 3: Configurer un mot de passe

Après avoir activé Guide Access, vous êtes invité à définir un nouveau code pour cette fonction. Entrez un code 4 et tapez à nouveau pour confirmer le nouveau mot de passe.

Définir le code

Étape 4: Activer l'accès au guide

Revenez ensuite à l'écran d'accueil et ouvrez une application pour désactiver le bouton d'accueil de votre iPhone. Appuyez rapidement sur le bouton d'accueil à trois reprises, et vous pouvez activer l'accès au guide dans cette application.

Étape 5: Désactiver le bouton d'accueil

Appuyez sur Démarrer dans le coin supérieur droit pour revenir à l'application. Vous avez maintenant désactivé le bouton d'accueil sur l'iPhone et vous êtes verrouillé dans cette application. Si vous souhaitez désactiver l'accès au guide, appuyez simplement trois fois sur le bouton d'accueil et entrez le mot de passe.

Partie 3. Comment récupérer des fichiers de l'iPhone avec le bouton d'accueil désactivé

Bien que l'activation de la fonction Guide Access puisse vous apporter beaucoup de commodité, force est de constater que vous risquez de perdre des données importantes sur votre appareil iOS. Ainsi, comment récupérer des données et des fichiers depuis un iPhone / iPad avec le bouton d'accueil désactivé devient un problème de plus en plus vital.

D'une manière générale, iTunes et iCloud vous aident à récupérer les fichiers d'un appareil iOS. Cependant, pour vous assurer que tout va bien, il est fortement recommandé d'utiliser Récupération de Données iPhone, l'un des meilleurs logiciels de récupération sur le marché. iPhone Data Recovery peut vous aider à récupérer facilement les données et fichiers supprimés et perdus de l'iPhone avec le bouton d'accueil désactivé. Suivez simplement les conseils suivants:

Étape 1: Téléchargez et lancez iPhone Data Recovery

Téléchargez et installez iPhone Data Recovery sur votre ordinateur. Ce logiciel est disponible pour Mac et Windows. Lancez ensuite ce logiciel de récupération en double-cliquant sur son icône.

Étape 2: Connectez votre iPhone à un ordinateur

Connectez votre iPhone avec le bouton d'accueil désactivé à l'ordinateur via un câble USB. Ensuite, iPhone Data Recovery commencera à détecter et à analyser votre appareil iOS automatiquement.

Commencez

Étape 3: Données de récupération de l'iPhone

Vous pouvez maintenant choisir parmi trois modes de récupération pour récupérer vos fichiers perdus: «Récupérer depuis un appareil iOS», «Récupérer depuis une sauvegarde iTunes» ou «Récupérer depuis une sauvegarde iCloud».

Étape 4: Données Sava en sauvegarde

À la fin, vous pouvez prévisualiser et récupérer des contacts, des photos, des messages et d'autres données de l'iPhone avec le bouton d'accueil désactivé.

Contact

Conclusion

Ce passage est un guide ultime sur la façon de désactiver le bouton d'accueil de l'iPhone ou de l'iPad. Vous pourrez découvrir ici les avantages de l'activation de la fonction Accès au guide, ainsi que des instructions complètes pour lancer cette fonction. De plus, il vous est également demandé de récupérer les données perdues à partir du périphérique iOS avec le bouton d'accueil désactivé.

Ce passage est un guide ultime sur la façon de désactiver le bouton d'accueil de l'iPhone ou de l'iPad. Vous pourrez découvrir ici les avantages de l'activation de la fonction Accès au guide, ainsi que des instructions complètes pour lancer cette fonction. De plus, il vous est également demandé de récupérer les données perdues à partir du périphérique iOS avec le bouton d'accueil désactivé.

Plus lecture

Navigation

How to Disable Home Button of iPone/iPad

You give the iPhone to your children, expecting them to learn something useful as you want. Later, however, you find they leave the app that you want them to use and access some improper info by clicking on the easily accessible home button. It should be quite frustrated. So is there any feasible solution to help you disable the home button on iPhone so that your children cannot touch input on certain areas on the screen?

