Navigation

Comment récupérer facilement des photos d'iPhone après une restauration sans sauvegarde

"Je viens de restaurer les paramètres d'usine de mon iPhone 6s et j'ai oublié de sauvegarder les photos avec iTunes. Maintenant, j'en ai besoin de toute urgence, mais j'ai entendu dire qu'il n'y a aucun moyen de récupérer les photos de l'iPhone après la restauration sans sauvegarde. Est-ce vraiment? Je récupère les données de l'iPhone? Veuillez aider! Merci d'avance. " - Lucy

À cette époque de l'information, l'iPhone est devenu l'appareil photo portable le plus pratique disponible sur le marché. Nous l'utilisons toujours pour enregistrer les belles scènes de la vie. Vous pouvez l’utiliser pour enregistrer votre magnifique fête d’anniversaire en présence de tous vos amis ou prendre une photo de votre jolie fille nouveau-née, même pour faire en sorte que le coucher de soleil coloré se souvienne longtemps.

Récupérer des photos d'iPhone sans sauvegarde

Cependant, vous pourriez être frustrant et contrarié de constater que vos photos préférées ont disparu si vous restaurez l'iPhone. Pire encore, il est trop tard pour vous de sauvegarder ces images sur iTunes ou iCloud, tout comme le cas de Lucy mentionné ci-dessus. Est-ce la fin de ce problème? Vous ne pouvez rien faire pour récupérer des photos de l'iPhone après une restauration sans sauvegarde? Bien sûr que non! La bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas sauvegardé leurs fichiers est que nous allons recommander un incroyable programme de récupération de données iPhone - Récupération de Données iPhone, ce qui vous aide rapidement récupérer des photos iPhone sans sauvegarde après restauration.

Partie 1: Récupérer des photos iPhone supprimées sans sauvegarde par iPhone Data Recovery

Pourquoi choisir iPhone Data Recovery pour récupérer des photos - Fonctionnalités pour iPhone Data Recovery

1. Soutenir divers appareils: récupérer des données de l'iPhone, iPad, iPod touch directement.

2. Récupérer de votre iCloud sauvegarde.

3. Récupérer de votre sauvegarde iTunes

4. Réglez un problème plus complexe: récupérez les données perdues de votre iPhone, iPad ou iPod endommagé.

5. Opération facile atteint sa convivialité.

Il ne fait aucun doute que iPhone Data Recovery est l'un des programmes les plus utiles pour fournir aux utilisateurs la possibilité de sauvegarder et de récupérer toutes sortes de fichiers avec leurs appareils intelligents. Avec l'aide de iPhone Data Recovery, voyons ce que nous pouvons faire pour restaurer nos photos perdues, qui n'ont pas été sauvegardées après la restauration.

Étape 1. Téléchargez le logiciel iPhone Data Recovery sur votre ordinateur, cliquez sur "Suivant" pour l'installer, puis sur le bouton "Terminer" qui permet au logiciel de se lancer automatiquement.

Étape 2. Connectez vos appareils à votre PC en y branchant votre iPhone et passez en mode de balayage.

Contact

Étape 3. Lorsque l'analyse est terminée, cliquez sur «Récupérer à partir d'un appareil iOS», puis sur «Démarrer l'analyse».

Scanner

Étape 4. Sélectionnez "Pellicule", "Flux de photos" et "Bibliothèque d'images" dans la gauche de la colonne. Ces sujets seront mis en évidence avec une petite coche verte sur la gauche. Ensuite, vous verrez directement toutes les photos de votre appareil intelligent.

Choisir

Étape 5. Choisissez les photos que vous souhaitez récupérer et cliquez sur "Récupérer" pour les enregistrer sur votre ordinateur.

C'est ça! Essayez cette méthode immédiatement pour récupérer vos photos supprimées en quelques secondes!

De plus, si vous supprimez iMessages sur iPhone, vous devriez aller apprendre comment récupérer des iMessages supprimés sans sauvegarde.

Partie 2: Récupérer des photos supprimées sur iPhone directement avec sauvegarde

Y a-t-il autre chose que vous puissiez faire pour récupérer les photos de l'iPhone après une restauration sans sauvegarde? Il est recommandé de vérifier les fichiers de sauvegarde précédemment. Au lieu d'accéder à iTunes ou iCloud pour trouver les photos de l'iPhone, vous pouvez utiliser directement iPhone Data Recovery pour récupérer les photos de l'iPhone après la restauration.

