Navigation

Solutions de déverrouillage pour iPhone O2

Comme nous le savons tous, certains iPhones sont verrouillés sur un réseau mobile lorsque vous l'achetez. Certains d’entre vous doivent donc vouloir déverrouiller votre iPhone O2 pour changer de fournisseur. Cela peut aussi être dû au fait que ceux qui voyagent fréquemment veulent échanger des réseaux iPhone pour s’inquiéter de l’argent de leurs abonnements de téléphonie mobile, en particulier pour les personnes voyageant fréquemment dans le monde entier. Si vous êtes un utilisateur d’iPhone et possédez cet iPhone depuis plusieurs années, il n’est peut-être pas nécessaire de déverrouiller votre iPhone O2, qui a probablement été déverrouillé. Sinon, vous devrez peut-être trouver des solutions pour déverrouiller l'iPhone. Alors, est-il légal et faisable de déverrouiller l'iPhone? Que vous apporte le déverrouillage de l'iPhone O2? Et le plus important est de savoir comment débloquer correctement O2 iPhone?

Solutions de déverrouillage pour iPhone O2

Dans cet article, nous répondrons aux questions les plus générales sur le déverrouillage de l'iPhone, y compris une brève introduction à O2 et les étapes détaillées sur la façon de déverrouiller l'iPhone O2 rapidement et correctement. Dans le même temps, un outil utile et puissant vous aidera à déverrouiller votre iPhone O2. Il suffit de le lire maintenant.

Partie 1. Qu'est-ce que l'iPhone O2?

Un iPhone O2 signifie que votre iPhone est codé par le réseau O2 depuis que vous l'avez acheté. Et votre carte SIM ne prend en charge que la carte SIM O2. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser un autre réseau. Il existe de nombreux types de réseaux mobiles populaires, tels que 02, EE, Orange ou T-Mobile. Parmi eux, O2 se classe au deuxième rang sur le marché des réseaux mobiles, qui possède un grand nombre de clients dans le monde entier, et provient du Royaume-Uni.

En général, il existe 2 types de contrats entre vous et le fournisseur O2 que vous devez respecter. Tout d'abord, c'est la version mensuelle payante. Heureusement, si vous êtes celui-ci, vous êtes libre de déverrouiller votre iPhone O2. Mais vous devez toujours payer les factures à votre fournisseur. Un autre est le client Pay as You Go. Cette version nécessite un délai de 12 mois avant de la déverrouiller, ce qui nécessite également 15 £. Même si l'opérateur de téléphonie mobile verrouille votre iPhone O2 lorsque vous l'achetez, vous pouvez le déverrouiller si vous prenez le chemin correct et sûr.

Partie 2. La possibilité et les avantages de débloquer un iPhone O2

Est-il légal et faisable de débloquer un iPhone O2?

Le déverrouillage de l'iPhone O2 est-il légal? C'est peut-être l'une des questions les plus posées par les gens. Habituellement, vous obtiendrez une filiale de la société mobile avec un contrat, afin que vous puissiez vous le permettre. Dans cette situation, le déverrouillage de votre iPhone O2 est totalement légal si votre contrat est terminé. Sinon, vous devez continuer jusqu'à ce qu'il se termine.

Si votre contrat est mensuel, vous êtes libre de déverrouiller votre iPhone O2 à votre guise. Cependant, il existe un autre type de contrat - la version Pay as You Go, qui vous oblige à terminer complètement le contrat de 12 mois en premier.

L'avantage de déverrouiller un iPhone O2

Pourquoi beaucoup de gens essaient-ils de trouver des solutions pour déverrouiller leur iPhone O2? Nous allons énumérer ici certains des avantages de déverrouiller un iPhone O2.

  • 1. Gratuit pour changer la carte SIM moins cher et plus utile.
  • 2. Vous n'avez pas à payer de frais d'itinérance élevés lorsque vous faites des affaires ou que vous voyagez à travers le monde.
  • 3. Changer un autre fournisseur de réseau facilement.
  • 4. Ajoutez la valeur de votre iPhone si vous souhaitez revendre votre appareil.

