Navigation

[Résolu] Comment contourner l'identifiant Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité

Lorsque vous avez oublié le mot de passe de l'identifiant Apple, des questions de sécurité ou d'autres informations de compte, l'appareil iOS doit verrouiller l'identifiant Apple. Comment contourner le message Cet identifiant Apple a été verrouillé pour des raisons de sécurité pour vous connecter à votre iPhone ou iPad, en particulier pour le verrouillage d'activation iCloud? Apprenez-en davantage sur les raisons et trouvez des moyens de contourner l'identifiant Apple verrouillé dans l'article.

Identifiant Apple verrouilléIdentifiant Apple verrouillé

Partie 1: Pourquoi l'identifiant Apple a été verrouillé

L'identifiant Apple est le compte permettant de télécharger les applications, de répondre à certaines questions de sécurité et à bien d'autres. Une fois que vous avez verrouillé votre identifiant Apple, votre appareil iOS deviendra une brique.

Si vous avez des tentatives erronées pour votre mot de passe Apple ID d'affilée, il verrouille automatiquement l'identifiant Apple pour protéger votre sécurité que vous ne pouvez pas vous connecter à l'appareil. Bien sûr, vous pouvez simplement utiliser l'adresse e-mail de l'identifiant Apple pour récupérer le mot de passe.

Lorsque quelqu'un souhaite pirater votre compte Apple, par exemple en entrant votre mot de passe de manière incorrecte ou en donnant les mauvaises réponses à vos questions de sécurité, Apple distingue l'attaque et verrouille votre identifiant Apple pour des raisons de sécurité.

Il existe une autre possibilité que l'identifiant Apple soit verrouillé sur votre iPhone, lorsque le Find My iPhone est activée sur votre iPhone, elle vous bloquera d'un verrouillage d'activation iCloud en raison de la Ce téléphone est lié à un contournement d'identifiant Apple Erreur.

Partie 2: Comment contourner l'identifiant Apple verrouillé

Déverrouillage Apeaksoft iOS est un moyen polyvalent de contourner l'identifiant Apple verrouillé de votre appareil iOS. Que vous deviez déverrouiller l'iPhone en raison de l'écran cassé ou effacer le code de l'iPhone pour accéder à l'appareil verrouillé à l'écran, vous pouvez toujours supprimer l'identifiant Apple et vous permettre d'en créer un nouveau pour obtenir le contrôle total de l'appareil.

Déverrouilleur iOS

4,000,000+ Téléchargements

Contournez l'identifiant Apple verrouillé pour des raisons de sécurité.

Passez à un autre identifiant Apple pour activer votre iPhone.

Supprimez les restrictions relatives à l'identifiant Apple et à l'iCloud associé.

Prend en charge le dernier iOS 14, ainsi que les versions iOS précédentes.

Étape 1Une fois que vous avez installé Apeaksoft iOS Unlocker, vous pouvez lancer le programme et choisir le Supprimer l'identifiant Apple mode. Connectez votre iPhone à un ordinateur et appuyez sur l'option Faire confiance pour faire confiance à l'ordinateur.

Étape 2Cliquez Démarrer pour commencer à supprimer l'identifiant Apple verrouillé, ainsi que le compte iCloud associé. Assurez-vous que l'iPhone est connecté à votre ordinateur pendant tout le processus.

Supprimer l'identifiant Apple

Étape 3Lorsque l'option Localiser mon iPhone a été désactivée, elle supprimera l'identifiant Apple et le compte iCloud. La suppression de l'ID verrouillé sur votre iPhone peut prendre un court laps de temps.

Note: Si le Find My iPhone est activé sur votre iPhone, vous devriez aller à la Paramètres et choisissez l'option Réinitialiser tous les réglages option. Ensuite, l'iPhone redémarrera et supprimera automatiquement l'identifiant Apple verrouillé.

Vous voudrez peut-être également savoir comment Réinitialiser un identifiant Apple.

FAQ sur l'identifiant Apple verrouillé

1. Quelle est la méthode par défaut pour déverrouiller l'identifiant Apple verrouillé?

Si vous avez configuré l'authentification à deux facteurs sur l'iPhone verrouillé, vous recevrez un code sur un appareil de confiance ou dans un message texte sur votre téléphone. Saisissez le code de vérification avant de pouvoir déverrouiller votre compte et modifier votre mot de passe. Vous pouvez également accéder à iforgot.apple.com pour déverrouiller l'identifiant Apple verrouillé. Mais si vous oubliez le code de vérification en deux étapes, voici comment l'éteindre.