Méthode 1: Récupérer des photos supprimées sur iPhone avec la sauvegarde iTunes par iPhone Data Recovery

Lorsque vous avez besoin de récupérer des photos iPhone après une restauration sans sauvegarde, vous pouvez essayer de récupérer les fichiers de sauvegarde iTunes pour vérifier s’il existe d’abord des données. Apprenez plus de détails sur le processus ci-dessous.

Étape 1. Exécutez iPhone Data Recovery sur votre PC, cliquez sur "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iTunes".

Exécuter la récupération de données iPhone

Étape 2. Connectez votre appareil à l'ordinateur, sélectionnez Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes, puis cliquez sur le bouton "Suivant" dans le coin inférieur droit.

Étape 3. Sélectionnez la bonne sauvegarde iTunes dans la liste et cliquez sur "Suivant".

Étape 4. Lorsque la recherche et la numérisation sont terminées, vous pouvez prévisualiser et vérifier toutes les photos sur le bon espace sur votre sauvegarde iTunes. Si la sélection est terminée, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton "Récupérer" dans le coin inférieur droit pour récupérer des photos qui ne sont pas sauvegardées après la restauration d'usine de votre iPhone.

Récupérer

Méthode 2: Récupérer des photos supprimées sur iPhone avec la sauvegarde iCloud par iPhone Data Recovery

iCloud devrait être la méthode la plus pratique pour sauvegarde du contenu de l'iPhone, que vous pouvez récupérer facilement avec des photos iPhone après restauration.

Étape 1. Absolument, tout d'abord, nous devons télécharger, installer et lancer ce programme de récupération iOS. Juste en fonction de ce que la fenêtre a suggéré et vous pouvez facilement le faire. Ensuite, sélectionnez «Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud» sur la gauche.

Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud

Étape 2. Connectez-vous à votre identifiant Apple. Il n’est pas difficile de trouver tous vos fichiers de sauvegarde iCloud dans la liste.

Étape 3. Trouvez celui que vous souhaitez récupérer et cliquez sur "Télécharger". Dans l'interface principale, choisissez les sauvegardes que vous devez restaurer. Cliquez ensuite sur "Suivant" pour télécharger ces sauvegardes de sauvegarde iCloud.

TéléchargerType

Étape 4. Lorsque le téléchargement de la sauvegarde iCloud est terminé, veuillez patienter une minute. Ensuite, vous pouvez choisir sur le côté gauche de la récupération de données iPhone pour prévisualiser les photos sur la droite. Cochez ceux que vous souhaitez récupérer et cliquez sur le bouton "Récupérer".

Étape 5. iPhone Data Recovery va commencer à récupérer ce dont vous avez besoin sur votre iPhone de la sauvegarde iCloud sur votre ordinateur. De cette manière, si vous avez déjà synchronisé les photos sur iCloud, vous pouvez restaurer facilement les photos de l'iPhone après la restauration, sans effectuer de sauvegarde. Cela vous permet de récupérer des messages texte sur iPhone.

Récupérer

Partie 3: FAQ sur la récupération de photos sur iPhone

Existe-t-il un moyen de récupérer des photos iPhone définitivement supprimées?

Jetez d'abord un coup d'œil dans votre application Photos sur votre iPhone. Sous Albums, l'un des dossiers s'appelle Récemment supprimé. Les photos supprimées y restent 30 jours. Si vous avez supprimé définitivement vos photos, nous vous suggérons d'utiliser iPhone Data Recovery pour récupérer les photos en scannant votre appareil en profondeur.

Comment récupérer des photos d'un iPhone perdu?

Lorsqu'un iPhone est perdu ou volé, vous pouvez utiliser iPhone Data Recovery pour récupérer les données de la sauvegarde iTunes si vous avez déjà sauvegardé vos photos sur iTunes. Choisissez "Récupération à partir du mode de fichier de sauvegarde iTunes, le programme détectera immédiatement toutes les sauvegardes iTunes locales sur l'ordinateur. Mais si vous avez perdu votre iPhone et ne disposez même pas déjà d'une sauvegarde iTunes ou iCloud, vous devriez toujours regarder jusqu'à utiliser la fonction Localiser mon iPhone pour trouver et localiser votre iPhone à la fois.

