Navigation

Les meilleures méthodes pour trouver une sauvegarde iPhone sur Mac

De nos jours, beaucoup de gens choisiront de sauvegarder le contenu de leur iPhone pour protéger leurs informations personnelles. Mais parfois, vous ne savez peut-être pas où trouver ces fichiers. En fait, si vous avez déjà sauvegardé des fichiers sur Mac, vous pouvez facilement trouver une sauvegarde iPhone sur Mac avec les méthodes recommandées dans l'article. Il suffit de vérifier les solutions 3 pour pouvoir accéder aux fichiers de sauvegarde de l’iPhone sur Mac. S'il vous plaît prêter attention aux conseils suivants.

Trouver iPhone Backup sur Mac

Partie 1: Où trouver la sauvegarde iPhone sur Mac

En réalité, Mac enregistre la sauvegarde de l’iPhone sur iTunes dans le chemin par défaut. Vous pouvez trouver une sauvegarde iPhone sur Mac à l'emplacement suivant. Voici les deux méthodes pour trouver des fichiers de sauvegarde iPhone sur Mac.

Trouver une liste de sauvegarde iPhone sur Mac

Étape 1. Cliquez sur le bouton Rechercher dans la barre de menus.

Étape 2. Entrez le contenu suivant: ~ / Bibliothèque / Application support / MobileSync / Backup /.

Étape 3. Appuyez sur Retour, puis vous pouvez trouver les fichiers de sauvegarde iPhone sur Mac dans le dossier.

Sauvegarde sur Mac

Trouver une sauvegarde iPhone spécifique sur Mac

Étape 1. Ouvrez iTunes sur l'ordinateur, puis cliquez sur la barre de menus.

Étape 2. Choisissez «Préférences» pour accéder à «Appareils».

Étape 3. Après cela, cliquez sur la sauvegarde de l'iPhone sur Mac, puis choisissez "Afficher dans le Finder". Et maintenant, vous pouvez obtenir l'emplacement d'une sauvegarde iPhone spécifique sur Mac.

Préférences

Rechercher une sauvegarde iPhone spécifique sous Windows

Si vous avez sauvegardé vos fichiers sur un ordinateur Windows, vous pouvez trouver la sauvegarde iPhone sur Windows sous le chemin suivant.
Windows 8 / 10:
C: \ Utilisateurs \ VOTRENOM \ AppData \ Roaming \ Ordinateur Apple \ MobileSync \ Backup \
Windows 7 / Vista:
C: \ Uesrs \ \ AppData \ Roaming \ Apple Computer \ MobileSync \ Backup \
windows XP
C: \ Document and Settings \ Utilisateur \ Application Data \ Ordinateur Apple \ MobileSync \ Backup \

Partie 2: Comment ouvrir des fichiers de sauvegarde iPhone sur Mac

Si vous avez déjà sauvegardé des fichiers sur Mac, vous devez connaître la méthode permettant d'ouvrir les fichiers de sauvegarde iPhone sur Mac. En ce qui concerne le cas, il vous suffit de connecter un iPhone à un Mac sans trouver de sauvegarde iPhone sur un Mac, puis d'extraire la sauvegarde iTunes sur un iPhone. En savoir plus sur la solution ci-dessous.

Étape 1. Connecter l'iPhone au Mac

Tout d'abord, ouvrez iTunes sur votre Mac sur lequel vous avez sauvegardé. Et puis connectez l'iPhone avec Mac via un câble USB. Maintenant, faites attention à l'interface, si vous voyez un message vous demandant le mot de passe iPhone ou "Trust This Computer", suivez les étapes à l'écran. Bien sûr, si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Obtenir de l'aide".

Se connecter à l'iPhone

Étape 2. Sélectionnez l'iPhone sur iTunes

Lorsque «iPhone» (le nom de votre appareil) apparaît à l'écran, cliquez dessus pour l'ouvrir. Si «iPhone» n'apparaît pas dans iTunes, cliquez sur «Découvrir quoi faire».

Restaurer l'iPhone

Étape 3. Restaurer les fichiers

Maintenant, vous pouvez voir toutes les sauvegardes sur l'interface, sélectionnez un fichier de sauvegarde iPhone à récupérer. Si un message indique que votre appareil iOS est trop ancien, veuillez cliquer sur «Découvrez comment procéder». Choisissez les données que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur l'option "Restaurer l'iPhone", si iTunes vous demande un mot de passe, entrez le mot de passe de votre sauvegarde cryptée.

Restaurer l'iPhone

Étape 4. Trouver une sauvegarde iPhone sur Mac

Lorsque l'iPhone a redémarré et synchronisé avec votre Mac, vous pouvez déconnecter immédiatement l'iPhone et le Mac, puis rechercher une sauvegarde iPhone sur Mac. Dans ce cas, le contenu actuel de l'iPhone sera écrasé.

