Navigation

Obtenez le moyen le plus rapide et le moins cher pour débloquer un iPhone de Vodafone

Plusieurs raisons expliquent pourquoi les gens ont tendance à déverrouiller l'iPhone Vodafone et à changer de nouveau support. Vous pouvez lire pour voir si cela correspond ou non à votre iPhone Vodafone anormal.

- Procurez-vous l’iPhone d’occasion depuis le lancement du nouvel iPhone X / 8 / 8 Plus.

- Passez à un tarif réservé aux cartes SIM pour économiser plus d’argent.

- Voyagez souvent à l'étranger et ne pouvez pas payer les frais d'itinérance.

- Se lasser du réseau Vodafone ou ne pas en avoir une bonne expérience.

Il est frustrant de changer de carte SIM, mais malheureusement, votre iPhone est toujours verrouillé sur le réseau Vodafone du Royaume-Uni. Cet article a donc pour objectif de vous montrer des moyens simples de déverrouiller l'iPhone à partir du transporteur Vodafone de manière permanente.

Déverrouiller l'iPhone de Vodafone

Partie 1. Comment débloquer rapidement l'iPhone Vodafone

C'est la méthode la plus sûre et la plus rapide pour déverrouiller l'iPhone Vodafone via OfficialiPhoneUnlock. Le site de déverrouillage de Vodafone pour iPhone débloquez votre iPhone avec une usine déverrouiller IMEI. Par conséquent, vous pouvez obtenir l'iPhone déverrouillé en permanence, sans piratage de jailbreak. Vos mises à jour normales avec iTunes et la garantie précédente restent intactes alors que votre iPhone est déjà un appareil iOS sans carte SIM. Avec tous les microprogrammes et bande de base pris en charge, vous pouvez également déverrouiller l’iPhone X de Vodafone UK à une vitesse rapide. Après cela, vous pouvez utiliser n'importe quelle carte SIM avec l'iPhone déverrouillé de manière permanente.

Aperçu du service de déverrouillage pour iPhone de Vodafone

  • Déverrouiller iPhone 4 / 4 / 5 / 5 / 5 / 6 Plus / 6 Plus / 6 Plus / 6 Plus / 7 Plus / 7 Plus / 8 Plus / 8 Plus / X verrouillé sur Vodafone
  • Déverrouiller définitivement l'iPhone de Vodafone et rester à jour avec iTunes
  • Aucun jailbreak requis, tout le processus de déverrouillage de l'iPhone Vodafone est effectué à distance
  • Vérification instantanée du transporteur avec la livraison déverrouillée pour iPhone Vodafone ultra-rapide

Comment débloquer un iPhone de Vodafone

Étape 1 Choisissez votre modèle iOS et entrez IMEI

Entrez OfficialiPhoneUnlock en ligne. Choisissez votre modèle d'iPhone avec plusieurs choix. Et puis entrez votre Code IMEI. Si vous n'avez aucune idée du code IMEI, vous pouvez taper # 06 # sur votre clavier, choisir les premiers chiffres 15 et le code IMEI requis est.

Modèle iOS et entrez IMEI

Étape 2 Vérifiez le prix et le délai de déverrouillage de l'iPhone Vodafone

Cliquez sur le bouton "Vérifier le prix de déverrouillage" ci-dessous pour voir combien de temps pour déverrouiller l'iPhone Vodafone et combien vous devez payer. Le prix de déverrouillage de l'iPhone Vodafone commence à 19.99 £ et le délai typique est de 1 à 5 jours. Vous devez également entrer votre adresse e-mail, avec laquelle vous pouvez recevoir une notification de déverrouillage une fois terminé.

Étape 3 Déverrouiller définitivement un iPhone Vodafone

En fait, dans la mesure où votre soumission Vodafone unlock iPhone est cochée, le statut de déverrouillage sera mis à jour heure par heure. Vous recevrez un courrier électronique vous informant du déverrouillage de l'iPhone Vodafone. Enfin, vous pouvez suivre des instructions faciles à utiliser avec Vodafone déverrouiller le code iPhone contenu à exécuter.