Est-ce que iCloud sauvegarde les photos supprimées?

Le fait est que lorsque vous supprimez une photo sur votre iPhone ou tout autre appareil iOS, elle est également supprimée de la bibliothèque de photos iCloud et d'autres appareils utilisant le même identifiant Apple. Cela signifie que vous ne pourrez pas voir la photo sur aucun de vos autres appareils et que vous ne pourrez pas accéder à iCloud.com ou iCloud pour Windows pour télécharger la photo car elle ne sera tout simplement pas là. Mais il est probable que les photos soient disponibles dans votre dossier récemment supprimé pour les récupérer. Si vous avez une sauvegarde dans iCloud ou iTunes, vous pouvez également restaurer la sauvegarde pour récupérer les photos.

Comment récupérer des photos d'un iPhone cassé?

Si votre iPhone est totalement cassé et ne peut pas être reconnu par l'ordinateur, une sauvegarde iTunes précédente est sur laquelle vous pouvez compter pour récupérer des photos à partir d'un iPhone cassé.

Conclusion

Sans aucun doute, il y a tellement de raisons qui contribuent à ces cas ci-dessus. La suppression accidentelle, l’oubli de la sauvegarde de photos sur votre iPhone, des circonstances encore plus imprévisibles, comme la perte de votre iPhone, peuvent constituer de gros obstacles et conduire à une perte de photos. Avec toutes les méthodes mentionnées ci-dessus à l'esprit, utilisez ces approches pour récupérer vos images précieuses que vous n'avez pas sauvegardées après la restauration. Nous recommandons fortement de choisir Récupération de Données iPhone récupérer des photos J'espère que cet article aide!

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How to Recover iPhone Photos After Restore Without Backup Easily

"I just restore my iPhone 6s to factory settings, and forgot to back the photos with iTunes. Now, I need them urgently, but I've heard that there is no way recover iPhone photos after restore without backup. Is that really? Can I recover iPhone data? Please help! Thanks in advance." – Lucy

In this informational era, iPhone has become the most convenient hand-held camera available in the market. We always use it to record the beautiful scenes in life. You may use it to save your wonderful birthday party with all your friends present, or take a picture of your pretty newborn daughter, even to make the colorful sunset remembered for a long time.

Recover iPhone Photos Without Backup

However, you could be frustrating and upset finding your cherished photos are gone if you restore the iPhone. What's worse, it is too late for you to backup these pictures on iTunes or iCloud just like Lucy's case mentioned above. Is it an end of this trouble? There is nothing you can do to recover iPhone photos after restore without backup? Of course not! The good news for those who didn't backup their files is that we are going to recommend an amazing iPhone data recovery program – iPhone Data Recovery, which helps you quickly recover iPhone photos without backup after restore.

Part 1: Recover Deleted iPhone Photos without Backup by iPhone Data Recovery

Why choose iPhone Data Recovery to Recover Photos - Features for iPhone Data Recovery

1. Support various devices: retrieve data from iPhone, iPad, iPod touch directly.

2. Recover from your iCloud Backup.

3. Recover from your iTunes Backup

4. Deal with trickier problem: rescue the lost data from your broken iPhone, iPad or iPod.

5. Easy operation achieves its user-friendliness.

There is no doubt that iPhone Data Recovery is one of the most useful programs to provide users with the chance to backup and recover all kinds of files with their smart devices. With the help of iPhone Data Recovery, let us see what we can do to restore our lost photos, which didn't backup after restoring.

Step 1. Download iPhone Data Recovery software on your computer, click "Next" to install and then click "Finish" button which makes the software launch automatically.

Step 2. Connect your devices to your PC by plugging your iPhone into it and get into the scanning mode.

Connect

Step 3. When the scanning is done, click "Recover from iOS Device", and then click "Start Scan".

Scan

Step 4. Select "Camera Roll", "Photo Stream" and "Picture Library" in the left of the column. Those subjects will become highlighted with a little green checkmark in the left. Then you will directly see all the photos in your smart device.

Select

Step 5. Choose the photos you want to retrieve and click "Recover" to save them on your computer.

That's it! Try this method at once to get your deleted photos back in seconds!

