Navigation

Tutoriel complet pour réparer le mot de passe Apple ID ne fonctionne pas - 100% fonctionnel

Le problème du mot de passe Apple ID ne fonctionne pas est assez courant. Beaucoup de gens se plaignent du fait que l'Apple Watch / iPhone / iPad / iPod touch continue de demander à saisir le mot de passe de l'identifiant Apple encore et encore. Peu importe le nombre de fois que vous avez entré, l'exigence du mot de passe de l'identifiant Apple apparaît toujours à l'infini. Si vous entrez le même mot de passe Apple ID qui ne fonctionne pas sur les problèmes iPhone et iPad, vous venez au bon endroit. Cet article vous montrera comment réparer un identifiant Apple ou un mot de passe iCloud qui ne fonctionne pas étape par étape. Lisez et suivez.

Le mot de passe de l'identifiant Apple ne fonctionne pasLe mot de passe de l'identifiant Apple ne fonctionne pas

Partie 1: Contourner le mot de passe de l'identifiant Apple désactivé ou oublié

Si vous avez oublié le mot de passe de votre identifiant Apple ou si vous ne pouvez pas contacter l'ancien propriétaire de cet iPhone d'occasion, vous pouvez utiliser Déverrouillage Apeaksoft iOS pour contourner le mot de passe de l'identifiant Apple. C'est votre solution ultime pour corriger la boucle de non-fonctionnement du mot de passe Apple ID. Vous pouvez supprimer votre identifiant Apple et votre mot de passe. Les détails du compte Apple ID précédent peuvent être effacés. Plus tard, vous pouvez créer un nouvel identifiant Apple pour contrôler entièrement votre appareil iOS en toute simplicité.

Déverrouilleur iOS

4,000,000+ Téléchargements

Correction du mot de passe de l'identifiant Apple qui ne fonctionnait pas après la mise à jour, la réinitialisation et d'autres problèmes avec un taux de réussite élevé.

L'ancien propriétaire de l'identifiant Apple ne peut pas effacer votre appareil iOS à distance.

Activez l'iPhone en tant que nouveau après avoir supprimé le compte Apple ID désactivé.

Supprimez le mot de passe oublié de l'écran de verrouillage et le mot de passe de l'heure d'écran.

Compatible avec l'iPhone 12/12 Pro / Pro Max / 12 mini / 11/11 Pro / 11 Pro Max / XS / XS Max / XR / X, etc. sous iOS 14/13/12/11/10/9/8 / 7/6/5.

Étape 1Téléchargez, installez et lancez gratuitement Apeaksoft iOS Unlocker après l'installation. Pour contourner le problème de mot de passe de l'identifiant Apple qui ne fonctionne pas, choisissez Supprimer l'identifiant Apple sur l'interface d'affichage.

Installez IOS Unlocker

Étape 2Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB Lightning. Appuyez sur Trust sur votre iPhone pour confirmer. Plus tard, cliquez sur Démarrer sur vos Supprimer l'identifiant Apple écran pour télécharger le micrologiciel du package.

Supprimer l'identifiant Apple

Étape 3Si vous avez activé Find My iPhone avant, vous devez le désactiver manuellement. Pour les utilisateurs d'iOS 11 et antérieurs, vous pouvez accéder à Paramètres choisir Général, réinitialiser, et Réinitialiser tous les réglages. Comme pour les utilisateurs d'iOS 11.4 et versions ultérieures, vous pouvez sélectionner Paramètres, [votre nom], Localiser, et Find My iPhone pour désactiver cette fonction.

Étape 4Attendez un moment pour terminer le processus d'effacement du mot de passe de l'identifiant Apple. Enfin, cliquez sur OK Pour compléter la méthode de dépannage du mot de passe du compte Apple ID ne fonctionne pas.

Partie 2: Conseils pour réparer le mot de passe de l'identifiant Apple ne fonctionne pas

1. Vérifier l'état du système

Accédez à la page État du système Apple. Vérifiez si le service Apple est disponible ou non. Il est possible que certains services Apple soient en période d'indisponibilité et de ralentissement des performances.