Déverrouiller un iPhone Vodafone

Il existe deux moyens simples d'obtenir Vodafone pour déverrouiller l'iPhone par vous-même. Vous pouvez brancher votre iPhone sur votre ordinateur, exécutez iTunes pour obtenir le message indiquant que votre iPhone Vodafone est déverrouillé. Ou vous pouvez utiliser l'iPhone déverrouillé par Vodafone après des contrats en direct. Ici, vous voudrez peut-être aussi savoir comment enlever le verrou d'activation d'iCloud.

Partie 2. Autres moyens de postuler pour Vodafone Unlock iPhone Request

Ou vous pouvez essayer d'autres solutions pour déverrouiller l'iPhone Vodafone avec le code de déverrouillage Vodafone pour libérer votre iPhone de la carte SIM.

Méthode 1: Vodafone Déverrouillez un iPhone avec le site Web de Vodafone

C'est le moyen officiel d'obtenir directement le code iPhone déverrouillé par Vodafone gratuitement. Cependant, vous pouvez être refusé pour toutes sortes de raisons. Et cela peut vous prendre de nombreux jours pour déverrouiller le téléphone Vodafone. Mais cela ne coûte rien d'essayer. Ainsi, si vous n'êtes pas pressé de déverrouiller l'iPhone depuis le réseau Vodafone du Royaume-Uni, vous pouvez alors élever la demande de déverrouillage de Vodafone en contactant directement Vodafone.

Étape 1 Ouvrez "Formulaire de demande de déverrouillage du réseau"

Ouvrez le site officiel de Vodafone et localisez la page «Déverrouiller votre téléphone» pour obtenir le «Formulaire de demande de déverrouillage du réseau». Consultez les questions ci-dessous pour accéder au code Vodafone. Appuyez sur "Suivant" pour continuer.

Formulaire de demande de déverrouillage du réseau

Étape 2 Remplissez le formulaire de demande Vodafone

Vous pouvez entrer une adresse électronique, un numéro de téléphone portable, les détails d'un iPhone, un numéro IMEI et d'autres en détail. Après confirmation de votre demande de déblocage iPhone par Vodafone, le service client de Vodafone vous contactera dans les heures 48. Mais il est également possible de prendre en charge les jours 10. Alors soyez patient pour déverrouiller l'iPhone à partir du réseau Vodafone au Royaume-Uni.

Remplir le formulaire de demande de Vodafone

Méthode 2: Vodafone Débloque ton iPhone via iPhoneIMEI.net

iPhoneIMEI permet aux utilisateurs de déverrouiller l'iPhone Vodafone par liaison radio via le réseau Wi-Fi. Et vous pouvez utiliser votre numéro IMEI pour obtenir un iPhone sans carte SIM à partir de la base de données d'activation Apple. Les modèles iOS les plus populaires sont pris en charge, notamment iPhone X, iPhone 8 et iPhone 8 Plus. Vous pouvez aussi obtenir Vodafone pour déverrouiller l’iPhone X.

Étape 1 Remplissez les informations Vodafone iPhone

Ouvrez le site iPhone de déverrouillage iPhoneIMEI Vodafone. Sélectionnez votre modèle d'iPhone, sélectionnez «Déverrouiller l'iPhone Vodafone (AU)» dans le menu déroulant «Réseau sur lequel l'iPhone est verrouillé». Appuyez sur "Déverrouiller" pour continuer.

Étape 2 Achat complet de déverrouillage de l'iPhone Vodafone

Entrez le numéro IMEI de l'iPhone et choisissez «Déverrouiller maintenant». Plus tard, choisissez la méthode d'achat pour payer le déverrouillage de l'iPhone Vodafone. Dans les 5 jours, vous pouvez recevoir une notification de déverrouillage et changer la nouvelle carte SIM.