Remarque: iTunes peut vous aider à trouver facilement une sauvegarde iPhone sur Mac. Mais vous ne pouvez pas ouvrir directement les fichiers de sauvegarde sur iTunes et vous devez d'abord récupérer tous les fichiers de sauvegarde, ce qui signifie que vous ne pouvez pas identifier le fichier souhaité. Ce qui aggrave les choses, vous devez d'abord effacer et écraser le contenu de l'iPhone. Donc, si vous souhaitez rechercher et récupérer un seul fichier sur iPhone, vous feriez mieux d'utiliser d'autres applications.

Vous voudrez peut-être aussi savoir: comment sauvegarde de MacBook Pro / Air sur iCloud

Partie 3: Meilleur moyen de rechercher et d'afficher une sauvegarde iPhone sur Mac

iTunes est une excellente application pour trouver et récupérer une sauvegarde iPhone sur Mac. Mais comme il existe de nombreuses limitations d'iTunes, nous vous suggérons plutôt de vous faire aider par un autre programme. Si vous souhaitez récupérer rapidement la sauvegarde de l'iPhone et n'avez pas besoin de récupérer tous les fichiers de sauvegarde, vous pouvez utiliser Sauvegarde & Restauration de Données iOS.

Différent d'iTunes, la sauvegarde et la restauration de données iOS vous permet d'afficher les fichiers avant la récupération afin que vous puissiez identifier tous les fichiers de sauvegarde. Lorsque vous trouvez une sauvegarde iPhone sur Sauvegarde et restauration de données iOS, vous pouvez sélectionner les fichiers de sauvegarde à restaurer. Cela peut vous faire gagner beaucoup de temps. À l'exception de la recherche de fichiers de sauvegarde iPhone sur Mac, la sauvegarde et la restauration de données iOS peuvent vous aider dans plusieurs domaines.

Fonctions de sauvegarde et de restauration de données iOS

• Facile à utiliser, en un seul clic, vous pouvez sauvegarder toutes les données iPhone ou iPad sur un ordinateur rapidement et en toute sécurité.

• Prévisualisez et sélectionnez les données de la sauvegarde, puis récupérez les données sur votre appareil.

• Restaurez les données sélectionnées à partir de la sauvegarde, enregistrez plusieurs sauvegardes sur l'ordinateur.

• Prend en charge l'iPhone X / 8/8 Plus et d'autres types d'iDevices.

• Extraire les contacts, les messages, l'historique des appels, les notes, les photos et plus d'autres formats de fichiers.

Comment trouver une sauvegarde iPhone avec la sauvegarde et la restauration de données iOS

Étape 1. Télécharger et installer

Téléchargez et installez Sauvegarde et restauration de données iOS sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger sur le site Web. Après cela, lancez le programme sur votre ordinateur.

Essai Gratuit Essai Gratuit

Étape 2. Connectez votre iPhone et votre ordinateur

Maintenant, connectez votre iPhone et votre ordinateur, iOS Data Backup & Restore analysera votre iPhone, une fois terminé, vous pourrez afficher la sauvegarde de l'iPhone sur Mac.

Étape 3. Sélectionner les fichiers à récupérer

Sélectionnez maintenant les fichiers de sauvegarde sur l'interface, puis sélectionnez les fichiers que vous souhaitez récupérer et marquez-les tous. Cliquez sur l'option "Restaurer" pour récupérer tous ces fichiers sur votre ordinateur. Bien sûr, vous pouvez choisir l'emplacement des fichiers récupérés.

Obtenez les détails ici pour sauvegarde iPhone sur Mac en un seul clic.

Conclusion

Trouver une sauvegarde iPhone sur Mac n'est pas du tout une tâche difficile si vous utilisez des méthodes professionnelles. En fait, vous pouvez utiliser uniquement Mac ou d'autres applications, telles que iTunes et iOS Data Backup & Restore. Bien sûr, mettre en place une bonne habitude de sauvegarde est également important, une bonne habitude peut protéger vos données contre la perte de vos données pour certains accidents tels que l'appareil cassé, un crash informatique. Si vous avez d'autres questions sur la recherche d'une sauvegarde iPhone sur Mac, vous pouvez m'en informer plus en détail dans les commentaires.

Plus lecture

The Best Methods to Find iPhone Backup on Mac

Nowadays, a lot of people will choose to backup iPhone content to protect their own personal information. But sometimes, you might not know where to find these files. Actually, if you have already backed up files on Mac, you can easily find iPhone backup on Mac with the recommended methods in the article. Just check 3 solutions for you to access iPhone backup files on Mac. Please pay attention to the following advices.

Find iPhone Backup on Mac

Part 1: Where to Find iPhone Backup on Mac

Actually Mac saves the iPhone backup on iTunes in the default path. You can find iPhone backup on Mac in the following location. Here are the two methods to find iPhone backup files on Mac.