2. Pouvez-vous supprimer l'identifiant Apple verrouillé avec une réinitialisation d'usine?

Oui. Lorsque vous supprimez le contenu et les paramètres de votre iPhone avec la réinitialisation d'usine, cela supprimera également l'identifiant Apple verrouillé et l'iCloud associé. Mais si vous n'avez pas de sauvegarde iTunes au préalable, les fichiers sur votre iPhone seront perdus à jamais.

3. Comment déverrouiller l'identifiant Apple verrouillé pour un iPhone d'occasion?

Pour acheter un iPhone d'occasion, vous devriez avoir un autre chèque pour l'iPhone. Si possible, vous pouvez également demander au propriétaire précédent de noter les informations. Aller au Paramètres et connectez-vous à iCloud. Accédez au Find My iPhone et supprimer l'appareil de votre compte.

Conclusion

Lorsque vous devez contourner l'identifiant Apple verrouillé sur votre iPhone, vous pouvez en savoir plus sur le moyen le plus efficace à partir de l'article. Apeaksoft iOS Unlocker vous permet de supprimer la restriction et le verrouillage d'activation iCloud dans différentes situations.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

[Solved] How to Bypass the Apple ID Has Been Locked for Security Reasons

When you have forgotten the password of Apple ID, security questions, or other account information, the iOS device should lock the Apple ID. How do you bypass the This Apple ID has been locked for security reasons message to sign in to your iPhone or iPad, especially for the iCloud activation lock? Just learn more about the reasons and find ways to bypass the locked Apple ID from the article.

Apple ID LockedApple ID Locked

Part 1: Why the Apple ID Has Been Locked

Apple ID is the account to download the Apps, respond to some security questions, and more others. Once you have locked out of your Apple ID, your iOS device will become a brick.

If you have some wrong attempts for your password of Apple ID in a row, it will automatically lock the Apple ID to protect your security that you cannot sign in to the device. Of course, you can simply use the Email address of the Apple ID to retrieve the password.

When anyone wants to hack into your Apple account, such as entering your password incorrectly, or handing over the wrong answers to your security questions, Apple will distinguish the attack and lock your Apple ID for security reasons.

There is another possibility that the Apple ID will be locked on your iPhone, when the Find My iPhone option is enabled on your iPhone, it will lock you out from an iCloud activation lock due to the This phone is linked to an Apple ID bypass error.

Part 2: How to Bypass the Locked Apple ID

Apeaksoft iOS Unlocker is a versatile way to bypass the locked Apple ID of your iOS device. Whether you need to unlock the iPhone due to the broken screen, or wipe the iPhone passcode to get into the screen-locked device, you can always remove the Apple ID and let you create a new one to get full control of the device.

iOS Unlocker

4,000,000+ Downloads

Bypass the locked Apple ID because of security reasons.

Change to a different Apple ID to activate your iPhone.

Remove the restrictions for Apple ID and the associated iCloud.

Support the latest iOS 14, as well as the previous iOS versions.

Step 1Once you have installed Apeaksoft iOS Unlocker, you can launch the program and choose the Remove Apple ID mode. Connect your iPhone to a computer, and tap the Trust option to trust the computer.

Step 2Click the Start button to start removing the locked Apple ID, as well as the associated iCloud account. Make sure the iPhone is connected to your computer during the whole process.

Remove Apple ID

Step 3When the Find My iPhone option has been disabled, it will remove the Apple ID and iCloud account. It might take a short period of time to remove the locked ID on your iPhone.

Note: If the Find My iPhone is enabled on your iPhone, you should go to the Settings option and choose the Reset All Settings option. Then the iPhone will restart and remove the locked Apple ID automatically.

You May Also Want to Know How to Reset an Apple ID.

FAQs about Locked Apple ID

1. What is the Default Method to Unlock the Locked Apple ID?

If you have set up two-factor authentication on the locked iPhone, you will receive a code on a trusted device or in a text message on your phone. Enter the verification code before you can unlock your account and change your password. You can also go to the iforgot.apple.com to unlock the locked Apple ID. But if you forget the two-step verification code, here ‘s how to turn it off.

2. Can You Remove the Locked Apple ID with a Factory Reset?

Yes. When you remove the contents and settings on your iPhone with the Factory reset, it will also remove the locked Apple ID and the associated iCloud. But if you do not have an iTunes backup beforehand, the files on your iPhone will be lost forever.

3. How to Unlock the Locked Apple ID for a Second Hand iPhone?

To purchase a second-hand iPhone, you should have another check for the iPhone. If possible, you can also ask the previous owner to write down the information. Go to the Settings menu and sign in to the iCloud. Navigate to the Find My iPhone and remove the device from your account.

Conclusion

When you need to bypass the locked Apple ID on your iPhone, you can learn more about the most efficient way from the article. Apeaksoft iOS Unlocker enables you to remove the restriction and iCloud activation lock under different situations.

More Reading