Navigation

Examen des outils iRemove - Contourner le verrouillage d'activation iCloud et l'identifiant Apple

Outils iRemove présente iRemove iCloud Unlock Software et iCloud Activation Lock Screen Bypass Software pour aider les utilisateurs iOS à contourner l'identifiant Apple sur les appareils Apple activés. Il est principalement conçu pour déverrouiller les produits Apple désactivés par mot de passe. La question est de savoir si iRemove Tools contourne vraiment l'identifiant Apple?

Outils iRemoveOutils iRemove

Cet article vous donne un aperçu complet des outils iRemove. Vous pouvez en apprendre les fonctions clés et obtenir un didacticiel détaillé pour utiliser iRemove Tools. De plus, nous vous présentons un excellent outil alternatif pour contourner le compte Apple verrouillé et le verrouillage d'activation iCloud.

Partie 1. Examen des outils iRemove

iRemove Tools propose des logiciels tels que Logiciel de déverrouillage iRemove iCloud pour aider les utilisateurs Apple à contourner le compte Apple ID sur les appareils iOS activés comme l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch. L'outil gratuit de contournement d'identifiant Apple prend en charge les versions iOS jusqu'à iOS 11.3. iRemove Tools propose également un outil gratuit de contournement du verrouillage d'activation iCloud. Il vous permet de déverrouiller l'écran de verrouillage d'activation iCloud sur un iPhone exécutant iOS 7 et iOS 10.

Comme vous pouvez le voir, les outils gratuits iRemove ne fonctionnent que pour les anciennes versions iOS. Les outils iRemove ne prennent pas en charge iOS 11.4 ou supérieur. Si vous souhaitez contourner votre compte Apple ID et l'écran de verrouillage d'activation iCloud, vous devez acheter la version payante. Pire encore, vous n'êtes autorisé à utiliser Contourner le logiciel d'écran d'activation iCloud sur macOS. Il est compatible avec iMac Pro, Mac Pro, iMac, MacBook Air, MacBook Pro, Mac Mini, etc.

Comment utiliser les outils iRemove

iRemove Tools se compose de plusieurs outils de suppression d'identifiant Apple et de contournement de verrouillage d'activation iCloud. Ici, nous prenons le logiciel de déverrouillage iRemove iCloud comme exemple pour vous montrer comment déverrouiller le verrouillage d'activation iCloud d'un iPhone ou d'un iPad.

Step1

Tout d'abord, vous devez vous rendre sur le site officiel d'iRemove Tools et télécharger le logiciel Bypass iCloud Activation Lock Screen sur votre Mac. Notez que vous ne pouvez pas le télécharger ou l'utiliser sur un ordinateur Windows.

Site des outils Iremove
Step2

Connectez votre iPhone à Mac avec un câble USB Lightning. iRemove Tools nécessite un jailbreak de votre appareil iOS pour supprimer certaines restrictions logicielles. Il est basé sur l'exploit Checkm8 utilisé dans Checkra1n Jailbreak. Vous pouvez suivre son guide détaillé de jailbreak pour jailbreak iPhone.

Step3

iRemove Tools peut automatiquement vérifier votre appareil pour la possibilité de déverrouillage iCloud. Après cela, vous serez guidé vers la page de paiement. Vous serez facturé en fonction du modèle de votre iPhone ou iPad, de la méthode de déverrouillage, de la version iOS et de l'état de verrouillage de l'appareil.

Step4

Après avoir payé le prix de déverrouillage iCloud, vous pouvez suivre les instructions pour contourner l'écran de verrouillage d'activation iCloud.

Partie 2. Meilleure alternative aux outils iRemove pour contourner le verrouillage d'activation iCloud

Avec l'examen complet des outils iRemove, vous constaterez peut-être que les outils iRemove ne sont pas une bonne option pour résoudre les problèmes de verrouillage d'activation iCloud et d'identifiant Apple, en particulier lorsque vous utilisez un PC Windows et que vous ne voulez pas jailbreaker votre iPhone.