2. Reconnectez-vous au compte Apple ID

Lorsque vous rencontrez le mot de passe Apple ID ne fonctionnant pas après la mise à jour iOS 14 ou d'autres versions, vous pouvez accéder à Général: et choisissez ID apple. Entrez à nouveau votre identifiant Apple et votre mot de passe manuellement.

Si vous souhaitez corriger le mot de passe de l'identifiant Apple qui ne fonctionne pas sur l'Apple Watch, vous pouvez d'abord saisir le mot de passe sur votre Apple Watch. Sur votre iPhone couplé, allez dans Paramètres et choisissez votre nom. Sélectionnez Mot de passe et sécurité et Obtenir le code de vérification. Entrez le code de vérification sur votre Apple Watch pour résoudre Apple Watch continue de demander un mot de passe Apple ID.

3. Réinitialiser le mot de passe de l'identifiant Apple

Accédez au site Web de l'identifiant Apple. Choisir réinitialisez votre mot de passe. Entrez votre identifiant Apple et choisissez Suivant. Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser votre identifiant Apple. Après cela, vous pouvez vérifier si le problème de mot de passe Apple ID ne fonctionne toujours pas.

4. Éteignez et rallumez votre appareil iOS

Vous pouvez éteindre et rallumer votre iPhone, iPad et iPod touch pour corriger les petits problèmes. La méthode de redémarrage de l'iPhone dépend de votre appareil iOS. Une fois votre iPhone redémarré, vous pouvez entrer votre mot de passe Apple ID une fois de plus et essayer.

5. Vérifiez les mises à jour de l'application

Allez à Paramètres app. Choisir Général: suivie par Mise à jour du logiciel. Vous pouvez mettre à jour toutes vos applications iOS vers la dernière version. Assurez-vous que la connexion Wi-Fi est solide. De plus, vérifiez s'il reste suffisamment de puissance. En outre, vous pouvez désinstaller certaines applications récemment ajoutées. Le conflit entre les applications peut également empêcher le mot de passe de connexion de l'identifiant Apple.

Partie 3: FAQ sur le mot de passe Apple ID ne fonctionne pas

Comment réparer le mot de passe de l'identifiant Apple qui ne fonctionne pas dans l'App Store?

Si l'App Store Mac ou iOS ne peut pas valider votre mot de passe, vous pouvez vous déconnecter, puis vous connecter à votre compte Apple ID. Si le mot de passe de l'identifiant Apple ne fonctionne pas pour le problème de l'App Store, vous pouvez contacter l'assistance Apple pour obtenir de l'aide. Cette méthode fonctionne également pour le mot de passe Apple ID est correct mais ne fonctionne pas.

Où trouver la page du compte Apple ID?

Vous pouvez obtenir le site Web de connexion Apple iCloud sur appleid.apple.com. Ici, vous pouvez également récupérer le identifiant Apple et mot de passe oubliés.

Comment réparer l'identifiant Apple et le mot de passe ne fonctionnant pas pour le verrouillage d'activation?

Si l'écran de verrouillage d'activation n'accepte aucun identifiant Apple ou mot de passe, vous pouvez effacer manuellement les paramètres précédents. Aller au Paramètres app. Choisir Général, réinitialiser, et Effacer contenu et réglages options. Entrez à nouveau les détails de votre compte Apple ID pour réessayer.

Conclusion

Dans l'ensemble, vous pouvez utiliser les méthodes ci-dessus pour supprimer votre mot de passe oublié et corriger le mot de passe de l'identifiant Apple qui ne fonctionne pas correctement. Si vous avez encore des questions sur le problème de connexion de l'identifiant Apple, n'hésitez pas à nous contacter.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

Complete Tutorial to Fix Apple ID Password Not Working – 100% Working

The Apple ID password not working issue is quite common. Many people complain that the Apple Watch/iPhone/iPad/iPod touch keeps prompting with entering the Apple ID password over and over again. No matter how many times you have entered, the Apple ID password requirement still pops up endlessly. If you enter the same Apple ID password not working on iPhone and iPad issues, you just come to the right place. This article will show you how to fix Apple ID or iCloud password not working step by step. Just read and follow.

