Navigation

Comment pirater le temps d'écran sur un iPhone et un iPad avec / sans mot de passe

Comment contourner ou pirater le temps d'écran sur votre iPhone? S'il y a un contrôle parental sur le temps passé sur votre iPhone, comme la période de divertissement sur certaines applications sociales spécifiques, des jeux et même le visionnage de vidéos YouTube. Devriez-vous télécharger un émulateur pour jailbreaker iPhone pour contourner le temps d'écran sur iPhone?

Bien sûr, vous pouvez simplement changer le fuseau horaire pour contourner la restriction de temps d'écran s'il n'y a pas de mot de passe. Il existe d'autres astuces utiles pour pirater le temps d'écran sans mot de passe, vous pouvez en trouver plus dans l'article. Même s'il existe un mot de passe, voici la solution ultime pour pirater le temps d'écran sans jailbreak.

Comment pirater Sscreen Time sur iPhoneComment pirater Sscreen Time sur iPhone

Partie 1: Quelques méthodes simples pour pirater le temps d'écran dans iOS 13/14

Méthode 1: Comment changer l'heure de l'écran sur iPhone

C'est une méthode simple et efficace pour contourner la restriction de temps d'écran. Assurez-vous de connaître le mot de passe de l'iPhone, sinon l'option Utiliser le code de temps d'écran n'est pas activée. Suivez ensuite les étapes ci-dessous.

Étape 1Allez à Paramètres app sur votre iPhone. Faites défiler vers le bas pour localiser et appuyez sur le Général: option.

Étape 2Appuyez sur le Date & Heure option. Éteins le Mise à jour automatique option et passer manuellement à un week-end ou à des vacances.

Changer le temps

Méthode 2: Comment pirater le temps d'écran sur iPhone pour les jeux

Si vous devez pirater le temps d'écran sur votre iPhone pour les jeux, vous pouvez supprimer les applications de votre iPhone, ce qui supprimera les limites de temps d'écran.

Étape 1Maintenez simplement les applications de jeu pendant quelques secondes, vous pouvez cliquer sur l'icône x pour supprimer les applications et les données de l'heure d'écran.

Étape 2Après cela, vous pouvez réinstaller l'application de jeu à partir de l'Apple Store et contourner le temps d'écran pour les jeux sur votre iPhone ou iPad.

Supprimer des applications

Méthode 3: Comment pirater le temps d'écran sur iPhone pour YouTube

En ce qui concerne le piratage du temps d'écran sur un iPhone pour YouTube, vous pouvez toujours ouvrir YouTube ou tout autre streaming en ligne avec l'application Message.

Étape 1Une fois que vous avez ouvert l'application Message sur votre iPhone, vous pouvez trouver l'icône Applets à l'intérieur de l'écran du clavier.

Étape 2Ensuite, vous pouvez utiliser l'applet pour partager des liens de vidéos YouTube et les regarder dans l'application Message.

Ouvrir le message Youtube

Partie 2: Meilleurs conseils sur le piratage du temps d'écran sur iPhone / iPad

1. Comment désactiver le temps d'écran sur un iPhone?

Pour désactiver le temps d'écran sur iPhone, ouvrez le Paramètres l'application et appuyez sur le "Temps d'écran". catégorie, qui se trouve en haut de la liste sous le "Ne pas déranger", option. Faites défiler vers le bas de la "Temps d'écran". panneau et appuyez sur le Désactiver le temps d'écran option. Après cela, vous pouvez appuyer sur le Arrêter bouton pour confirmer.

2. Puis-je pirater l'heure de l'écran sur iPhone avec la réinitialisation d'usine?

Oui. Si vous ne pouvez pas sortir des limites de temps d'écran sur un iPhone, la réinitialisation d'usine devrait être une méthode efficace. Cela supprimera tout le contenu et les paramètres, vous devrez installer les applications et configurer à nouveau les paramètres souhaités pour votre iPhone pour pirater le temps d'écran sur l'iPhone.

3. Est-il possible de pirater le code de temps d'écran sur iPhone?

Oui. Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez pirater le code de temps d'écran sur un iPhone avec la fonction d'enregistrement d'écran d'iOS. Il peut être activé à partir du panneau de notification pour enregistrer le code d'accès lorsque les parents saisissent le code d'accès à l'écran.

Partie 3: Comment pirater le temps d'écran sans jailbreaker l'iPhone

Existe-t-il une méthode pour pirater le temps d'écran sans jailbreaker un iPhone? Si vous venez d'oublier votre code d'accès à l'écran, vous devez choisir une méthode professionnelle. Déverrouillage Apeaksoft iOS peut récupérer et supprimer le code de restriction de temps d'écran sans perdre de données, supprimer l'identifiant Apple oublié pour activer l'iPhone en tant que nouveau, ou même effacer le code de l'iPhone.

Déverrouilleur iOS

4,000,000+ Téléchargements

Brisez les limites du code d'accès à l'écran sans briser la prison de l'iPhone.

Récupérez le mot de passe des restrictions lorsque vous oubliez le code d'accès à l'écran.

Déplacez-vous et contournez les applications, les achats et les limites de navigation sur le site Web.

Récupérez le mot de passe actuel de l'heure d'écran sans perdre de données.

Étape 1 Téléchargez et installez l'outil de récupération du temps d'écran sur votre ordinateur. Lancez le programme et connectez l'iPhone à l'ordinateur via le câble USB d'origine. Sélectionnez ensuite le "Temps d'écran". mode pour pirater le temps d'écran sur un iPhone.

Étape 2Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Démarrer pour supprimer le code d'accès à l'écran ou le code d'accès aux restrictions. Assurez-vous que vous avez déjà désactivé Trouver mon iPhone / iPad option au préalable.