Ici, nous vous recommandons vivement un excellent outil alternatif à iRemove Tools, iOS Unlocker pour vous. Il vous offre un moyen plus simple de supprimer rapidement le verrouillage d'activation iCloud ou votre mot de passe Apple ID oublié.

Déverrouilleur iOS

4,000,000+ Téléchargements

Contournez l'écran de verrouillage d'activation iCloud et le mot de passe de l'identifiant Apple.

Supprimez le mot de passe Apple ID oublié sur iPhone et iPad sans jailbreak.

Déverrouillez le verrouillage de l'écran, Face ID, Touch ID, mot de passe numérique sur iPhone, iPad et iPod touch.

Contourner le temps d'écran ou le code d'accès aux restrictions sans perte de données.

Prend en charge Windows, Mac, toutes les versions iOS, y compris iOS 14 et tous les appareils iOS.

Step1

Double-cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus pour installer gratuitement et exécuter iOS Unlocker sur votre ordinateur.

Step2

Lorsque vous entrez dans ce logiciel, vous pouvez voir 3 fonctionnalités clés qui y sont proposées, Effacer le code, supprimer l'identifiant Apple et "Temps d'écran".. Vous pouvez en choisir un en fonction de vos besoins. Ensuite, connectez votre iPhone ou iPad avec un câble USB.

Step3

Cliquez Démarrer pour commencer à supprimer le verrouillage de l'écran d'activation iCloud ou le mot de passe de l'identifiant Apple.

Supprimer l'identifiant Apple

Avec cette alternative à iRemove Tools, vous pouvez facilement contourner le verrouillage d'activation iCloud ou le code d'accès Apple ID. Vous pouvez à nouveau accéder à votre appareil iOS sans jailbreak.

Partie 3. FAQ des outils iRemove

Question 1. Comment supprimer l'identifiant Apple sur iPhone?

Pour supprimer l'identifiant Apple de l'iPhone, vous pouvez choisir de réinitialiser tous les réglages Vous pouvez ouvrir l'application Paramètres, choisir Général, Réinitialiser, puis Réinitialiser tous les paramètres pour supprimer l'identifiant Apple sur l'appareil iOS.

Question 2. Comment supprimer un appareil du compte Apple?

Accédez à l'application Paramètres, appuyez sur votre compte iCloud, puis faites défiler vers le bas pour localiser vos appareils iOS. Vous pouvez choisir l'appareil que vous souhaitez supprimer, puis appuyer sur Supprimer pour confirmer votre opération.

Question 3. Qu'est-ce que le verrouillage d'activation iCloud?

Le verrouillage d'activation iCloud est une fonctionnalité iOS qui protège vos données et votre confidentialité lorsque l'iPhone, l'iPad ou l'iPod est perdu ou volé. Vous pouvez activer Localiser mon iPhone à l'aide du verrouillage d'activation iCloud.

Conclusion

Nous avons principalement parlé de Outils iRemove dans ce post. Nous vous donnons un aperçu des outils iRemove et vous recommandons un excellent outil alternatif.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

iRemove Tools Review - Bypass iCloud Activation Lock and Apple ID

iRemove Tools presents iRemove iCloud Unlock Software and iCloud Activation Lock Screen Bypass Software to help iOS users to bypass Apple ID on activated Apple devices. It is mainly designed to unlock passcode disabled Apple products. The question is, does iRemove Tools really bypass Apple ID?

iRemove ToolsiRemove Tools

This post like to give you a full review of iRemove Tools. You can learn key functions of it and get a detailed tutorial to use iRemove Tools. What’s more, we introduce you with a great alternative tool to bypass locked Apple account and iCloud activation lock.