Achat de déblocage iPhone

OfficialiPhoneUnlock VS Vodafone VS iPhoneIMEI

Vodafone déverrouille le site iPhonePrix ​​de départDélaiAvantagesInconvénients
OfficialiPhoneUnlocks.com£19.991-5 jours
  • Déverrouillage permanent de l'iPhone Vodafone sans jailbreak
  • Vérification instantanée du transporteur
  • Mise à jour du statut de déverrouillage de l'iPhone par heure pour Vodafone
  • Livraison la plus rapide possible
  • Pas de service client 24 / 7
Site de VodafoneGratuitDans les heures 48, parfois sur plusieurs jours 10
  • Obtenir le code de déverrouillage Vodafone directement
  • Être refusé dans la plupart des cas
iPhoneIMEI$281-5 jours
  • Garantie à vie déverrouillée
  • Mettez à niveau iOS avec iTunes sans vous verrouiller à nouveau
  • Un moyen coûteux mais pas rapide de déverrouiller l'iPhone depuis Vodafone

À partir des comparaisons ci-dessus des services iPhone de déverrouillage de Vodafone, vous pouvez obtenir des fonctionnalités clés et les inconvénients associés. Choisissez le service de déverrouillage pour iPhone en ligne que vous préférez, puis vous pourrez obtenir Vodafone déverrouiller l'iPhone après l'expiration du contrat.

Plus lecture

Get Cheapest and fastest way to Unlock iPhone from Vodafone

There are many reasons explaining why people tend to unlock Vodafone iPhone and change the new carrier. You can read to see whether it matches your abnormal Vodafone iPhone using situation or not.

- Get the second-hand iPhone from others since the new iPhone X/8/8 Plus has released.

- Switch to a cheaper SIM-only tariff to save more money.

- Travel abroad frequently and cannot afford the roaming charge.

- Getting tired of Vodafone network or do not have good experience with it.

It is frustrating when you change the new SIM-card but sadly to find your iPhone is still locked to Vodafone UK network. So this post aims to show you easy ways to unlock iPhone from Vodafone carrier permanently.

Unlock iPhone from Vodafone

Part 1. How to Unlock Vodafone iPhone Quickly

It is the safest and fastest method to get Vodafone iPhone unlocked through OfficialiPhoneUnlock. The Vodafone iPhone unlock site will unlock your iPhone with a factory IMEI unlock. Therefore, you can get the permanently unlocked iPhone with no jailbreak hacking required. Your normal updates with iTunes and previous warranty remain intact while your iPhone is already being SIM-free iOS device. With all baseband and firmware supported, you can also unlock iPhone X from Vodafone UK in fast speed. After that, you can use any SIM with the permanently unlocked iPhone.

Overviews of The Vodafone Unlock iPhone Service

  • Unlock iPhone 4/4S/5/5c/5s/6/6 Plus/6s/6s Plus/SE/7/7 Plus/8/8 Plus/X locked to Vodafone UK
  • Permanently unlock iPhone from Vodafone and remain updates with iTunes
  • No jailbreak required, all Vodafone iPhone unlocking process is remotely
  • Instant carrier checking with ultrafast Vodafone iPhone unlock delivery

How to Unlock An iPhone from Vodafone

Step 1. Choose your iOS model and enter IMEI

Enter OfficialiPhoneUnlock online. Choose your iPhone model with multiple choices. And then enter your IMEI code. If you have no idea what IMEI code is, you can type #06# on your keypad, choose the first 15 digits, and that is the required IMEI code is.

iOS Model and Enter IMEI

Step 2. Check Vodafone unlock iPhone price and timeframe

Hit "Check Unlock Price" button below to see how long to unlock Vodafone iPhone and how many you need to pay. The Vodafone unlock iPhone price starts at £19.99, and the typical timeframe is 1 to 5 days. You should also enter your email address, with which you can receive unlock notification when done.