Find a list of iPhone backup on Mac

Step 1. Click the Search button in the menu bar.

Step 2. Enter the following content: ~/Library/Application support/MobileSync/Backup/.

Step 3. Press Return, and then you can find iPhone backup files on Mac in the folder.

Backup on Mac

Find a specific iPhone backup on Mac

Step 1. Open iTunes in the computer, and then click the menu bar.

Step 2. Choose "Preferences" to access to "Devices".

Step 3. After that control-click the iPhone backup on Mac, then choose "Show in Finder". And now you can get the location of a specific iPhone backup on Mac.

Preferences

Find a specific iPhone backup on Windows

If you backed up your files on Windows computer, you can find the iPhone backup on Windows as the following path.
Windows 8/10:
C:\Users\YOURUSERNAME\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\
Windows 7/Vista:
C:\Uesrs\ \AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\
Windows XP
C:\Document and Settings\User\Application Data\Apple Computer\MobileSync\Backup\

Part 2: How to Open iPhone Backup Files on Mac

If you have already backed up files on Mac, you should know the method to open iPhone backup files on Mac instead. As for the case, you just need to connect iPhone to Mac without finding iPhone backup on Mac, and then extract the iTunes backup to iPhone. Learn more details about the solution as below.

Step 1. Connect iPhone to Mac

Firstly, open iTunes on your Mac that you had backed up to. And then connect iPhone with Mac via USB cable. Now please pay attention to the interface, if you see a message ask you for iPhone password or "Trust This Computer", follow the steps on the screen. Of course, if you forgot your password, please click "Get help".

Connect to iPhone

Step 2. Select the iPhone on iTunes

When "iPhone" (your device's name) shows up on screen, click it to open it. If the "iPhone" does not show up in iTunes, click "Learn what to do".

Restore iPhone

Step 3. Restore the Files

Now, you can see all backups on the interface, select an iPhone backup file to recover. If there is a message says that your iOS device is too old, please click "Learn what to do". Choose the data you want to recover and then click "Restore iPhone" option, if iTunes ask you for password, enter the password for your encrypted backup.

Restore iPhone

Step 4. Find iPhone backup on Mac

When the iPhone restarted and synced with your Mac, you can disconnect iPhone and Mac right now, and then find iPhone backup on Mac. In that case, the current iPhone content will be overwritten.

Note: iTunes can help you find iPhone backup on Mac easily. But you cannot open backup files on iTunes directly, and you have to recover all backup files firstly, which means that you cannot identify the file you want. What make things worse, you should erase and overwrite the iPhone content first. So, if you want to find and recover single file on iPhone, you'd better to use other apps.

You may also want to know: How to backup MacBook Pro/Air to iCloud

Part 3: Best Way to Find and View iPhone Backup on Mac

iTunes is a great applications to find and recover iPhone backup on Mac. But since there are lots of limitations of iTunes, we suggest you to get the help of another program instead. If you want to recover iPhone backup quickly and don't need to recover all backup files, you can use iOS Data Backup & Restore.

Different from iTunes, iOS Data Backup & Restore allows you to view files before recovery so that you can identify all backup files. When you find iPhone backup on iOS Data Backup & Restore, you can select backup files to restore. It can save a lot of time for you. Except finding iPhone backup files on Mac, iOS Data Backup & Restore can help you on several fields.

Functions of iOS Data Backup & Restore

• Easy to use, with just one-click, you can back up all iPhone or iPad data to computer quickly and safely.

• Preview and select data from backup, and then recover data to your device.

• Restore selected data from backup, save multiple backup on computer.

• Supports iPhone X/8/8 Plus and other types of iDevices.

• Extract contacts, messages, call history, notes, photos and more other file formats.

How to Find iPhone Backup with iOS Data Backup & Restore

Step 1. Download and Install

Download and install iOS Data Backup & Restore on your computer, you can download it on the website. After that launch the program on your computer.

Free Download Free Download

Step 2. Connect Your iPhone and Computer

Now connect your iPhone and computer, iOS Data Backup & Restore will scan your iPhone, when it finished, you can view iPhone backup on Mac.

Step 3. Select Files to Recover

Now select backup files on the interface, and then select the files you want to recover and mark them all. Click "Restore" option to recover all these files to your computer. Of course, you can choose the location for recovered files.

Get the details here to backup iPhone to Mac in one click.

Conclusion

Finding iPhone backup on Mac is not a difficult task at all if you use some professional methods. Actually, you can use Mac only or other applications, such as iTunes and iOS Data Backup & Restore. Of course, set up a good habit for backing up is important too, a good habit can protect your data from being lost for some accidents such as device broken, computer crash. If you have any other query about finding iPhone backup on Mac, you can inform me more details in the comments.

More Reading