Part 1. iRemove Tools Review

iRemove Tools offers software like iRemove iCloud Unlock Software to help Apple users to bypass Apple ID account on the activated iOS devices like iPhone, iPad and iPod touch. The free Apple ID bypass tool supports iOS versions up to iOS 11.3. iRemove Tools also gives a free iCloud activation lock bypass tool. It allows you to unlock iCloud activation lock screen on iPhone running iOS 7 and iOS 10.

As you can see, the free iRemove Tools only works for old iOS versions. iRemove tools doesn’t support iOS 11.4 or higher. If you want to bypass your Apple ID account and iCloud activation lock screen, you have to purchase the paid version. What’s worse, you are only allowed to use Bypass iCloud Activation Screen Software on macOS. It is compatible with iMac Pro, Mac Pro, iMac, MacBook Air, MacBook Pro, Mac Mini, and more.

How to use iRemove Tools

iRemove Tools consists of several Apple ID remove and iCloud activation lock bypass tools. Here we take iRemove iCloud Unlock Software as an example to show you how to unlock iPhone or iPad iCloud activation lock.

Step1

First, you need to go to the official site of iRemove Tools and download the Bypass iCloud Activation Lock Screen software on your Mac. Note that, you can not download or use it on a Windows computer.

Iremove Tools Site
Step2

Connect your iPhone to Mac with a lightning USB cable. iRemove Tools requires a jailbreak of your iOS device to remove some software restrictions. It is based on Checkm8 exploit used in Checkra1n Jailbreak. You can follow its detailed jailbreak guide to jailbreak iPhone.

Step3

iRemove Tools can automatically check your device for iCloud unlock possibility. After that, you will be guided to the payment page. You will be charged based on your iPhone or iPad model, unlock method, iOS version, and device lock status.

Step4

After you pay for the iCloud unlock price, you can follow the instructions to bypass iCloud activation lock screen.

Part 2. Best iRemove Tools Alternative to Bypass iCloud Activation Lock

With the full review of iRemove Tools, you may see that iRemove Tools is not a good option to deal with the iCloud activation lock and Apple ID issues, especially when you are using a Windows PC and don’t want to jailbreak your iPhone.

Here we strongly recommend a great alternative tool to iRemove Tools, iOS Unlocker for you. It provides you with an easier way to quickly remove iCloud activation lock or your forgotten Apple ID password.

iOS Unlocker

4,000,000+ Downloads

Bypass iCloud activation lock screen and Apple ID password.

Remove forgotten Apple ID password on iPhone and iPad without jailbreak.

Unlock screen lock, Face ID, Touch ID, digital password on iPhone, iPad and iPod touch.

Bypass Screen Time or Restrictions passcode without data loss.

Support Windows, Mac, all iOS versions including iOS 14, and all iOS devices.

Step1

Double click on the download button above to free install and run the iOS Unlocker on your computer.

Step2

When you enter this software, you can see 3 key features offered there, Wipe Passcode, Remove Apple ID and Screen Time. You can choose one according to your need. Then connect your iPhone or iPad to it with a USB cable.

Step3

Click Start button to start removing the iCloud activation screen lock or Apple ID password.

Remove Apple ID

With this iRemove Tools alternative, you can easily bypass iCloud activation lock or Apple ID passcode. You can access your iOS device again without jailbreak.

Part 3. FAQs of iRemove Tools

Question 1. How to delete Apple ID on iPhone?

To remove Apple ID from iPhone, you can choose to reset all settings You can open Settings app, choose General, Reset and then Reset All Settings option to delete Apple ID on iOS device.

Question 2. How to remove device from Apple account?

Go to Settings app, tap your iCloud account and then scroll down to locate your iOS devices. You can choose the device you want to delete and then tap Remove to confirm your operation.

Question 3. What is iCloud Activation Lock?

iCloud Activation Lock is an iOS feature which protects your data and privacy when iPhone, iPad or iPod get lost or stolen. You can enable Find My iPhone with the help of iCloud Activation Lock.

Conclusion

We have mainly talked about iRemove Tools in this post. We give you a review of iRemove Tools and recommend a great alternative tool for you.

More Reading