Disable Home Button on iPhone iPad

Luckily, Apple has updated iOS system and developed many new features to help you disabled the Home button on iOS 6. And this passage is focused on discussing the necessity as well as the detailed steps to disabled home button on your iPhone or iPad. If you are interested with this topic, read on and learn more details.

Part 1. Reason to disable home button of iPhone

For parents who want their children to learn something useful in a specific app, or do not want kids to view something unbefitting, disabling the home button of iPhone plays a key roll.

For parents who want their children to learn something useful in a specific app, or do not want kids to view something unbefitting, disabling the home button of iPhone plays a key roll.

Part 2. How to disable home button of iOS 11 iPhone

First of all, you need to know what Guide Access is. Guide Access is a feature built in iOS 6, allows you to disabled the home button and lock your iOS device into a certain app. Whats more, Guide Access also enables you to restrict some areas of the screen, preventing the home screen from fading, and motion control, and so on.

If you enable the Guide Access on your iOS device, you are able to see that the rewind, pause and fast-forward controls outlined in the box, as well as the home button are disabled on a certain app. However, this disabling home button feature is available on iOS 6 and later. If the version of your device is iOS 6 earlier, you are not supported to enable Guide Access feature.

And following are the detailed steps to help you enable the Guide Access and disabled home button of iPhone/ iPad:

Step 1: Find and open the Settings app

Tap on the Settings app on the home screen of iPhone, which is a gear icon in grey background. Then scroll down the page and select General option.

Select General Option

Step 2: find and open Accessibility

In the General page, simply click on the Accessibility option. Then tap on "Guide Access" in the Learning tab. And swipe Off to the right to launch Guide Access feature on your iPhone.

Swipe to Turn On Guided Access

Step 3: Set up a password

After enabling Guide Access, you are prompted to set a new passcode for this feature. Enter a 4-digit passcode and type again to confirm the newly created password.

Set Passcode

Step 4: Enable Guide Access

Next go back to the home screen and open an app to disable home button of your iPhone. Tap on the home button quickly for three times, and you can turn on the Guide Access within this app.

Step 5: Disable the home button

Tap on Start on the top right corner to return to the app. Now you have disabled the home button on iPhone and you are locked into this app. If you want to deactivate Guide Access, simply tap the home button for three times and enter the password.

Part 3. How to retrieve files from iPhone with disabled home button

Though enabling Guide Access feature can bring you much convenience, there is no denying that you may lose some important data in your iOS device. Thus, how to retrieve data and files from iPhone/ iPad with diabled home button becomes an increasingly vital issue.

Generally speaking, iTunes and iCloud do help you to recover files from iOS device. However, to make sure everything is alright, you are strongly recommended to use iPhone Data Recovery, one of the best recovery software among the market. iPhone Data Recovery can help you easily recover the deleted, lost data and files from iPhone with disabled home button. Just follow the next tips:

Step 1: Download and launch iPhone Data Recovery

Download and install iPhone Data Recovery on your computer. This software is available for both Mac and Windows. Then launch this recovery software by double clicking its icon.

Step 2: Connect your iPhone to computer

Connect your iPhone with disabled home button to the computer via a USB cable. Then iPhone Data Recovery will start detecting and scanning your iOS device automatically.

Get Started

Step 3: Recovery data from iPhone

Now you are able to choose from three recovery modes to retrieve your lost files: "Recover from iOS Device", "Recover from iTunes Backup" or "Recover from iCloud Backup".

Step 4: Sava data as backup

At the end, you are able to preview and retrieve contacts, photos, messages and other data from the iPhone with disabled home button.

Contacts

Conclusion

This passage is an ultimate guide about how to disabled home button of iPhone or iPad. Here you can learn the benefits that enabling the Guide Access feature will bring to you, as well as a comprehensive instruction to launch this feature. Moreover, you are told to recover lost data from the iOS device with disabled home button, too.

This passage is an ultimate guide about how to disabled home button of iPhone or iPad. Here you can learn the benefits that enabling the Guide Access feature will bring to you, as well as a comprehensive instruction to launch this feature. Moreover, you are told to recover lost data from the iOS device with disabled home button, too.

More Reading