Navigation

Les moyens les plus rapides pour débloquer un iPhone Fido Canada avec IMEI

- "Je sais que Fido débloquera l'iPhone en payant 50 $. Mais existe-t-il d'autres méthodes fiables pour déverrouiller l'iPhone 6 de Fido de manière moins chère?"

Déverrouiller l'iPhone de Fido Canada avec IMEI

Fatigué du transporteur Fido Canada et à la recherche du bon service de déverrouillage pour iPhone? Vous pouvez obtenir les meilleures méthodes pour déverrouiller l'iPhone de Fido Canada par IMEI facilement grâce à cet article. Certaines personnes préfèrent obtenir le déverrouillage iPhone de Fido Canada à partir du site Fido, estimant qu'il est plus sûr que les autres choix. Cependant, le déverrouillage d'un iPhone Fico Canada coûterait plus de temps et des frais supplémentaires de 50. Pour simplifier le processus de déverrouillage de l'iPhone Fido et obtenir un iPhone déverrouillé dès que possible, vous pouvez vous reporter aux méthodes suivantes pour obtenir étape par étape Service de déverrouillage iPhone de Fido Canada.

Partie 1. Débloquez l'iPhone Fido Canada avec la livraison la plus rapide possible

Il est prudent d'utiliser OfficialiPhoneUnlock pour traiter un iPhone verrouillé à l'opérateur de Fido Canada. Vous pouvez obtenir un iPhone sans carte SIM après le déverrouillage IMEI d'usine sans jailbreak. Toutes les bandes de base et tous les microprogrammes sont pris en charge, y compris le dernier iPhone X / 8 / 8 Plus. Il n'y a donc aucune limite au déverrouillage d'un périphérique iOS concernant les versions. OfficialiPhoneUnlock peut déverrouiller iPhone Fido Canada de façon permanente, et vous pourrez toujours mettre à jour avec iTunes en toute sécurité. En un autre mot, il offre officiel Déverrouillage iPhone service qui peut déverrouiller l'iPhone à partir du réseau Fido Canada sans autres mauvaises influences.

Que vous débloquiez un iPhone Fido Canada d'occasion pour changer la nouvelle carte SIM ou que vous deviez vous abonner à d'autres réseaux internationaux pour voyager à l'étranger, OfficialiPhoneUnlock peut déverrouiller l'iPhone Fido Canada par liaison radio, avec vérification immédiate de votre opérateur.

Comment débloquer un iPhone de Fido Canada avec les codes IMEI

Etape 1. Entrez le code IMEI de l'iPhone

Ouvrez le site Web officiel de l'iPhoneUnlock et accédez à la page «Déverrouiller l'iPhone de Fido Canada». Sélectionnez le modèle de votre iPhone parmi iPhone X / 8/8 Plus / 7/7 Plus / SE / 6s / 6s Plus / 6/6 Plus / 5c / 5s / 4S / 4 / 3GS et iPad. Vous verrez le pop-up vide demandant Code IMEI. Remplissez votre IMEI Fido Canada ci-dessous. (Vous pouvez appuyer sur # 06 # sur le clavier pour obtenir le Numéro IMEI de votre iPhone. Ou vous pouvez choisir «Paramètres»> «Général»> «À propos» pour obtenir le numéro IMEI à 15 chiffres.)

iPhone IMEI Code

Etape 2. Passer la commande de déverrouillage de l'iPhone chez Fido Canada

Cliquez sur «Vérifier le prix de déverrouillage» pour voir combien vous devez payer pour déverrouiller l'iPhone auprès de l'opérateur de Fido Canada. Différents modèles d'iPhone seront facturés avec des prix différents et le prix de départ est de 35.00 £. Vous pouvez également voir le délai affiché pour le déverrouillage de l'iPhone de Fido Canada. Le délai typique est de 1 à 3 jours. N'oubliez pas de saisir votre adresse courriel qui reçoit la notification de déverrouillage iPhone de Fido Canada.

Etape 3. Déverrouiller l'iPhone de l'opérateur Fido Canada

OficialiPhoneUnlock offre une vérification instantanée de l'opérateur et une mise à jour horaire du statut de déverrouillage qui vous permettent d'obtenir un iPhone débloqué avec la livraison de déverrouillage la plus rapide. Une fois que votre iPhone est marqué comme déverrouillé par Fido Canada, vous pouvez recevoir le courrier électronique immédiatement. Il contient des instructions faciles à utiliser sur la façon de déverrouiller votre iPhone de Fido Canada en le connectant à un ordinateur. Vous pouvez ensuite obtenir le message déverrouillé de l’iPhone à partir d’iTunes. Ce sera plus facile si vous avez déjà le service OfficialiPhoneUnlock sur iPhone ou si vous vous connectez simplement au réseau Wi-Fi. Le déverrouillage iPhone de Fido Canada sera appliqué automatiquement.