Partie 3. Comment débloquer un iPhone O2

La partie la plus importante de cet article est la solution permettant de déverrouiller l’iPhone O2. Nous allons vous présenter ici iPhoneUnlock.co.uk officiel. pour vous, qui constitue la méthode puissante et professionnelle pour déverrouiller l’iPhone O2.

Principales caractéristiques de iPhoneUnlock.co.uk officiel:

1. Prend en charge toutes les versions d’iOS, y compris le dernier iOS 11.

2. Libre d'utiliser tout autre réseau et carte SIM après avoir déverrouillé l'iPhone O2.

3. Facile à utiliser sans aucun processus complexe pour déverrouiller l'iPhone X, 8, 7 Plus, 6, 6 Plus, 6 Plus, 6 Plus, 5 Plus, 5 Plus, 5 Plus, XNUMXc, etc.

4. Plus besoin de jailbreaker une fois avec officialiphoneunlock.co.uk pour déverrouiller l'iPhone O2.

5. À distance du processus de déverrouillage du service iPhone par O2.

Avant de parler des étapes principales du déverrouillage des iPhones, vous devez d’abord obtenir le numéro IMEI de votre iPhone. Il existe plusieurs façons de connaître votre numéro IMEI.

1. La méthode la plus simple consiste à composer "* # 06 #" dans la zone de numérotation de votre iPhone O2. Ensuite, vous trouverez une série de nombres apparaissant à l'écran. C'est le numéro IMEI de votre iPhone.

Composer un numéro

2. Ou vous êtes autorisé à vérifier votre numéro IMEI en allant dans Paramètres> Général> À propos.

Paramètres

Après avoir obtenu votre propre numéro IMEI, suivez les étapes ci-dessous:

Etape 1. Entrez le site Web de officialiphoneunlock.co.uk.

Etape 2. Sur la page du site Web, sélectionnez le modèle de votre iPhone et insérez le numéro IMIEI que vous avez vérifié auparavant.

Choisissez le modèle

Etape 3. Selon votre modèle et le numéro IMEI, le prix et le délai sont nécessaires pour déverrouiller votre iPhone O2. Si vous pouvez accepter le prix et le calendrier, il vous suffit de renseigner les informations de votre carte de crédit ou de débit et l'adresse électronique fréquemment utilisée pour recevoir des instructions et des notifications de la part du officialiphoneunlock.co.uk.

Etape 4. Patientez quelques instants et vous recevrez un e-mail en pièce jointe contenant les instructions et notifications pour déverrouiller iPhone O2.

Etape 5. Pour suivre les instructions, il vous suffit de connecter votre iPhone à votre ordinateur. Et lancez iTunes pour vous aider à déverrouiller votre iPhone O2. Pour votre commodité, nous vous proposons ici des alternatives pour vous aider à déverrouiller votre iPhone O2.

Conclusion

Pour obtenir le déverrouillage de votre iPhone O2, vous devez en savoir plus sur le fonctionnement correct de l’O2 lui-même. Cet article vous donne une brève introduction à O2, ainsi qu’à la faisabilité et aux avantages du déverrouillage d’un iPhone O2. Les étapes détaillées sur la façon de déverrouiller l'iPhone O2 sont également fournies ci-dessus. Si vous souhaitez obtenir un iPhone sans carte SIM auprès du fournisseur O2 et modifier votre réseau mobile librement, suivez les instructions ci-dessus.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

O2 iPhone Unlock Solutions

As we all know that some iPhones are locked to a mobile network when you buy it. So, some of you must want to unlock your O2 iPhone to change the providers of your iPhone. Or it might because those who travel around frequently want to exchange iPhone networks for concerning about the money of their fees of mobile phones, especially for people traveling around world frequently. If you are an iPhone user, who have owned this iPhone for several years, maybe there is no need for you to unlock your O2 iPhone, which has been unlocked probably. Otherwise, you may have to find solutions to unlock iPhone. So, is it legal and feasible to unlock iPhone? What does the unlocking O2 iPhone bring to you? And most important thing is how to unlock O2 iPhone correctly?

O2 iPhone Unlock Solutions

In this article, we will answer the most overall questions of unlocking iPhone, including a brief introduction of O2 and the detailed steps of how to unlock O2 iPhone quickly and correctly. At the same time, there will be a recommendation of a useful and powerful tool to help you unlock your iPhone O2. Just read it right now.

