Navigation

Touch ID Passcode Forgot - Comment contourner le code d'accès à l'écran sur votre iPhone

Jusqu'à ce que vous receviez une erreur d'oubli du mot de passe Touch ID sur votre iPhone, vous risquez de ne pas vous souvenir du mot de passe que vous avez défini. Lorsque vous avez oublié le mot de passe de l'iPhone mais que Touch ID fonctionne, vous pouvez toujours accéder à l'iPhone. Mais lorsque le Touch ID ne fonctionne pas, il est difficile de payer la facture ou de télécharger les applications. L'article partage le moyen ultime de résoudre les problèmes oubliés de code d'accès Touch ID.

Mot de passe Touch ID oubliéMot de passe Touch ID oublié

Partie 1: Les problèmes causés par le mot de passe Touch ID oublié

Bien sûr, vous pouvez toujours utiliser les doigts pour activer le processus avec Touch ID. Mais lorsque vous redémarrez l'iPhone, que vous ne parvenez pas à le déverrouiller avec l'empreinte digitale 3 fois de suite, ou que l'iPhone n'a pas été déverrouillé dans les 48 heures, vous devez entrer le code d'accès pour Touch ID.

Si vous avez déjà utilisé un autre identifiant Apple pour l'achat d'applications, vous devriez trouver le mot de passe ou le problème Touch ID oublié. Quant à un iPhone d'occasion, il devrait être plus complexe. Même si vous avez le bon mot de passe Touch ID, vous risquez de ne pas pouvoir accéder à nouveau à l'iPhone.

Lorsque vous avez oublié le mot de passe Touch ID, l'iPhone sera désactivé pendant 1 minute. Ensuite, le temps de désactivation passera à 5 minutes, 15 minutes, 1 heure et finalement, l'iPhone sera complètement verrouillé. Le code d'accès Touch ID étant spécifique à l'appareil, l'assistance Apple peut vous informer que vous ne pouvez restaurer l'iPhone.

Partie 2: Le moyen ultime de contourner le mot de passe Touch ID oublié

Existe-t-il une alternative au contournement du mot de passe Touch ID oublié? Si vous avez des fichiers importants sur l'iPhone ou l'iPad, Déverrouillage Apeaksoft iOS est un moyen polyvalent de déverrouiller le Touch ID ou le Face ID de l'iPhone. C'est un moyen simple éprouvé avec le taux de réussite le plus élevé qui fonctionne sur iOS 14 et les versions antérieures.

Déverrouilleur iOS

4,000,000+ Téléchargements

Déverrouillez un appareil iOS avec Touch ID ou Face ID oublié en quelques clics.

lingette mot de passe oublié pour iPhone, iPad et iPod Touch.

Supprimez le code d'accès à l'écran des 4 chiffres, 6 chiffres et autres.

Compatible avec le dernier iOS 14 et les versions antérieures.

Étape 1Téléchargez et installez Apeaksoft iOS Unlocker, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur et choisir le Effacer le mot de passe mode. Connectez l'iPhone à un ordinateur via le câble USB d'origine. Ensuite, vous cliquez sur le Démarrer pour continuer.

Effacer le mot de passe

Étape 2Une fois que vous avez localisé les informations iOS détaillées, vous pouvez confirmer les détails. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Démarrer bouton pour continuer le processus. Il téléchargera le progiciel pour contourner le mot de passe Touch ID oublié sur votre iPhone.

Télécharger le progiciel du micrologiciel

Étape 3Lorsque vous avez installé le micrologiciel sur votre iPhone, vous pouvez cliquer sur le bouton Déverrouiller pour effacer le code d'accès Touch ID. Ensuite, vous devez entrer 0000 pour confirmer le processus. Après cela, vous pouvez accéder à l'écran de l'iPhone verrouillé.

Confirmer le déverrouillage

FAQ sur le mot de passe Touch ID oublié

1. Comment bloquer Touch ID nécessite votre code d'accès au redémarrage?

Si vous ne souhaitez pas supprimer le mot de passe Touch ID oublié, vous pouvez accéder à la Paramètres app et faites défiler jusqu'à Touch ID et Passcode. Entrez ensuite votre mot de passe et désactivez la bascule devant le déverrouillage de l'iPhone. Vous n'avez pas à saisir le Touch ID pour les redémarrages de l'iPhone.

2. Pourquoi le Touch ID ne fonctionne pas sur votre iPhone?

Si vous Touch ID a échoué sur votre iPhone, assurez-vous que les doigts ne sont pas mouillés, en particulier dans un environnement humide, froid ou liquide. Vous pouvez retirer le protecteur d'écran qui recouvre le bouton d'accueil. Bien sûr, vous pouvez réactiver l'iPhone avec un autre angle pour savoir si Touch ID fonctionne.

3. Comment réinitialiser le Touch ID oublié sur votre iPhone?

Allez à Paramètres application et choisissez Touch ID et code d'accès option. Saisissez le code pour réinitialiser le Touch ID oublié. Sous le EMPREINTES menu, vous pouvez entrer les nouvelles empreintes digitales pour remplacer les originales. Après cela, vous pouvez appuyer sur le Supprimer l'empreinte digitale pour supprimer le Touch ID de votre iPhone.