Déverrouiller l'iPhone de Fido Canada Carrier

Votre iPhone restera définitivement sans carte SIM après le service de déverrouillage officiel. Si vous avez encore des doutes sur sa capacité, vous pouvez consulter les avis sur le déverrouillage officiel du iPhone de Fido Canada ci-dessous.

Partie 2. Sites de déverrouillage iPhone Fido Canada alternatifs

Il existe également d’autres services de déverrouillage pour iPhone de Fido Canada auxquels vous pouvez vous adresser. Et vous pouvez obtenir les codes de déverrouillage Fido pour déverrouiller en usine tous les iPhone Fido bénéficiant de garanties de remboursement.

MyimeiUnlock

Il n'est pas nécessaire de jailbreaker l'iPhone pour le déverrouiller de l'opérateur Fido Canada. Mais vous pouvez également obtenir le déverrouillage de l'iPhone Fido Canada sans perdre le jailbreak avec MyimeiUnlock.

Etape 1. Déverrouiller l'iPhone complet de Fido Canada

Ouvrez le site Web MyimeiUnlock et localisez «Déverrouiller Fido iPhone Canada» dans la liste «Canada Carriers». Sélectionnez «Canada Fido» sous «iPhone Carrier» et sélectionnez «iPhone Model» jusqu'à l'iPhone 8 Plus. Entrez le numéro IMEI de l'iPhone.

Etape 2. Attendez que l'e-mail déverrouillé de l'iPhone

Appuyez sur "Ajouter au panier" et payez 29.00 $. Attendez de quelques heures à quelques jours pour recevoir le courriel de confirmation indiquant que votre iPhone a été déverrouillé par l'opérateur de Fido Canada. Mettez à jour votre iPhone avec la dernière version iOS avec iTunes, puis recevez le message de déverrouillage de l'iPhone avec succès.

MyimeiUnlock

Cellunlocker

Cellunlocker vous promet de suivre en détail le processus de déverrouillage pour iPhone de Fido Canada. Le délai de traitement est le jour ouvrable 1. Et vous pouvez déverrouiller un iPhone jusqu'à un iPhone 7 Plus de l'opérateur Fido Canada actuellement.

Etape 1. Vérifiez votre disponibilité de déverrouillage

Faites défiler vers le bas pour obtenir la fenêtre de vérification de l'état de déverrouillage de l'iPhone gratuitement. Choisissez dans le menu déroulant "Sélectionnez le modèle de votre iPhone" et "Réseau sur lequel l'iPhone est verrouillé". Entrez le numéro IMEI de votre iPhone, puis cliquez sur le bouton "Rechercher le code". Plus tard, passez simplement la commande.

Etape 2. Déverrouiller un iPhone Fido Canada

Vous recevrez l'e-mail de Cellunlocker annonçant «Activé» ou «Déverrouillé». Après cela, utilisez un câble USB pour connecter l'iPhone à l'ordinateur. Une fois qu'iTunes a détecté votre iPhone, déconnectez l'iPhone, puis reconnectez-le après 10 secondes.

Cellunlocker

Enfin, vous recevrez le message d'iTunes disant "Félicitations, votre iPhone a été déverrouillé". Cela signifie que vous pouvez obtenir un iPhone déverrouillé et changer n'importe quel opérateur librement.

Résumé

Les trois méthodes ci-dessus de déverrouillage pour iPhone par Fido Canada sont toutes sûres et faciles à utiliser. Vous pouvez comparer et choisir le meilleur logiciel de déverrouillage pour iPhone déverrouiller votre iPhone à la perfection. De nombreux utilisateurs ont déjà déverrouillé l'iPhone de l'opérateur de Fido Canada utilisant déjà les services de déverrouillage pour iPhone susmentionnés. Alors n'hésitez pas à débloquer votre iPhone Fido Canada sans jailbreak.

Plus lecture

Fastest Ways to Unlock Fido Canada iPhone with IMEI

- "I know Fido will unlock iPhone charging $50. But is there any other reliable methods to unlock iPhone 6 from Fido in cheaper way?"

Unlock Fido Canada iPhone with IMEI

Getting tired of Fido Canada carrier and looking for the good iPhone unlock service? You can get the best methods to unlock iPhone from Fido Canada by IMEI easily through this article. Some people prefer to get Fido Canada iPhone unlock from Fido site directly holding the opinion that it is safer than other choices. However, you would cost more time and additional $50 fees to unlock a Fico Canada iPhone. To simplify Fido iPhone unlocking process and get unlocked iPhone as soon as possible, and you can refer to following methods to get step-by-step Fido Canada iPhone Unlock service.