Step 3. Unlock a Vodafone iPhone permanently

Actually, since your Vodafone unlock iPhone submission is checked, the status of unlock will be updated hourly. You will receive an email notifying you when Vodafone iPhone is unlocked. Finally, you can follow easy to use instructions with Vodafone unlock iPhone code contained to carry out.

Unlock a Vodafone iPhone

There are two easy ways to get Vodafone unlock iPhone by yourself. You can plug your iPhone into computer, run iTunes to get the message telling your Vodafone iPhone is unlocked. Or you can operate Vodafone unlock iPhone after contracts over the air. Here you may also want to know how to remove iCloud activation lock.

Part 2. Alternative Ways to Apply for Vodafone Unlock iPhone Request

Or you can try other solutions to unlock Vodafone iPhone with Vodafone unlock code to make your iPhone SIM-free.

Method 1: Vodafone Unlock iPhone with Vodafone Website

It is the official way to get Vodafone unlocked iPhone code free directly. However, you may be refused by all kinds of reasons. And it may take you 2 to 10 days to unlock Vodafone phone successfully. But it is costless to have a try. Thus, if you are not hurried to unlock iPhone from Vodafone UK network, then you can raise Vodafone unlock iPhone request through contacting Vodafone directly.

Step 1. Open "Network unlock request form"

Open Vodafone official site and locate "Unlock your phone" page to get "Network unlock request form". Check the questions below to access the Vodafone code. Hit "Next" to move on.

Network Unlock Request Form

Step 2. Fill in Vodafone request form

You can enter email address, mobile number, iPhone details, IMEI number and others in detail. After confirming your Vodafone unlock iPhone request, Vodafone customer service will contact you within 48 hours. But it is also possible to take over 10 days. So be patient to unlock iPhone from Vodafone UK network.

Fill in Vodafone Request Form

Method 2: Vodafone Unlock iPhone via iPhoneIMEI.net

iPhoneIMEI enables users to unlock Vodafone iPhone over the air through Wi-Fi network too. And you can use your IMEI number to get SIM-free iPhone from Apple activation database. Most popular iOS models are supported including iPhone X, iPhone 8 and iPhone 8 Plus. So you can get Vodafone unlock iPhone X, too.

Step 1. Fill in Vodafone iPhone information

Open iPhoneIMEI Vodafone unlock iPhone site. Select your iPhone model, select "Unlock Vodafone iPhone (AU)" from "Network the iPhone is locked to" drop-down menu. Hit "Unlock" to continue.

Step 2. Complete Vodafone iPhone unlock purchase

Enter iPhone IMEI number and choose "Unlock Now". Later, choose the purchase method to pay for unlocking Vodafone iPhone. Within 5 days, you can receive unlock notification and change the new SIM card.

iPhone Unlock Purchase

OfficialiPhoneUnlock VS Vodafone VS iPhoneIMEI

Vodafone unlock iPhone sitePrice StartingTimeframeProsCons
OfficialiPhoneUnlocks.com£19.991-5 days
  • Permanently unlock Vodafone iPhone without jailbreak
  • Instant carrier checking
  • Update Vodafone unlock iPhone status per hour
  • Fastest unlock delivery
  • No 24/7 customer service
Vodafone websiteFreeWithin 48 hours, sometimes over 10 days
  • Get Vodafone unlock code directly
  • Be denied in most cases
iPhoneIMEI$281-5 days
  • Lifetime unlocked warranty
  • Upgrade iOS with iTunes without getting relocked
  • Expensive but not speedy way to unlock iPhone from Vodafone

From the above comparisons of Vodafone unlock iPhone services, you can get key features and related disadvantages. Choose which online iPhone unlock service you prefer, and then you can get Vodafone unlock iPhone after contract expires.

More Reading