Conclusion

Lorsque vous devez entrer l'iPhone sans le mot de passe de Touch ID, vous pouvez trouver le moyen le plus efficace à partir de l'article. Cela devrait être gênant lorsque vous avez oublié le mot de passe Touch ID, ou même bloquez l'iPhone, Apeaksoft iOS Unlocker est le moyen ultime que vous pouvez prendre en compte.

Plus lecture

Navigation
CloseApeaksoft LogoLog in your Apeaksoft ID

Forgot Password?

Your Apeaksoft ID is the email address you used to create your account or purchase Apeaksoft products.

Login

Not a member? Create an Account

CloseApeaksoft LogoCreate your Apeaksoft ID

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Register
CloseApeaksoft LogoForgot your Password?

Get
Load

The verification code has been sent to your email address. Please check it in your inbox, including the spam folder.

Close

Back to Login

Confirm

Touch ID Passcode Forgot - How to Bypass Screen Passcode on Your iPhone

Until receiving a Touch ID passcode forgot error on your iPhone, you might not remember the passcode that you have set. When you forgot the iPhone passcode but Touch ID works, you can still go to the iPhone. But when the Touch ID not working, it is difficult to pay the bill or download the apps. The article shares the ultimate way to fix the Touch ID passcode forgot problems.

Touch ID Passcode ForgotTouch ID Passcode Forgot

Part 1: The Problems Caused by Touch ID Passcode Forgot

Of course, you can still use the fingers to activate the process with Touch ID. But when you restart the iPhone, fail to unlock it with fingerprint 3 times in a row, or iPhone has been not unlocked within 48 hours, you have to enter the passcode for Touch ID.

If you have ever used another Apple ID for App purchase, you should find the forgot Touch ID passcode or problem. As for a second-hand iPhone, it should be more complex. Even if you have the correct Touch ID passcode, you might still fail to access the iPhone again.

When you forgot the Touch ID passcode, the iPhone will be disabled for 1 minute. Then the disabled time will increase to 5 minutes, 15 minutes, 1 hour, and eventually, the iPhone completely locked. As for the Touch ID passcode is device-specific, Apple Support might inform you that you can only restore the iPhone.

Part 2: The Ultimate Way to Bypass Touch ID Passcode Forgot

Is there an alternative to bypass Touch ID passcode forgot? If you have some important files within the iPhone or iPad, Apeaksoft iOS Unlocker is a versatile way to unlock the Touch ID or Face ID of iPhone. It is a proven easy way with the highest success rate that works on iOS 14 and earlier versions.

iOS Unlocker

4,000,000+ Downloads

Unlock iOS device with forgot Touch ID or Face ID within clicks.

Wipe forgotten passcode for iPhone, iPad, and iPod Touch.

Remove screen passcode from 4-digit, 6-digit, and others.

Compatible with the latest iOS 14 and the earlier versions.

Step 1Download and install Apeaksoft iOS Unlocker, you can launch the program on your computer and choose the Wipe Passcode mode. Connect the iPhone to a computer via the original USB cable. Then you click the Start button to continue.

Wipe Passcode

Step 2Once you have located the detailed iOS information, you can confirm the details. After that, you can click the Start button to continue the process. It will download the firmware package to bypass the forgot Touch ID passcode on your iPhone.

Download Firmware Package

Step 3When you have installed the firmware on your iPhone, you can click the Unlock button to wipe the Touch ID passcode. Then you are required to enter 0000 to confirm the process. After that, you can get into the screen locked iPhone.

Confirm Unlock

FAQs about Touch ID Passcode Forgot

1. How to Block Touch ID Requires Your Passcode When Restarts?

If you do not want to remove the forgot Touch ID passcode, you can go to the Settings app and scroll down to the Touch ID and Passcode. Then enter your passcode and turn off the toggle in front of iPhone Unlock. You do not have to enter the Touch ID for iPhone restarts.

2. Why the Touch ID Not Working on Your iPhone?

If you Touch ID failed on your iPhone, make sure the fingers are not wet, especially in the moisture, cold or liquid environment. You can remove the screen protector that is covering the home button. Of course, you can activate the iPhone again with another angle to find whether Touch ID works.

3. How to Reset Forgotten Touch ID on Your iPhone?

Go to the Settings app and choose the Touch ID & Passcode option. Enter the passcode to reset the forgotten Touch ID. Under the FINGERPRINTS menu, you can enter the new fingerprints to replace the original ones. After that, you can tap the Delete Fingerprint button to remove the Touch ID from your iPhone.

Conclusion

When you have to enter the iPhone without the passcode of Touch ID, you can find the most efficient way from the article. It should be inconvenient when you forgot the Touch ID passcode, or even block the iPhone, Apeaksoft iOS Unlocker is the ultimate way you can take into consideration.

More Reading