Apple ID Password Not WorkingApple ID Password Not Working

Part 1: Bypass the Disabled or Forgotten Apple ID Password

If you forgot what your Apple ID password is, or you cannot contact the previous owner of this second-hand iPhone, you can use Apeaksoft iOS Unlocker to bypass the Apple ID password. This is your ultimate solution to fix the Apple ID password not working loop. You can remove your Apple ID and password. The previous Apple ID account details can be erased. Later, you can create a new Apple ID to fully control your iOS device with ease.

iOS Unlocker

4,000,000+ Downloads

Fix Apple ID password not working after update, reset, and other issues with high success rate.

The previous Apple ID owner cannot erase your iOS device remotely.

Activate the iPhone as a new one after removing the disabled Apple ID account.

Remove the forgotten lock screen password and Screen Time password.

Compatible with iPhone 12/12 Pro/Pro Max/12 mini/11/11 Pro/11 Pro Max/XS/XS Max/XR/X, etc. running iOS 14/13/12/11/10/9/8/7/6/5.

Step 1Free download, install, and launch Apeaksoft iOS Unlocker after the installation. To bypass the Apple ID password not working issue, choose Remove Apple ID on the display interface.

Install IOS Unlocker

Step 2Connect your iPhone to the computer with a lightning USB cable. Tap Trust on your iPhone to confirm. Later, click Start on your Remove Apple ID screen to download the package firmware.

Remove Apple ID

Step 3If you have enabled Find My iPhone before, you need to turn it off manually. For iOS 11 and earlier users, you can go to Settings to choose General, Reset, and Reset All Settings. As for iOS 11.4 and later users, you can select Settings, [your name], Find My, and Find My iPhone to disable this feature.

Step 4Wait for a while to complete the Apple ID password erasing process. At last, click OK to Complete the Apple ID account password not working troubleshooting method.

Part 2: Tips to Fix Apple ID Password Not Working

1. Check System Status

Go to the Apple System Status page. Check if the Apple service is available or not. It is possible that some Apple services are in the downtime and slow performance period.

2. Re-sign into Apple ID Account

When you encounter the Apple ID password not working after update iOS 14 or other versions, you can go to General and choose Apple ID. Re-enter your Apple ID and password manually.

If you want to fix the Apple ID password not working on Apple Watch, you can enter the password on your Apple Watch first. On your paired iPhone, go to Settings and choose your name. Select Password & Security and Get Verification Code. Enter the verification code on your Apple Watch to solve Apple Watch keeps asking for an Apple ID password.

3. Reset Apple ID Password

Go to the Apple ID website. Choose Reset your password. Enter your Apple ID and choose Next. Follow the on-screen instruction to reset your Apple ID. After that, you can check whether the Apple ID password not working issue still exists or not.

4. Power Off and On Your iOS Device

You can turn off and on your iPhone, iPad, and iPod touch to fix small glitches. The certain iPhone rebooting method depends on your iOS device. Once your iPhone restarts, you can enter your Apple ID password for one more time and have a try.

5. Check App Updates

Go to the Settings app. Choose General followed by Software Update. You can update all your iOS applications to the latest version. Make sure the Wi-Fi connection is strong. Moreover, check if there is enough power left. Besides, you can uninstall some recently added apps. The app clash can cause Apple ID login password not working too.

Part 3: FAQs of Apple ID Password Not Working

How to fix the Apple ID password not working in App Store?

If the Mac or iOS App Store cannot validate your password, you can sign out and then sign in to your Apple ID account. If the Apple ID password not working for App Store issue still exist, you can contact Apple Support for help. This method also works for Apple ID password is correct but not working.

Where to find the Apple ID account page?

You can get the Apple iCloud login website from appleid.apple.com. Here you can also recover the forgotten Apple ID and password.

How to fix Apple ID and password not working for Activation Lock?

If the Activation Lock screen doesn’t accept any Apple ID or password, you can go to erase the previous settings manually. Go to the Settings app. Choose General, Reset, and Erase All Content and Settings options. Re-enter your Apple ID account details to have another try.

Conclusion

All in all, you can use the above methods to remove your forgotten password and fix the Apple ID password not working successfully. If you still have questions about the Apple ID login not working, you can feel free to contact us.

More Reading