Part 1. What is O2 iPhone

An O2 iPhone means that your iPhone has been coded by O2 network since you bought it. And your SIM card only supports O2 SIM card. You are not allowed to use any other network. There are many kinds of mobile networks that are popular, such as 02, EE, Orange, or T-Mobile. Among them, O2 ranks second in the mobile network market, which owns a large number of customers around world, and it is from the United Kingdom.

In general, there are 2 kinds of contracts between you and O2 provider that you need to obey. First, it is the pay monthly version. Luckily, if you are this one, you are free to unlock your O2 iPhone. But you still need to pay the bills to your provider. Another one is the Pay as You Go customer. This version requires a 12-month time before you unlock it, which also needs £15. Even though the mobile carrier locks your O2 iPhone when you buy it, you could unlock it if you take the correct and safe way.

Part 2. The Feasibility and Benefits of Unlocking O2 iPhone

Is Legal and Feasible to Unlock O2 iPhone?

Is legal of unlocking O2 iPhone? That's may be one of the most questions people ask. Usually, you will get a subsidiary from the mobile company with a contract, so that you are able to afford it. In this situation, unlocking your O2 iPhone is totally legal if your contract has finished. Otherwise, you need to continue until it finishes.

If your contract is pay-monthly, you are free to unlock your O2 iPhone as you like. However, there is another kind of contract – Pay as You Go version, which requires you to fully finish the 12-months-due contract first.

The Benefit of Unlocking an O2 iPhone

Why does lots of people try to find solutions to unlock their O2 iPhone? Here we will list some of the benefits of unlocking an O2 iPhone.

  • 1. Free to change cheaper and more useful SIM card.
  • 2. Don't have to pay for expensive roaming fees when you are doing business or travelling around the world.
  • 3. Change a different network provider easily.
  • 4. Add the value of your iPhone if you want to resale your device.

Part 3. How to Unlock O2 iPhone

The most important part of this article is the solution to unlocking O2 iPhone. Here we will introduce Official iPhoneUnlock.co.uk. to you, which serves as the powerful and professional method to unlock O2 iPhone.

Main features of Official iPhoneUnlock.co.uk.:

1. Support all versions of iOS including the latest iOS 11.

2. Free to use any other network and SIM card after unlocking O2 iPhone.

3. Easy to operate without any complex process to unlock iPhone X, 8, 7, 6s Plus, 6s, SE, 6 Plus, 6, 5, 5s, 5c, etc.

4. No need to jailbreak anymore once using officialiphoneunlock.co.uk to unlock iPhone O2.

5. Remote the process of O2 unlocking iPhone service.

Before we talk about the main steps of unlocking iPhones, you need to first get your IMEI number of your iPhone. There are several ways to know your IMEI number.

1. The easiest method is to dial "*#06#" in the dial area on your O2 iPhone. Then you will find a series of numbers appearing on the screen. That's your iPhone's IMEI number.

Dial

2. Or you are allowed to check your IMEI number through going into Settings > General > About.

Settings

After getting your own IMEI number, then follow the steps below:

Step 1. Enter the website of officialiphoneunlock.co.uk.

Step 2. On the page of the website, select the model of your iPhone and insert your IMIEI number that you checked before.

Choose Model

Step 3. According to your model and IMEI number, the price and the timeframe are needed to unlock your iPhone O2. If you can accept the price and the timeframe, just fill the information of your credit or debit card and frequently used email address to receive some instructions and notifications from the officialiphoneunlock.co.uk.

Step 4. Wait for some time and you will receive an email attached with instructions and notifications of how to unlock iPhone O2.

Step 5. To follow the instruction, you just need to connect your iPhone to your computer. And launch iTunes to help you unlock your O2 iPhone. For your convenience, here we would introduce alternatives to help you unlock your O2 iPhone.

Conclusion

To get your O2 iPhone unlocked, you need to know a lot about the O2 itself the correct way of how to operate the process to unlock iPhone. This article gives you a brief introduction of O2, as well as the feasibility and benefits of unlocking an O2 iPhone. The detailed steps of how to unlock iPhone O2 are also provided above. If you want to get a SIM-free iPhone out of the O2 provider and change your mobile network freely, just follow the instructions above.

More Reading