Also, if you deleted iMessages on iPhone, you should go to learn how to recover deleted iMessages without backup.

Part 2: Recover Deleted Photos on iPhone Directly with Backup

Is there anything else you can do to recover the iPhone photos after restore without backup? It is recommended to check for the backup files previously. Instead of accessing to iTunes or iCloud to find the iPhone photos, you can use iPhone Data Recovery directly to get back the iPhone photos after restore.

Method 1: Recover iPhone deleted photos with iTunes backup by iPhone Data Recovery

When you need to recover iPhone photos after restore without backup, you can try to retrieve the iTunes backup files to check whether there is any data first. Learn more detail about the process as below.

Step 1. Run iPhone Data Recovery on your PC, click "Recover from iTunes Backup File".

Run iPhone Data Recovery

Step 2. Connect your device to computer, select Recover from iTunes Backup, and click the "Next" button on the bottom right corner.

Step 3. Select the right iTunes backup from the list, and click "Next".

Step 4. When Searching and Scanning are all done, you can preview and check all the photos on the right space on your iTunes backup. If selecting is over, all you need to do is click "Recover" button on the bottom right corner to recover photos that does not backup after Factory restoring your iPhone.

Recover

Method 2: Recover iPhone deleted photos with iCloud backup by iPhone Data Recovery

iCloud should be the most convenient method to backup iPhone content, which you can recover iPhone photos after restore without backup with ease.

Step 1. Absolutely, first of all we should download, install and launch this iOS recovery program. Just according to what the window suggested and you can easily get it done. Then select "Recover from iCloud Backup File" on the left.

Recover from iCloud Backup File

Step 2. Sign in your Apple ID. It is not difficult to find all your iCloud backup files in the list.

Step 3. Find the one that you want to recover, and click "Download". In the main interface, choose the backups you need to restore. Then click "Next" to download those iCloud backup backups.

DownloadType

Step 4. When downloading iCloud backup is finished, please wait a minute. Then you can choose on the left side of iPhone Data Recovery to preview photos on the right. Check the ones which you want to recover and click the "Recover" button.

Step 5. iPhone Data Recovery will start to retrieve what you need on your iPhone from iCloud backup to your computer. In this way, if you have ever synced the photos to iCloud, you can recover iPhone photos after restore without backup with ease. It enables you to recover text messages on iPhone.

Retrieve

Part 3: FAQs of Recovering Photos on iPhone

Is there a way to recover permanently deleted iPhone photos?

First take a look in your Photos app on your iPhone. Under Albums, one of the folders is called Recently Deleted. Deleted photos stay there for 30 days. If you have permanently deleted your photos, we suggest you to use iPhone Data Recovery to recover the photos by scanning your device deeply.

How to recover photos from a lost iPhone?

When an iPhone is Lost or Stolen, you can use iPhone Data Recovery to get back data from iTunes backup if you have ever backed up your photos to iTunes. Choose "Recovery from iTunes Backup File mode, the program will immediately detects all the local iTunes backups on the computer. But if you’ve lost your iPhone and don’t even have an iTunes or iCloud backup for it already, you should always look up to using Find My iPhone feature to find and locate your iPhone at once.

Does iCloud backup deleted photos?

The fact is that when you delete a photo on your iPhone or any other iOS device, it is also deleted from iCloud Photos Library and other devices using the same Apple ID. This means that you will not be able to see the photo on any of your other device and you can’t go to iCloud.com or iCloud for Windows to download the photo since it simply will not be there. But it is likely that the photos may be available in your Recently Deleted folder to recover them. If you have a backup in iCloud or iTunes, you can also restore the backup to recover the photos.

How to recover photos from broken iPhone?

If your iPhone is totally broken and cannot be recognized by the computer, a previous iTunes backup is what you can rely on to recover photos from a broken iPhone.

Conclusion

Undoubtedly, there are so many reasons that contribute to these cases above. Deleting accidently, forgetting to backup photos on your iPhone device, even more unpredictable circumstances like losing your iPhone, can be big obstacles and lead to photos loss. With all the methods mentioned above in mind, using these approaches to retrieve your precious pictures that you have not backup after restoring. We highly recommend to choose iPhone Data Recovery to Recover Photos. Hope this article helps!

More Reading