Étape 3Quant à iOS 12/13/14, il commencera à supprimer les limites de temps d'écran sur votre iPhone. Veuillez patienter pour supprimer le mot de passe Screen Time. Après cela, votre code d'accès aux restrictions sera récupéré dans le programme.

Déverrouiller le temps d'écran

Notes: Comme pour iOS 11 ou les versions antérieures, assurez-vous que la sauvegarde iTunes n'est pas chiffrée. Il commencera à récupérer votre mot de passe Restrictions sur votre appareil. Si votre sauvegarde iTunes a été chiffrée, vous devez déchiffrer la sauvegarde pour contourner le temps d'écran sur votre iPhone.

Conclusion

Quelles sont les meilleures méthodes pour pirater Screen Time sur iPhone? Apprenez-en plus sur quelques astuces pour contourner les restrictions sans code d'accès. Mais s'il existe un mot de passe pour le temps d'écran sur iPhone, vous devez jailbreaker l'iPhone, ou même utilisez Apeaksoft iOS Unlocker pour récupérer et supprimer le mot de passe de l'heure de l'écran sans perdre de données iOS.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

How to Hack Screen Time on An iPhone and iPad with/without Password

How to bypass or hack the screen time on your iPhone? If there is a parent control over the time consumed on your iPhone, such as the amusement period on some specific social apps, games, and even watching YouTube videos. Should you download an emulator to jailbreak iPhone for getting around screen time on iPhone?

Of course, you can simply change the time zone to bypass the screen time restriction if there is no password. There are more other useful tips that you can hack screen time without a password you can find more in the article. Even if there is a passcode, here is the ultimate solution to hack screen time without jailbreak.

How to Hack Sscreen Time on iPhoneHow to Hack Sscreen Time on iPhone

Part 1: Some Simple Methods to Hack Screen Time in iOS 13/14

Method 1: How to Change the Screen Time on iPhone

It is a simple and efficient method to bypass screen time restriction. Make sure you know the passcode for the iPhone, or the Use Screen Time Passcode option is not enabled. Then follow the steps below.

Step 1Go to the Settings app on your iPhone. Scroll down to locate and tap the General option.

Step 2Tap on the Date & Time option. Turn off the Automatic Update option and manually change to a weekend or holiday.

Change Time

Method 2: How to Hack the Screen Time on iPhone for Games

If you need to hack the screen time on your iPhone for games, you can delete the apps from your iPhone, which will remove the screen time limits.

Step 1Just hold on the game apps for a few seconds, you can click the x icon to delete the apps and the data from the screen time.

Step 2After that, you can reinstall the game app from Apple Store and bypass the screen time for games on your iPhone or iPad.

Delete Apps

Method 3: How to Hack the Screen Time on iPhone for YouTube

As for hacking the screen time on an iPhone for YouTube, you can always open the YouTube or other online streaming with the Message app.

Step 1Once you have opened the Message app on your iPhone, you can find the Applets icon inside the keyboard screen.

Step 2Then you can use the applet to share links of YouTube videos and watch them inside the Message app.

Open Youtube Message

Part 2: Best Tips about Hacking Screen Time on iPhone/iPad

1. How to Disable Screen Time on An iPhone?

To disable the Screen Time on iPhone, open the Settings app and tap the Screen Time category, which near the top of the list under the Do Not Disturb option. Scroll down to the bottom of the Screen Time panel and tap the Turn Off Screen Time option. After that, you can tap the Stop button to confirm.

2. Can I Hack the Screen Time on iPhone with Factory Resetting?

Yes. If you cannot get off the screen time limits on an iPhone, factory resetting should be an efficient method. It will remove all the content and settings, you have to install the applications and set up the desired parameters for your iPhone again to hack the screen time on the iPhone.

3. Is It Possible to Hack Screen Time Passcode on iPhone?

Yes. Just as mentioned above, you can hack the screen time passcode on an iPhone with the screen-recording feature of iOS. It can be enabled from the notification panel to record the passcode when parents are typing the screen time passcode.

Part 3: How to Hack Screen Time without Jailbreaking iPhone

Is there a method to hack screen time without jailbreaking an iPhone? If you just forgot your screen time passcode, you should choose a professional method. Apeaksoft iOS Unlocker can recover and remove screen time restriction passcode without losing data, remove forgotten Apple ID to activate the iPhone as a new one, or even wipe the iPhone passcode.

iOS Unlocker

4,000,000+ Downloads

Break the screen time passcode limits without jail-breaking the iPhone.

Recover restrictions password when you forget screen time passcode.

Get around and bypass the apps, purchases and website browsing limits.

Recover the current Screen Time password without losing any data.

Step 1 Download and install the screen time recovering tool on your computer. Launch the program and connect the iPhone to the computer via the original USB cable. Then select the Screen Time mode to hack the screen time on an iPhone.

Step 2After that, you can click the Start button to remove the screen time passcode or restrictions passcode. Make sure you have already turned off Find My iPhone/iPad option beforehand.

Step 3As for iOS 12/13/14, it will start removing screen time limits on your iPhone. Please wait patiently to remove the Screen Time passcode. After that, your Restrictions passcode will be retrieved in the program.

Unlock Screen Time

Note: As for iOS 11 or earlier versions, make sure the iTunes backup is not encrypted. It will start retrieving your Restrictions passcode on your device. If your iTunes backup has been encrypted, you need to decrypt the backup to bypass the screen time on your iPhone.

Conclusion

What are the best methods to hack the Screen Time on iPhone? Just learn more about some tips to bypass the restrictions without a passcode. But if there is a passcode for the screen time on iPhone, you have to jailbreak the iPhone, or even use the Apeaksoft iOS Unlocker to recover and remove the screen time passcode without losing any iOS data.

More Reading