Part 1. Unlock Fido Canada iPhone with Fastest Unlock Delivery

It is safe to use OfficialiPhoneUnlock to deal with iPhone locked to Fido Canada carrier. You can get SIM-free iPhone after the factory IMEI unlock without jailbreak. All basebands and firmware are supported including the latest iPhone X/8/8 Plus. So there are no limitations of unlocking iOS device about versions. OfficialiPhoneUnlock can Fido Canada iPhone Unlock permanently, and then you can still update with iTunes safely. In another word, it offers official iPhone Unlock service that can unlock iPhone from Fido Canada network without other bad influences.

Whether you unlock second-hand Fido Canada iPhone to change the new SIM card, or you need to join other International networks for travelling abroad, OfficialiPhoneUnlock can unlock Fido Canada iPhone over the air with instant carrier checking.

How to Unlock iPhone from Fido Canada with IMEI Codes

Step 1. Enter iPhone IMEI Code

Open OfficialiPhoneUnlock website and enter "Unlock Fido Canada iPhone" page. Select which your iPhone model is from iPhone X/8/8 Plus/7/7 Plus/SE/6s/ 6s Plus/6/6 Plus/5c/5s/4S/4/3GS and iPad. You will see the pop-up blank asking for IMEI code. Fill in your Fido Canada IMEI below. (You can press #06# in the keypad to get the IMEI number of your iPhone. Or you can choose "Settings" > "General" > "About" to get the 15-digit IMEI number.)

iPhone IMEI Code

Step 2. Place Fido Canada iPhone unlock order

Click "Check Unlock Price" to see how much you need to pay for unlocking iPhone from Fido Canada carrier. Different iPhone models will be charged with different prices, and the starting price is £35.00. You can also see the timeframe displayed for the unlock of Fido Canada iPhone. The typical timeframe is 1 to 3 days. Do not forget to enter your email address that receives the Fido Canada iPhone unlock notification.

Step 3. Unlock iPhone from Fido Canada carrier

OficialiPhoneUnlock offers instant carrier checking and hourly unlock status updating that make sure you can get unlocked iPhone with the fastest unlock delivery. Once your iPhone is marked as unlocked from Fido Canada, you can get the email immediately. It contains easy-to-use instructions of how to unlock your iPhone from Fido Canada by plugging iPhone to computer and then you can get iPhone unlocked message from iTunes. It will be easier if you have the OfficialiPhoneUnlock service on iPhone already or you just connect the Wi-Fi network. The Fido Canada iPhone unlock will be applied automatically.

Unlock iPhone from Fido Canada Carrier

Your iPhone will stay SIM-free status permanently after official unlocking service. If you still have doubts of its capability of, you can check reviews of Fido Canada Official iPhone Unlock below.

Part 2. Alternative Fido Canada iPhone Unlock Sites

There are also other Fido Canada iPhone unlocker services you can turn to. And you can get Fido unlock codes to factory unlock any Fido iPhone with money back guarantees.

MyimeiUnlock

There is no need to jailbreak iPhone to unlock from Fido Canada carrier. But you can also get Fido Canada iPhone unlock without losing jailbreak with MyimeiUnlock.

Step 1. Complete Fido Canada iPhone unlock

Open MyimeiUnlock website and locate "Unlock Fido iPhone Canada" under "Canada Carriers" list. Select "Canada Fido" under "iPhone Carrier", and select "iPhone Model" up to iPhone 8 Plus. Enter iPhone IMEI number.

Step 2. Wait for the iPhone unlocked email

Press "Add to cart" and pay $29.00. Wait few hours up to few days to receive the confirmation email informed your iPhone has been unlocked from Fido Canada carrier. Update your iPhone to the latest iOS version with iTunes and then get the message of iPhone unlock successfully.

MyimeiUnlock

Cellunlocker

Cellunlocker promise that you can watch exactly the Fido Canada iPhone unlock process in detail. The processing time is 1 business day. And you can unlock Apple iPhone up to iPhone 7 Plus from Fido Canada carrier at present.

Step 1. Check your unlock availability

Scroll down to get the window of checking iPhone unlock status for free. Choose from "Select your iPhone model" and "Network the iPhone is locked to" drop-down menu. Enter your iPhone IMEI number and then hit "Look for Code" button. Later, just place the order.

Step 2. Unlock a Fido Canada iPhone

You will receive the email from Cellunlocker announcing "Activated" or "Unlocked". After that, use USB cable to connect iPhone to computer. After iTunes has detected your iPhone, disconnect iPhone and then reconnect it again after 10 seconds.

Cellunlocker

Finally, you will receive the message from iTunes saying "Congratulations, your iPhone has been unlocked". It means you can get unlocked iPhone and change any carrier freely.

Summary

The above three methods of Fido Canada iPhone unlock are all safe to use and easy to operate with. You can compare and choose the best iPhone unlocker that can factory unlock your iPhone perfectly. There are numerous users who have unlocked iPhone from Fido Canada carrier successfully using above iPhone unlock services already. So just feel free to unlock Fido Canada iPhone without jailbreak.

More Reading